R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ruby Creek Falls — Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

Ruby Creek Falls — Contexte _
MessageSujet: Ruby Creek Falls — Contexte   Ruby Creek Falls — Contexte EmptyJeu 10 Juin - 12:48


    RUBY CREEK FALLS ;
    a place for people like us
    ...




Bienvenue à Ruby Creek Falls, petite ville tranquille située au nord ouest des Etats-Unis dans l'état de l'Idaho. Entourée de montagnes et de vastes plaines et abritant un grand lac et une réserve naturelle, la ville de Ruby Creek Falls existe depuis 1886 et regorge d'un large panel d'activités aussi bien urbaines, grâce a sa ville, que rurales, grâce aux divers reliefs et paysages qu'offre la région... La petite ville recèle de bien des trésors, de valeur ou non, et la quiétude de ses habitants est en parfaite harmonie avec l'ambiance générale du site... Tout y est simple et il y fait bon vivre puisque les activités sont diverses et variées et les relations faciles, mais que se passerait-il si divers événements venaient troubler la vie des habitants? La petite ville pourrait-elle rester paisible et sans problèmes pour toujours?


Ruby Creek Falls — Contexte Stock3 Ruby Creek Falls — Contexte Img-150013lcf4d Ruby Creek Falls — Contexte Stock5


« Pardon ? Comment est Ruby Creek Falls ? C'est une très bonne question. Je vais tâcher de la décrire au mieux... C'est une ville plutôt paisible, si vous voulez mon avis. Ce qui est agréable, mais peut être embêtant. Tout se sait sur tout le monde. Mais mis à part ce détail, je ne me verrais jamais quitter cette ville. Certains vous diront probablement qu'ils regrettent d'avoir déjà passé tant de temps ici – surtout les jeunes, à vrai dire – mais personnellement, pour rien au monde, je ne déménagerais. Toutes ses grandes villes, et leur pollution... Non merci ! Ici, l'on peut respirer l'air pur des montagnes, et aller se baigner dans le lac sans craindre la pollution. Ou plus exactement, en la craignant un peu moins qu'ailleurs. 
- Des montagnes, vous dites ?
- Oui, des montagnes. Ce qui nous permet d'avoir de la neige en hiver, et de faire de jolies randonnées l'été. Enfin... je n'en fais plus. A mon âge, ça serait dangereux, mais j'ai passé mon enfance à gambader là-bas, et si je ne m'abuse, les garçons continuent d'y emmener leur petites amies lorsqu'ils souhaitent passer un moment tranquille.
- Mais cela ne fait pas un peu... maison dans la prairie ?
(éclats de rire)Pas vraiment. Vous savez, ce n'est pas parce qu'on a accès à la nature qu'on rejette la technologie. Tout le monde a un téléphone portable, et internet. Ne tombez pas dans le cliché, je vous prie. Nous vivons simplement... à notre rythme. Nous avons nos traditions – la randonnée annuelle, par exemple -, nos vies, et nos problèmes également. La seule différence, c'est que nous pouvons nous évader facilement, si vous voulez mon avis. Nous avons également plus de valeurs, mais ça, c'est une question de point de vue...
- Je crois remarquer dans vos paroles une certaine animosité envers les habitants des grandes villes ?
- Absolument pas. Ma fille vit à New York, et je lui ai rendu visite plusieurs fois. C'est d'ailleurs une ville que j'adore. Cependant, ils ont parfois tendance à se montrer moins respectueux de notre environnement que d'autres touristes, et rien ne me met plus en colère. Mais ne prenez pas mon cas pour une généralité. Beaucoup aiment la présence des citadins dans la ville... Cela apporte du renouveau qu'ils disent...
- Et vous n'êtes pas de cet avis ?
- Vous savez, le renouveau, ce n'est pas forcément une bonne chose. Dois-je vous rappeler le massacre des Indiens ? Non, vraiment. Le renouveau peut être quelque chose de bénéfique à partir du moment où l'on sait y poser des limites.
- Je ne vois pas ce que les Indiens viennent faire là-dedans...
- Ah oui. J'oubliais. Vous n'êtes ici que depuis deux jours. Eh bien, sachez que nous avons nos petits hommes rouges à nous dans le coin. J'en rigole, parce que je n'ai jamais eu de problème avec eux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Certains ne les supportent pas, et je dois avouer que c'est réciproque. C'est normal, je présume. Mais j'ai eu l'occasion de côtoyer quelques Indiens, et ils m'ont raconté leur histoire... C'est terrible, vous savez. Vous voulez que je vous raconte ?
- Je ne suis pas vraiment là pour ça... Parlez-moi des habitants de la ville plutôt.
- Eh bien... comme partout, il y en a de vraiment très cons, et il y en a de très gentils. D'une manière générale, j'ai l'impression que tout le monde est très accueillant, à partir du moment où l'on ne s'attaque pas à son commerce, ou à la ville. Ce qui est naturel. On est assez proches ensemble... les fêtes traditionnelles ne sont jamais bâclées, et il est rare que tout le monde ne s'y trouve pas. Même les plus jeunes, vous savez. Nous aimons beaucoup nous amuser... D'ailleurs, la coutume veut que chaque nouvel arrivant se voit faire une blague par les habitants... C'est notre façon de dire bienvenue. 
- Cela me donnerait presque envie de rester... Quelque chose à ajouter ?
- Que vous êtes le bienvenu, si vous le souhaitez. Vous savez ici... c'est un petit coin de paradis. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby Creek Falls — Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Contexte & Règlement-