R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melchior - { Such a comet's on its way ... }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melchior Warheon

My Own Private Idaho

Melchior Warheon

Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36

Curious, a bit ?
Logement : 33, Emerald Street
Relationships :

Melchior - { Such a comet's on its way ... } _
MessageSujet: Melchior - { Such a comet's on its way ... }   Melchior - { Such a comet's on its way ... } EmptyVen 2 Juil - 16:33


    DANS-JEU ;
    L'imagination gouverne le monde (Napoléon)
    ...


IDENTITY CARD



Melchior - { Such a comet's on its way ... } 16ggbjc
NOM : Warheon
PRENOMS : Melchior
DATE (Âge) & LIEU DE NAISSANCE (Etat) : 08/06/1987 (23 ans), New York City, (NY).
TAILLE & POIDS : 1m76, N/A
EMPLOI/ETUDES : Sans Emploi
GROUPE : The Citizens



ALL THE ANSWER YOU KNOW —

Si je vous dis Ruby Creek Falls, qu'est-ce que cela évoque pour vous ? ••

Avant tout, l'anonymat. L'anonymat le plus total, un endroit perdu de tout et de tous où personne ne me connait, où je ne connais personne, un endroit où je peux faire le point sur le gros sac de noeud qu'est devenue ma vie et eventuellement m'offrir une chance de repartir à zéro. J'ai un interet tres limité, pour ne pas dire nul, pour la ville en elle même, seul m'importait le fait qu'elle soit petite, isolée, et qu'il s'agisse du dernier endroit au monde où l'on penserait à me chercher. Probablement le dernier endroit au monde ou je penserais moi même jamais habiter. Un endroit qui ne me ressemble pas, et qui est a 10 000 lieues de tout ce que j'avais pu connaitre auparavant. Je suis venu à Ruby Creek Falls pour tout oublier et me réinventer, j'ai dans l'idée que mon passage, tout comme ma crise existentielle, ne sera que temporaire.


Quel est votre caractère ••
Il y a souvent un fossé entre la façon dont je me décrit et l'image que les autres ont pu renvoyer de moi dans le passé. Je me considère comme un jeune homme intelligent, ambitieux, déterminé, tres ordonné dans tous les aspects de ma vie. Je sais ce que je veux, ce que je vaux et comment obtenir ce qu'il me faut pour arriver là où je veux aller. Je ne m'embarasse pas de scrupules inutiles ou de sentiments superflus, et je suis la définition même d'un loup solitaire. J'aime à croire que je n'ai besoin de rien ni de personne et que je mène ma vie comme je l'entend, mais sur ce point, force est de constater que le passé m'a donné tord. Les gens me disent manipulateur, calculateur et froid, un véritable robot. Il parait que je suis insensible, insupportable et que mon ego d'apparence surdimensionné étouffe dans l'oeuf toute possibilité de relation avec autrui, quelque soit sa nature. J'ai toujours besoin d'avoir raison, et je ne souffre qu'on me dise non ou que l'on me repousse: l'échec n'est pas une option, en ce qui me concerne. Pour autant, une chose est certaine: qui que je soit, quelques soient mes tords et mes erreurs passées, je ne suis pas fait pour les sentiments.



Les indiens, les étrangers, les homosexuels, les marginaux... vous avez un problème avec eux ? ••
Je n'ai aucun avis tranché sur la question, comprenez par la que leur présence ou leur simple existence m'indiffere, dans le sens où cela ne crée aucune espece de difference pour moi. Etant moi même étranger, tout ce à quoi j'aspire c'est de tomber dans l'oubli, et que l'on me fiche la paix royale à laquelle j'aspire. La présence de la communauté Indienne ne me dérange pas le moins du monde, tant que chacun s'occupe de ses affaires et ne vient pas mettre le nez dans les miennes, je n'ai aucun probleme avec la situation. En tant que nouvel arrivant, je serait bien mal venu de juger qui que ce soit dans la ville, et je me passe donc de tout jugement ... en tout cas en apparence.


Si vous deviez me donner trois noms de chansons qui vous correspondent, ce serait lesquelles, et pourquoi ? •• Pourquoi ne pas pousser l'expérience jusqu'au bout et laisser parler les paroles ? Tirez en ce que vous voulez.

