R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• something always bring me back to you ✿ EJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyMer 14 Juil - 21:36



« You can take anything if you want it enough. »
•• something always bring me back to you ✿ EJ. Uof11
ELIZABETH LAUREL JENSSEN TWENTY TWO YEARS OLD 30TH AUGUST, 1987 AMERICAINE, NEW-YORKAISE D'ORIGINE 1m64, 52kg. étudiante en journalisme, bénévole dans des missions humanitaires. joyeuse, sensible, jalouse, parfois calculatrice, enfantine, sociable, compliquée, déterminée, curieuse, délurée, impulsive, déstabilisante, possessive, fêtarde, humble, généreuse, drôle, sincère, à l'écoute, débrouillarde, simple, maladroite, séductrice, sportive, imprévisible, mature, têtue, touchante, attentive, attentionnée. (...)



Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth Jenssen le Jeu 15 Juil - 13:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyMer 14 Juil - 21:36


•• something always bring me back to you ✿ EJ. Tumblr_l5jo7lAiTf1qzlhnqo1_500
© MADE BY HYSTERIATIC.


It's you and me babe, it's always you and me. FEAT. trevor mcladbroke & elizabeth jenssen.


FEVRIER 2008, dans une ruelle sombre (New York, New York).
Elizabeth était partagée entre plusieurs sentiments à ce moment-là. Bien entendu, il y avait la joie de retrouver son petit ami, mais il y avait aussi cette instabilité et cette confusion liée à la présence d'une dose élevée d'alcool dans son sang. Mais ce qui primait sur tout le reste, ce qui restait présent à chaque secondes et qui la rendait si vulnérable, c'était le mépris. Elle se trouvait tellement pathétique, tellement pitoyable, qu'elle se méprisait elle-même. Elle avait un dégout profond pour son comportement, pour les évènements passés, pour tout ce qu'elle avait pu faire et qui s'était mal terminé. C'était pour ça qu'elle se dénigrait sans douceur, et la situation dans laquelle elle s'était retrouvée devant Trevor ne faisait rien pour calmer ce sentiment. Au bout de quelques secondes, après qu'un silence soit venu s'installer suite aux paroles du jeune homme, ce dernier déposa un doux baiser sur le front de la jolie blonde. A ce contact, elle frémit, une réaction qui était assez habituelle lorsque son petit ami entreprenait de la toucher ou de l'embrasser. Elle le laissa faire lorsqu'il manifesta l'envie de la prendre dans bras, et elle se blottie contre lui, désireuse de ressentir le plus possible le contact de Trevor contre son propre corps. A la place d'une réponse qu'elle aurait surement due formuler après les dernières paroles du jeune homme, elle sentit les larmes lui monter aux yeux et sa vue se brouilla. Elle enfouie sa tête contre le torse de Trevor, masquant cette nouvelle preuve de fragilité. C'était la gentillesse du garçon, sa douceur et sa façon d'être qui la touchait autant à cet instant. Bien entendu, elle était au bout du rouleau et la montée des eaux était surement plus facile dans ces cas-là. Mais c'était l'une des premières fois que Lizzie se retrouvait aussi mise à nue devant quelqu'un, et elle n'avait pas pour habitude de se laisser aller en publique. « Ça va aller maintenant, je te ramène chez toi. » Elle s'essuya discrètement les yeux et prit une bonne inspiration avant de se décider à parler.
    « Merci... merci d'être là pour moi et d'être aussi gentil, merci d'être toi, tout simplement. Je... merci, pour tout. Elle attendit quelques secondes avant de continuer sur sa lancée, armée d'un courage nouveau et surement éphémère. Tu comptes beaucoup pour moi... plus que tu ne pourrais l'imaginer, crois-moi. »
Tandis qu'elle relevait légèrement la tête pour croiser son regard, elle osa un faible sourire pour appuyer ses paroles. Elle n'attendait pas de sa part de nouvelles déclarations, mais elle avait voulu mettre les choses au clair, être aussi franche que lui l'avait toujours été avec elle. Laisser parler son cœur était quelque chose d'assez difficile pour la jeune femme, et même si elle avait essayé de choisir les bons mots - un « je t'aime » aurait été plus direct, mais c'est encore au dessus de ses capacités - elle avait l'impression de ne pas en avoir dit assez, que Trevor s'attendait à plus de déclarations de sa part. Avoir les yeux plongés dans le regard du jeune homme semblait encourager la jolie blonde à faire des démonstrations affectives. Suivant une impulsion, elle redressa son corps de façon à faire, à quelques centimètres près, la même taille que Trevor - merci les talons - et déposa un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme. C'est un geste chaste, mais la sensation ne fut pas moins agréable. Après tant de jours sans un contact avec son petit ami, retrouver la douceur de ses lèvres était un réel plaisir. Elle aurait voulu pousser un peu plus loin ce baiser, mais elle ne tenta rien de plus. Elle avait eu une pulsion et elle y avait cédé, c'était tout. Elle voulait prendre son temps, elle ne souhaitait pas brusquer les choses. Elle était prête à prendre un nouveau départ et elle n'avait pas envie d'accumuler les erreurs dès le début. Et d'ailleurs, peut-être que Trevor ne voulait rien de tout ça. Elle préférait donc lui laisser le temps d'assimiler les derniers évènements. Bien entendu, si elle avait suivit les envies de la Lizzie alcoolisé, elle n'aurait pas hésité un instant à profiter pleinement des lèvres du jeune homme et du reste de son corps. Mais le peu de lucidité qui lui restait lui soufflait que ce n’était peut-être pas le meilleur comportement à adopter. Il valait donc mieux prendre son mal en patience et attendre de voir la suite des évènements...

