R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 18:51

oui mais bon xD
j'ai du retard dans les trois forums où je suis et ça me frustre de faire attendre les gens xD mais bon j'essayerai de répondre à mon rythme aussi vu que ma fatigue me pompe tout c'est pas facile facile >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 18:52

J'comprends oui *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:02

oh ma pauvre chériiiiie choupi
repose toi bien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:03

merci ma tit' d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 11:23

Bon je viens de finir avant-hier le boulot enfin XD
MAIS je pose encore une absence ><

Mardi à partir de 21h je ne serais plus là puisque je vais aller chercher ma cousine à la gare et après elle squatte chez moi jusqu'à je ne sais pas quand. Elle part quand elle veut en faite XDXDXD
Donc à partir de Mardi, je ne serais plus là ou rarement, peut-être faire des coucou mais sans plus puisqu'on va bouger
Donc voilà, je préviens d'avance au moins comme ça c'est fait xD

Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 11:50

Non mais tu exagères là *out*

Profite bien de la compagnie de ta cousine *-*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 11:57

ah bah c'est les vacances j'y peux rien xD

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 12:28

Ouais on va te virer si ça continue redface
Saleté de membre qui profite de ses vacances (a)

Reviens vite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:34

juste pour vous dire que je reviens bientôt, je ne sais pas quand xD
ma cousine n'est plus là, mais en ce moment avec les sorties et tout et avec des amis qui viennent passer leur vacance dans le Sud alors qu'ils habitent dans le nord et bien je ne pense pas trop à rester devant mon écran ><
du coup j'ai pas la tête à Rp xD
mais je reviens bientôt tout de même ^^
c'était juste pour prévenir, je ne vous oublie pas =) (je ferais des passages rapides !)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Floyd A. Oackley

tomorrow won't be better


Floyd A. Oackley

Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 150, Emerald Street
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:44

Amuse-toi bien, encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:46

LYSSA!!!!! Reviens vite! Et surtout amuses-toi! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Editon Whitehead

My Own Private Idaho

Editon Whitehead

Messages : 217
Date d'inscription : 23/07/2010

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 16:31

Amuse-toi bien ma chirie choupi
Tu nous maaaaaaaaaaaanques crying
Revenir en haut Aller en bas
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 17:41

Haaa merci de prévenir ma Lyss =')
Amuse-toi bien; mais reviens-nous vite tout de même oui!
On t'attend!! ^^
choupi
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 18:42

Bon mes amis sont partis mardi, donc je suis plus présente chez moi (glandaaaaage xD)
Mais je dois avouer qu'avec Kimi j'ai du mal à Rp T-T
Je ne sais pas, elle ne m'inspire plus ><
Donc je pense que je vais faire une pause avec elle, j'ai pas envie non plus de me forcer quoi en plus je suis devenue Admin sur RA donc du coup je suis encore plus investie sur ce forum.
Cependant, je n'oublie toujours pas que j'ai des réponses à fournir ici (je le savais ça qu'il fallait que je me limite à 2 sujets sinon ça allait me faire ça T-T XDXD)
Mais bon je préfère faire une pause avec Kimi que de me prendre la tête à RP avec elle, parce que RPiser faut le faire avec plaisir et non pas sous la contrainte de fournir une réponse. Et je n'ai pas envie de ressentir ça ^^'
Donc voilà la situation actuelle de mon personnage xD
Vous me manquez tout de même, j'espère que l'inspiration me reviendra assez vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 19:14

Pas de soucis Lyssa Wink
Tu vas nous manquer mais c'est tout à fait compréhensible!
Bon courage pour tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 19:34

Je ne t'en voudrais que si tu ne passes pas nous donner des nouvelles de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 21:43

Merci ma gagathe <3

Bah si tu vois Margot je vous tiens au courant quand même, je ne suis pas quelqu'un qui se volatilise comme ça sans nouvelle =p
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 21:45

Pfff, t'es nulle!

*j'espère que ça reviendra vite ><*

Bon courage avec ton statut d'admin sur RA =D
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 21:49

mais euh >< xDXDXD

je viendrais sur le Blabla xDXD
mais question RP bah faudra attendre >< xDXDXD

merci ma leelo <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 22:18

Je te comprends tout à fait, ma Lyss (L) Et comme dit Margot, on t'en voudra seulement si tu viens pas nous faire coucou!
Tu recommenceras à RP quand l'inspiration te reviendra, ça ne sert à rien de se forcer, c'est encore pire quand on se force.
Mais je suis contente de revoir ta frimousse par ici quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 23:00

Petit passage pour vous dire que je ne vous oublie toujours pas, mais que je réfléchis grandement à la place de Kimi ici ><
Elle ne m'inspire plus grandement, mais je n'ai pas encore pris une décision finale !
Enfin voilà, pour vous dire que vous me manquez tout de même et que de toute façon je repasserai <3
Revenir en haut Aller en bas
Effie Whitehead

a grown up woman should never fall so easily

Effie Whitehead

Messages : 197
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39
Statut : Célibataire, mère de Malcolm

Curious, a bit ?
Logement : 212, Golden Terrace
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 9:48

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 9:52

erf... C'est vrai que ca fait super longtemps que tu l'as pas jouée; j'comprends qu'elle t'inspire plus =/.. C'est dommage; mais en tout cas, tu nous manques aussi, Lyss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 10:06

Lyss (l)
Revenir en haut Aller en bas
Editon Whitehead

My Own Private Idaho

Editon Whitehead

Messages : 217
Date d'inscription : 23/07/2010

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 12:21

Oui clairement, tu nous manques Lyss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 _
MessageSujet: Re: LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...   LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES MONOOOOS C'EST DE LAAAAA RACAIIIILLE EUUUH ÇA FUME ÇA BOIT ET ÇA NE FOUUUUUUT RIIIIIEN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Annonces et autres :: Absences-