"We'd be so less fragile
If we're made from metal
And our hearts from iron
And our minds from steel
And if we built an armor
For our tender bodies
Could we love each other
Would we stop to feel ?" - The Pierces, 3 Wishes.

"No good deed goes unpunished
No act of charity goes unresented
No good deed goes unpunished
That's my new creed
My road of good intentions
Led where such roads always lead
No good deed
Goes unpunished! " - Idina Menzel, No Good Deed.

"I'm just a poor boy, I need no sympathy
Because I'm easy come, easy go, little high, little low
Any way the wind blows doesn't really matter to me ..." - Queen, Bohemian Rhapsody.Quel est votre beau plus souvenir ? Quel est le plus horrible ? ••
Mon plus beau souvenir ? Il remonte probablement à mon enfance. Je dirais, innocement, un dimanche après-midi sans grande prétention passé au Zoo, à New-York, avec mes deux parents, pour mes 6 ans. Nous étions aller admirer les singes et je me souviens être resté en admiration devant l'enclos des girafes et leur taille qui me paraissait alors vertigineuse. J'avais donné à manger aux zèbres, essayé de faire rugir le lion et on avait fini l'après midi dans notre diner préféré devant une montagne de pancakes aux myrtilles. Tout était plus simple alors.
Mon pire cauchemard remonte à quelques mois à peine. Sans rentrer dans les détails, il m'a confirmé qu'ouvrir mon coeur était la pire idée qu'il soit. Je ne suis pas fait pour les sentiments, quels qu'ils soient. Je ne sais pas les gérer et ils me rendent faible et fragile, tout ce que je hais et méprise chez les autres, en somme. Cette histoire en particulier s'est très mal terminée, et je m'a forçé à abandonner l'endroit où je vivais depuis plus de 3 ans pour atterrir ici, dans ce trou paumé de l'Idaho, là où personne ne me connait et où mon image publique ne sera écornée par une série de choix peu judicieux.


Avez-vous quelque chose à ajouter ? ••
Parmis mes nombreux traits caractéristiques, je suis connu pour fumer comme un pompier. J'avais arrêté, mais finalement puisqu'ici je peux choisir d'être n'importe qui, j'ai de nouveau succombé à la tentation du vice. J'ai de nombreux tatouages sur le corps, principalement sur les bras, avec ou sans significations particulieres. Je bois énormément de stimulant, thés noirs, cafés ... Pas si étonnant que je souffre depuis des mois de troubles du sommeil très prononçés. Je suis sous traitement depuis l'adolescence pour réguler mes troubles obssessionels compulsifs, mais j'ai arreté depuis 4 ans, contrairement à l'avis des médecins.



ALL THE ANSWER THEY KNOW —

Votre mère nous raconte votre enfance :
Melchior est mon premier et unique enfant. Autant dire que dès le moment où je l'ai vu et où je l'ai enfin serré dans mes bras, j'ai été inconditionellement remplie d'un amour tel que je n'en avait jamais connu auparavant. Vous savez, le genre d'amour que seul un parent peut éprouver pour son enfant, le genre d'amour sans limites qui vous ferait déplacer des montagnes ou décrocher la lune. J'ai tout de suite su que quoiqu'il fasse, je ne pourrais jamais cesser de l'aimer. J'ai tout de suite su que Melchior ne serait pas un petit garçon ordinaire: il a toujours été extraordinairement calme et posé, peu loquace parfois, et très solitaire. Il n'avait besoin de personne pour jouer, et pouvait s'occuper seul des heures durant. Meme étant bébé, il était tres observateur, et scrutait les gens qui l'entouraient comme pour essayer de perçer un secret que lui seul était capable de percevoir. Quoiqu'il en soit, il a été un enfant tres heureux, et moi et son père avons toujours fait en sorte qu'il ne manque jamais d'amour et d'attentions.