AOUT 2009, appartement de trevor (East Village, New York).
Si Lizzie avait appréhendé cette conversation depuis quelques jours, ce n'était rien à ce qu'elle ressentait à présent qu'elle montait les escaliers jusqu'à l'appartement de Trevor. Leur relation avait connu des hauts et des bas, et ça avait été difficile d'en arriver là où il était arrivé. Elle avait tellement peur de tout gâcher à présent, mais il était trop tard pour revenir en arrière, et elle ne voulait pas s'empêcher de suivre ses rêves. Elle savait ce qu'elle devait faire, mais maintenant qu'elle était sur le point de l'annoncer à son petit ami, cela devenait difficile. Ils n'avaient eu aucun problème majeur depuis leur dernier en date, qui remontait à un an. La fois où ils avaient décidé de faire une pause, pause qui avait failli mettre fin à leur relation, pour toujours. Mais malgré tout ce que la jeune fille avait cru au début, leur histoire était plus importante qu'elle ne l'aurait jamais pensé. Elle était heureuse, tout simplement. Et depuis leur retrouvailles plus d'un an plus tôt, elle était redevenue la jeune femme qu'elle avait toujours était, pour le plus grand plaisir de son entourage. Si leur rencontre avait été inattendu ─ bien qu'ils fassent partie de la même école privée prestigieuse de l'Upper East Side, les deux jeunes gens ne faisaient pas partis du même monde ─ aujourd'hui, personne ne doutait de la sincérité de leur histoire, et les mauvaises langues avaient arrêtés de dire que Trevor s'intéressait à Lizzie pour son argent. Tout allait donc pour le mieux. Seulement, la jolie blonde ne pouvait faire autrement que de briser leur paisible vie pour changer son avenir d'une façon radicale. Deux mois plus tôt, elle avait envoyé sa candidature pour participer bénévolement à une mission humanitaire en Inde. Elle n'en avait parlé à personne car elle ne pensait pas être prise étant donné qu'elle ne pouvait pas être d'une grande aide niveau soins médicaux ou ce genre de choses. Mais son statut d'étudiante en journalisme avait apparemment intéressé les organisateurs et ils l'avaient contacté pour lui proposer de partir pendant un an. C'était son rêve, elle ne pouvait pas refuser. Il fallait pourtant qu'elle en parle avec son petit ami, mais sa décision était déjà prise. Pourtant, décider de ne pas voir certaines personnes comme Beleen, sa meilleure amie et Trevor pendant un an n'était pas un choix à prendre à la légère. Et à présent qu'elle allait lui annoncer dans quelques instants, elle commençait à avoir peur des conséquences. Avant d'avoir le temps de réfléchir plus longtemps, elle arriva devant la porte de l'appartement du jeune homme. Elle frappa deux coups discrets et Trevor apparut quelques secondes plus tard dans l'encadrement de la porte, tout sourire. Elle l'embrassa puis pénétra à l'intérieur, connaissait les lieux par cœur. « J'espère que je ne te dérange pas, mais il fallait que je t'annonce quelque chose. C'est assez important. » Elle