Votre père nous narre votre adolescence :
C'est à l'adolescence que Melchior a changé du tout au tout. Je sais ce que vous allez me dire: c'est normal, il faut bien que jeunesse se passe ... Mais croyez moi, la crise d'adolescence de Melchior n'avait strictement rien à voir avec ce que vous pouvez voir dans les séries télé. Des ses 12 ans, il a commencé à se détacher progressivement de sa mère et moi, alors que nous formions une famille particulierement soudée. Il est devenu plus froid, distant et tres reservé et il semblait n'avoir qu'une hâte: pouvoir s'éloigner les plus loin possible de nous. Il se plongeait tres serieusement dans ses études, soucieux de décrocher ce fameux sésame qui lui permettrait de choisir une université a l'autre bout du pays, où bon lui chanterait. C'est a peu pres à la meme période, vers son 14e anniversaire, qu'il a été diagnostiqué avec un trouble obsessionel compulsif au niveau du rangement et de la propreté qui prenait vite des proportions gigantesques dans sa vie et dans la notre. Melchior avait toujours été tres méticuleux et rangé, mais son obsession de la propreté et son besoin de tout contrôler dans son environnement immédiat viraient à la névrose, et il a vite été mis sous un traitement médical lourd, alternant médicaments et psychotérapies continues. Puis l'inévitable est arrivé: il a fêté sa majorité, à décroché ses diplômes et s'est envolé pour la Californie, quittant sa ville et sa famille sans jamais se retourner.

Votre ex-petit(e) ami(e) vous décrit :
C'est un enculé de première. Sérieusement, il s'est foutu de moi de A à Z! Ne vous fiez pas à sa gueule d'ange et a ses diatribes de dragueur: il fera tout son possible pour vous faire tomber dans ses filets, et quand il aura eu ce qu'il attend de vous, il vous laissera tomber et disparaitra du jour au lendemain. C'est un handicapé de l'engagement, le cauchemard de toute fille. Impossible de lui résister, et pourtant, il n'a pas fini de vous faire souffrir.

Votre meilleur ami raconte la chose la plus punissable que vous ayez jamais fait ensemble :
« Je pourrais même pas vous raconter, je risquerais trop gros. D'ailleurs, vous me citez en source anonyme, n'est ce pas ? Dans ce cas, voici tout ce que je peux vous réveler: ça m'impliquait moi, Melchior, et deux sucettes volées au supermarché du coin. Bon forcément, on avait 7 ans, mais c'était tout de même lui qui m'avait fait faire tout le sale boulot en se contentant de préparer tout le plan puis de se planquer le moment venu. Il a toujours été la tête pensante, même à l'époque... On a perdu le contact depuis, mais quelque chose me dit qu'il n'a pas du changer d'un iota." – Anonyme

Votre meilleur ennemi raconte de quelle partie de vous il faut se méfier :
“Son esprit. Il a un esprit a la fois completement tordu et incroyablement calculateur. Sa vie personelle, familiale et sentimentale ont beau etre constamment un véritable champ de mines, il est capable à tout moment de tout mettre de coté et de se concentrer afin d'extorquer l'information précise qu'il attend de vous. Il compartimentalise chacun du peu de sentiments qu'il semble être capable d'éprouver. C'est une véritable machine, un robot sans âme et sans coeur qui agit implacablement et qui se laisse tres rarement affaiblir par des sentiments ... Les siens, ou ceux des autres » - Anonyme



    HORS-JEU ; Show us your true colors
    ...


Prénom & Pseudo : Cloe
Age : 23 ans
Multinicks ? : Pas encore Wink
Code : OK (Agathe)
Avatar : Ed Westwick
Commentaires : HALLELUJAH! HALLELUJAH J’AI TERMINE !


Dernière édition par Melchior Warheon le Mar 13 Juil - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

Melchior - { Such a comet's on its way ... } _
MessageSujet: Re: Melchior - { Such a comet's on its way ... }   Melchior - { Such a comet's on its way ... } EmptyVen 2 Juil - 16:37

Oooh, c'est Floyd qui va être content (aaa)

Bienvenue en tout cas =DD
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

Melchior - { Such a comet's on its way ... } _
MessageSujet: Re: Melchior - { Such a comet's on its way ... }   Melchior - { Such a comet's on its way ... } EmptyVen 2 Juil - 16:46

Bienvenue Chloé =D
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche =p
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

Melchior - { Such a comet's on its way ... } _
MessageSujet: Re: Melchior - { Such a comet's on its way ... }   Melchior - { Such a comet's on its way ... } EmptyVen 2 Juil - 16:55

Hâte de voir ça, ma chère Cloé!
Bon courage pour l'écrire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Doyle

My Own Private Idaho

Gemma Doyle

Messages : 297
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

Melchior - { Such a comet's on its way ... } _
MessageSujet: Re: Melchior - { Such a comet's on its way ... }   Melchior - { Such a comet's on its way ... } EmptyVen 2 Juil - 17:36