soutient son regard quelques instants et tenta un faible sourire. L'heure était grave, et si le jeune homme ne savait pas encore de quoi il s'agissait, il se doutait probablement que quelque chose se passait. « Je t'écoute, tu as toute mon attention. » Elle prit la peine de s'asseoir sur lit de son petit ami et attendit qu'il fasse de même. Elle réfléchit rapidement à la manière de lui parler de ça et se lança. « J'ai reçu une proposition pour participer à une mission humanitaire, en Inde. C'est un projet à long terme, je ne te parle pas de partir deux petites semaines. Si je m'engage, je devrais m'en aller pour au moins 8 mois, et de préférence pour une année entière. Je voulais t'en parler, avant de prendre toute décision officielle. » Trevor soupire et observa la jolie blonde avec un petit air triste. Il sourit et passa une de ses mains sur la joue de la jeune femme. « J'imagine que tu as profondément envie d'y aller, n'est-ce pas ? Tu sais bien que je ne te demanderais jamais de rester pour moi Lizzie, même si cette idée me plait beaucoup, ce serait égoïste de ma part et je ne ferais rien pour me mettre en travers de tes rêves. » Lizzie se mordilla la lèvre inférieure et ne put s'empêcher de sourire doucement. Elle s'était attendue à ce que Trevor lui dise ça, mais le fait qu'il le fasse réellement, elle n'aurait pu espérer mieux de sa part. Il la soutenait, même en sachant qu'il risquait de la perdre. Il adoptait toujours la bonne attitude, presque parfait dans toutes circonstances. En même temps, comme en vouloir à sa petite amie lorsqu'elle décide de partir pour faire le bien dans un pays en difficulté ? « Merci, ton soutien compte beaucoup pour moi. Je tenais aussi à te dire que je n'attendrais rien de ta part pendant cette année. Si tu décides de passer à autre chose, je le comprendrais, je ne veux pas te demander de m'attendre et je ne veux pas te dire que moi, je t'attendrais. Tout peut arriver en un an, alors voilà, je voulais juste te faire savoir que tu es libre de faire ce que tu veux, je comprendrais » Elle le regarda avec sérieux, voulant lui faire comprendre qu'elle était sincère. Elle ne lui en voudrait pas s'il rencontrait une autre personne et cela allait dans les deux sens pour elle. Ce serait comme si il n'était plus en couple, même si elle savait qu'elle ne pourrait pas aller vers quelqu'un d'autre si facilement, et pour l'instant, ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Mais elle voulait quand même clarifier les choses, au-cas-où. « Je t'aime Elizabeth, ne l'oublies pas. » La jolie blonde lui accorda un petit sourire. « Je t'aime aussi. » Elle se rapprocha doucement de lui et l'embrassa tendrement afin de terminer cette conversation sur une note plus agréable qu'un semblant d'adieu. Elle n'était pas encore partie, ils avaient donc le temps d'en profiter quelques jours, histoire de se dire au revoir d'une façon différente et de profiter l'un de l'autre, une dernière fois.



Dernière édition par Elizabeth Jenssen le Jeu 15 Juil - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyMer 14 Juil - 21:36


•• something always bring me back to you ✿ EJ. 2w4y5ht
© MADE BY HYSTERIATIC.


Maybe this world is another planet's hell. FEAT. elizabeth jenssen.


JUILLET 2010, tente des bénévoles (Inde).
Cela faisait maintenant onze mois qu'Elizabeth se trouvait en Inde. Elle était censé retourner à New-York à la fin du mois d'août et elle était quelque peu impatiente. Bien entendu, elle se sentait bien ici, elle savait qu'elle faisait quelque chose d'utile, qu'elle n'était pas là pour rien. Mais certaines choses lui manquaient. Sa vie d'avant, ses amis, Trevor. Elle avait souhaité rester pendant douze mois parce qu'elle ne voulait pas être égoïste, les gens avaient plus besoin d'elle ici que dans sa ville natale. Mais la vie en Inde n'était pas réellement facile à supporter. Elle avait vu des choses dures et avait surmonté beaucoup d'épreuves. Elle était fière d'être arrivée jusque là. C'était une étape importante dans sa vie, elle faisait tout ça pour les autres, et non pour elle. Elle avait beaucoup évolué depuis l'adolescence mais son idée de ne pas faire attention aux apparences se reflétait toujours dans son mode de vie actuel. Elle était prête à continuer l'expérience jusqu'au bout et pourtant, un imprévu changea le cours des choses. Son professeur de journalisme la contacta au mois de juillet, voulant l'entretenir d'une affaire importante. Quelque part en Idaho, une catastrophe naturelle avait perturbé la vie des habitants d'une ville paisible nommée Ruby Creek Falls. Ce nom n'était pas inconnu à la jeune fille étant donné que certains de ses amis new-yorkais étaient partis vivre là-bas ─ notamment Evey JR et les Spines. Depuis quelques temps, un jeune journaliste plutôt doué connu sous le nom de Micah Greenwall enquêtait sur cette ville, particulièrement intéressé par l'histoire des Indiens. Avec la catastrophe, il eut l'accord d'aller faire un tour dans l'Idaho afin de couvrir l'histoire et en même temps, d'en apprendre plus sur les légendes indiennes. C'était là qu'Elizabeth entrait en compte. Greenwall avait entendu parler d'elle lorsqu'elle avait publié un billet dans le Times et après avoir fait quelques recherches sur elle, il l'avait facilement relié avec certains habitants de Ruby Creek Falls. Il avait donc appelé le professeur de Lizzie en proposant un stage pour la jeune fille. C'était une opportunité pour sa future carrière, Micah Greenwall était l'un des nouveaux noms de la presse. Il ne lui restait plus qu'un mois et demi à passer en Inde, et les organisateurs avaient déjà donné leur accord, appuyant sur le fait que la jolie blonde avait déjà fait beaucoup de choses pour eux. Lizzie hésita quelques jours puis rappela son professeur pour l'informer qu'elle se rendrait en Idaho dans les jours à venir. Elle n'aurait pas l'occasion de voir Trevor tout de suite, mais au moins, elle pourrait retrouver certains de ses anciens amis et recommencer à vivre comme avant, ou presque.


Dernière édition par Elizabeth Jenssen le Lun 2 Aoû - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Armstrong

— I wonder what it’s like to be loved by you


Cole Armstrong

Messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : Seahorse Creek
Relationships :

•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyMer 14 Juil - 21:42

Bienvenue ^^

Glad to see Lizzie back! =DD

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyMer 14 Juil - 21:43

Amééééééliiiiie-méélloooooo fire
JE SUIS HEUREUUUSE bordel de merde!
Tu t'inscris ET EN PLUS avec Lizzie! *-*
langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyMer 14 Juil - 22:07

Niahouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! (mon dernier cri de groupie avant l'envolée *out*)
Bienvenue, beauté fatale, on se connait non ? hin *out*
J'ai hâte de lire cette fiche, de découvrir s'il s'agit de la Lizzie qu'on connait ou pas du tout Very Happy
Tu rock tout Mémé, bon courage pour ta fiche qui sera divine comme toi, j'en suis sûre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyMer 14 Juil - 22:14