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! ='D
Haaa Haaa je suis contente que tu postes enfin!!
*je ferais comme si j'savais pas que tu galères depuis 3 jours en essayant d'te connecter sous Leonard, hein (a)*

Aneuwan to say BIENVENUUUUUE choupi
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

Melchior - { Such a comet's on its way ... } _
MessageSujet: Re: Melchior - { Such a comet's on its way ... }   Melchior - { Such a comet's on its way ... } EmptyVen 2 Juil - 18:27

ATTENTION A TA PRESENTATION *out*
Revenir en haut Aller en bas
Floyd A. Oackley

tomorrow won't be better


Floyd A. Oackley

Messages : 126
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 150, Emerald Street
Relationships :

Melchior - { Such a comet's on its way ... } _
MessageSujet: Re: Melchior - { Such a comet's on its way ... }   Melchior - { Such a comet's on its way ... } EmptyVen 2 Juil - 21:11

Hello sexay hin
*s'évapore*
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Eisenhower

LOST ADMIN ◊ tears wandering on pale cheeks

Arizona Eisenhower

Messages : 256
Date d'inscription : 24/05/2010
Statut : Single

Curious, a bit ?
Logement : 411, Golden Terrace
Relationships :

Melchior - { Such a comet's on its way ... } _
MessageSujet: Re: Melchior - { Such a comet's on its way ... }   Melchior - { Such a comet's on its way ... } EmptySam 3 Juil - 14:29

    Bienvenue Cloé, bon courage pour la fiche ! hin
    & puis Ed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Melchior - { Such a comet's on its way ... } _
MessageSujet: Re: Melchior - { Such a comet's on its way ... }   Melchior - { Such a comet's on its way ... } EmptySam 3 Juil - 16:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Warheon

My Own Private Idaho

Melchior Warheon

Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36

Curious, a bit ?
Logement : 33, Emerald Street
Relationships :

Melchior - { Such a comet's on its way ... } _
MessageSujet: Re: Melchior - { Such a comet's on its way ... }   Melchior - { Such a comet's on its way ... } EmptyMar 13 Juil - 22:03

J'ai finiiii superman
Pitié, dites moi que tout va bien *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey R. Cunninghan

My Own Private Idaho

Casey R. Cunninghan

Messages : 265
Date d'inscription : 19/06/2010
Statut : En couple avec Frieda Ellerby

Melchior - { Such a comet's on its way ... } _
MessageSujet: Re: Melchior - { Such a comet's on its way ... }   Melchior - { Such a comet's on its way ... } EmptyMar 13 Juil - 22:10

Le plus honnête du monde, ta fiche est parfaite I love you
Tu as super bien joué le jeu de la fich e!

Je passerai te valider quand j'irai sous V. si personne le fait avant hin
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Warheon

My Own Private Idaho

Melchior Warheon

Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36

Curious, a bit ?
Logement : 33, Emerald Street
Relationships :

Melchior - { Such a comet's on its way ... } _
MessageSujet: Re: Melchior - { Such a comet's on its way ... }   Melchior - { Such a comet's on its way ... } EmptyMar 13 Juil - 22:17

Merciiiii  *-*  *essuie sa larmiche*C'est du travail de longue haleine  *-*
Revenir en haut Aller en bas
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

Melchior - { Such a comet's on its way ... } _
MessageSujet: Re: Melchior - { Such a comet's on its way ... }   Melchior - { Such a comet's on its way ... } EmptyMar 13 Juil - 22:29

Je te valide
Même si sa mère est une p***te redface

MELCHIOR IS IN DA PLACA BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Warheon

My Own Private Idaho

Melchior Warheon

Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36

Curious, a bit ?
Logement : 33, Emerald Street
Relationships :

Melchior - { Such a comet's on its way ... } _
MessageSujet: Re: Melchior - { Such a comet's on its way ... }   Melchior - { Such a comet's on its way ... } EmptyMar 13 Juil - 22:31

pompom  pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Melchior - { Such a comet's on its way ... } _
MessageSujet: Re: Melchior - { Such a comet's on its way ... }   Melchior - { Such a comet's on its way ... } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melchior - { Such a comet's on its way ... }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Présentations :: Validées-