    Merci Leelo ! Ca fait plaisir aussi de voir des noms connus I love you

    Agaaathe *-* si t'es heureuse alors hin
    Je ne pouvais pas manquer cette occasion, surtout si tu as Dianna Cool

    MOUAHAHAHA. quel honneur ma féfé ♥️
    Je crois que nous nous sommes déjà rencontrés, oui. Prolongation, ça te dis quelque chose ? horny
    Quelle pression ! Mais tu verras, tu la reconnaitras surement cette Lizzie (a). Je ne l'aurais pas joué si c'était pour la changer du tout au tout Arrow
    Merci ma grosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery

My Own Private Idaho

Alice Montgomery

Messages : 1093
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement :
Relationships :

•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyMer 14 Juil - 22:29

Amémé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyMer 14 Juil - 23:46

N'oublies pas de parler de Bee Arrow
BIENVENUE MA MEME *-* Contente de revoir la bouille de Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyJeu 15 Juil - 0:11


    Merci Lily I love you

    Tu me prends pour qui ma belle brune ? (a).
    Merci, contente de voir la nouvelle tête de Spines² hin I love you

    La présentation avance doucement, j'ai fini la première partie des anecdotes, il manquera plus qu'une anecdote qui arrivera demain je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyJeu 15 Juil - 3:26

Bienvenue princesse I love you

Tu sais comme je suis heureuse de te voir ici !

Par contre, il y a un problème avec tes codes qui déforme le forum ! J'essaierai de regarder ça en rentrant du boulot ! ( si tu as un tableau dedans, ça vient sûrement de là... J'ai remarqué que le forum appréciait pas --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyJeu 15 Juil - 5:11

Elizabeth Jenssen a écrit:
Tout peut arriver en un an, alors voilà, je voulais juste te faire savoir que tu es libre de faire ce que tu veux, je comprendrais » Elle le regarda avec sérieux, voulant lui faire comprendre qu'elle était sincère. Elle ne lui en voudrait pas s'il rencontrait une autre personne et cela allait dans les deux sens pour elle. Ce serait comme si il n'était plus en couple, même si elle savait qu'elle ne pourrait pas aller vers quelqu'un d'autre si facilement, et pour l'instant, ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Mais elle voulait quand même clarifier les choses, au-cas-où. « Je t'aime Elizabeth, ne l'oublies pas. » La jolie blonde lui accorda un petit sourire. « Je t'aime aussi. » Elle se rapprocha doucement de lui et l'embrassa tendrement afin de terminer cette conversation sur une note plus agréable qu'un semblant d'adieu. Elle n'était pas encore partie, ils avaient donc le temps d'en profiter quelques jours, histoire de se dire au revoir d'une façon différente et de profiter l'un de l'autre, une dernière fois.

Ah ouais en gros, elle se désengage plus elle qu'autre chose innocent *BAF*
AAAAAAAH Que je l'ai aimé cette anecdote, j'vais partir avec le blues maintenant, t'es contente de toi j'espère crying Lizor ! I love you
J'ai bien fais de passer par là *-* Lizzie en mode wonderwoman qui va guérir le monde, de quoi rendre diiiiingue Trevichou horny
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyJeu 15 Juil - 8:49

    Mes codes déforment la page ? crying Arrow Effectivement, j'avais même pas remarqué mais maintenant que tu le dis... Je crois que mon premier post c'est un code tableau oui, j'avais pas fait attention. Je suis pas très doué en CSS donc je vais voir ce que je peux faire pour changer ma mise en page mais je promets rien XD.
    A part ça, merci, moi aussi je suis heureuse d'être enfin parmi vous I love you
    edit : je croyais avoir enlevé le code tableau mais ça change rien donc je donne ma langue au chat (a).

    Féféééé langue
    N'importe quoi, elle lui dit juste qu'elle ne lui demande pas de l'attendre (a). C'est une preuve d'amour plus qu'autre chose, tu peux pas comprendre *baf*.
    T'as qu'à pas partir aussi crying Mdr, merciiiiiiiii *-* Contente que ça te plaise hin
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyJeu 15 Juil - 9:58

Oh Améliiiiiiie *-*
Et Lizziiiiiiiie *-*
Bienvenue parmi nous! Je lirai ta fiche plus tard, j'ai hâte de connaître Elizabeth Jenssen, la seule et l'unique! Mais là, j'ai trop mal au ventre pour me concentrer sur quoi que ce soit.
Ceci dit, j'adooooooore littéralement l'image de ta présentation et ton avatar.
J'suis trop contente de te voir là (L)
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyJeu 15 Juil - 12:25

Je regarderaipourta présentation mabelle... Au pire,j'te frappe *out*
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyJeu 15 Juil - 12:35

J'ai jeté un oeil sur la présentation, pour ce qui cause la déformation. Je pense que c'est dû à la largeur de la cellule. Quand on met 500 au lieu de 700, le forum reprend sa taille normal. Après, peut-être que 600 ou 550 passeraient et que ça te plairait plus, parce que 500 ça fait assez étroit tout de même Rolling Eyes

Voilà, je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyJeu 15 Juil - 13:52

    Titzia *-* Quel accueil ! ♥️
    Prends ton temps, de toute façon il faut encore que je rédige une anecdote (a).
    Merci pour l'image de présentation I love you et aussi pour l'avatar (même si ce dernier n'est pas de moi) !
    Et je me répètes, mais je suis contente d'être ici ! Ca fait plaisir de recevoir un accueil pareil, on a pas ça tous les jours hin

    Margot Surprised C'est pas une solution ça crying
    Mais grâce à Titzia, le problème est rectifié, je suis passé de 700 à 580 et tout va bien apparemment donc voilà (a).
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyJeu 15 Juil - 14:00

C'est pas une solution mais... a défoule:hin:

je suis heureuse que ça te fasse tant plaisir d'être parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyJeu 15 Juil - 14:01

Moi aussi ça me fait plaisir que tu soies contente d'être ici (L)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Cramer

My Own Private Idaho

Randy Cramer

Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010

Curious, a bit ?
Logement : chez les DuBois.
Relationships :

•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyJeu 15 Juil - 16:38

I love you I love you

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Eisenhower

LOST ADMIN ◊ tears wandering on pale cheeks

Arizona Eisenhower

Messages : 256
Date d'inscription : 24/05/2010
Statut : Single

Curious, a bit ?
Logement : 411, Golden Terrace
Relationships :

•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyVen 23 Juil - 0:31

    LIZZIE I love you MEME I love you KRIKRI I love you
    bienvenue parmi nouuuuus hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyDim 25 Juil - 13:46

YEAHHHHH ! hotkiss pompom hin I love you ballerine *-* langue choupi
Ca me fait plaisir de te voir ici hin
Oublie pas Preston non plus :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyDim 25 Juil - 14:13

Oh Wow! (L)
Rebienvenue, c'est super de revoir Elisabeth!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyLun 2 Aoû - 15:03

    Jny I love you Merci !

    MJ *-* avec Leighty ♥️
    Merci <3

    Ma J.W *-* heureuse de te retrouver ici aussi, surtout avec Mr Spines langue Et non, je ne l'ai pas oublié (a).

    Marilyn, merci <3.

    Voilà, présentation enfiiiin finie. Merci pour le délai, maintenant que je suis rentrée chez moi j'ai pu enfin faire ma dernière anecdote (pas terrible d'ailleurs, mais je voulais juste expliquer pourquoi Lizzie débarque à RCF Arrow).

Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. EmptyLun 2 Aoû - 15:29

J'adore!


Je te valide!

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






•• something always bring me back to you ✿ EJ. _
MessageSujet: Re: •• something always bring me back to you ✿ EJ.   •• something always bring me back to you ✿ EJ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• something always bring me back to you ✿ EJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Présentations :: Validées-