R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 These are gonna be moments that take my breath away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyLun 23 Aoû - 22:03

Personnage(s) : je ne ferai pas la liste (a)

Date de départ : 30 août (au soir)
Date de retour : 6 septembre (au soir)
Motif : Y a encore quelqu'un qui l'ignore ? Titzia, MJ, Leelo, Marina, Fai, Amémé, Eline, et TVD, accessoirement. Ca va être une semaine de malade, des pensées particulièrement pour certaines qui se reconnaîtront, même si je vous aime toute. Agathe, sache que tu manqueras, tout comme Cloé. <3 Je tweeterai pour montrer qu'on pense à vous Smile
Activité pendant cette période : En RP, nulle. En Flood, il est fort probable qu'on passe faire des coucous. si vous voyez des milliers de coeur, et un pétage de cable, ça sera moi (a)

Date de départ : 8 septembre
Date de retour : 15 septembre (ou 16)
Motif : Je pars une semaine à Heraklion en Crête, avec ma Pensamine. J'ai toujours voulu partir en vacances avec une amie, sans les parents, et en total liberté. Grâce à Marina, ça sera fait. Je n'aurai voulu partir avec personne d'autre (l)
Activité pendant cette période : Nulle de chez nulle, mais nos pensées iront vers vous (l)

Date de départ : 23 septembre
Date de retour : 27 septembre
Motif :Je pars à Amsterdam (toujours avec Marina, je ne fais plus rien sans elle ! On a quatre mois à rattraper, et un de nos amis communs) pour le concert de Lifehouse jusqu'au 25. Ils en profiteront pour me faire découvrir la ville, et je tiens tout particulièrement à passer par le musée de la torture, et celui du sexe. Vous me reconnaissez bien là, n'est-ce pas ?
J'enchaine avec deux jours à Disney, cadeau que j'offre à mes cousins pour leur anniversaire respectif. J'ai tout aussi hâte, parce qu'il n'y a pas plus enfant que moi quand je suis à Disney. Seriously. Spectacle de Buffalo Bill le soir, en plus. Et je retourne dans le même hôtel que la première fois où je suis allée à disney.
Activité pendant cette période : Je passerai sans aucun doute le 25 au soir, et il y a également des chances que vous me croisiez sur le food le 26, et le 27.

Je suis désolée, je suis archiniaise, mais je suis dans un état d'excitation pas possible. Je n'aime pas partir en vacances - y être oui, mais pas partir, ça me stresse, j'ai peur de pas m'amuse r- mais je n'ai absolument aucune appréhension là. Je plains d'avance tous ceux qui vont me voir pendant ce mois de septembre, je vais être intenable. Je risque de mourir de joie, d'excitation, ou de me suicider dans la Seine dans un élan de folie, mais voilà.
bref, je vais me calmer.

oh, et je vais sûrement passer mon permis aussi.

*3615racontetalife*

Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyLun 23 Aoû - 22:09

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiiiiiiiii ballerine
ça me fait penser que j'irais bien à Amsterdam un jour (L)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Higgins

My Own Private Idaho

Matt Higgins

Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36

Curious, a bit ?
Logement : 015 Emerald Street
Relationships :

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyLun 23 Aoû - 22:11

'Je plains d'avance tous ceux qui vont me voir pendant ce mois de septembre, je vais être intenable. Je risque de mourir de joie, d'excitation, ou de me suicider dans la Seine dans un élan de folie, mais voilà.'

Comment allons nous faire ? -__-'
Je nous plains déjà. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Nightingale

Remember : No money, no honey.

Victoria Nightingale

Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Statut : célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 111, Emerald Street
Relationships :

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyLun 23 Aoû - 22:17

Laughing Laughing Bon courage à vous les filles :p
Mais vous en prenez soin quand même, hein?!!

Amusez-vous bien toutes ensemble en tout cas, le forum sera drôlement vide sans vous toutes mais Cloé et moi on va réveiller tout ça XD *genre*

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyLun 23 Aoû - 22:19

Agathe: on compte sur toi et Cloé pour mettre l'ambiance hein Razz

Et Go, je t'ai pas dit: Amuse-toi bien avec Rina en Crète et prends des milliers de photos. Et puis pareil à Amsterdam et Disney (L)
(D'ailleurs si tu vois Tic ou Tac ou les deux, j'veux que tu les prennes en photo. Je les aiiiiiiiiiime.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyMar 24 Aoû - 4:53

Wow! C'est tout un planning!
J'avais oublié votre voyage avec Marina! C'est super, profitez en bien I love you
Évidemment je suis jalouse d'habiter si loin et de ne pas pouvoir vous voir, moi aussi ( quoique j'ai eu la chance d'en rencontrez quelques unes, c'est déjà pas mal ! I love you)

Et si jamais tu peux prendre Aladin en photo à Dinsey, du plus proche que tu peux!! C'est tellement l'homme de ma vie (bon, un parmis tant d'autres!)

Tu vas me manquer en tout cas, j'espère que tu me donneras des nouvelles via facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyMar 24 Aoû - 9:17

Non mais ça va oui ? >< vous arrêtez avec vos commandes de photo ?
Meme pas vous demanderiez Stitch quoi ! Peuf. Vous me décevez !

Oui tkt Marilyn (l)
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyMar 24 Aoû - 9:25

Rien que ça?! *out*

Have fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyMar 24 Aoû - 11:37

Rien que ça ! Je suis pas en forme en ce moment alors je préfère faire soft !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyMar 24 Aoû - 13:27

Amusez vous bien! Smile
Et puis réussis ton permis, je savais même pas par contre que Lifehouse faisait un concert, faut dire que j'écoute plus depuis un bail! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Matt Higgins

My Own Private Idaho

Matt Higgins

Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36

Curious, a bit ?
Logement : 015 Emerald Street
Relationships :

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyMar 24 Aoû - 13:30

C'est dommage pour toi Sean, tu loupes les meilleurs albums =)

On fera des tas de photos n'est ce pas Margotte? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslander Flynn

admin - he walks along the open road of love and life, surviving if he can.

Aslander Flynn

Messages : 446
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Statut : célibataire

Curious, a bit ?
Logement : #260 emerald street
Relationships :

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyMar 24 Aoû - 13:44

hin
J'ai hâte d'être la semaine prochaine <3

Il va être géant ton mois de septembre je sens!
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyMar 24 Aoû - 15:42

Pour les photos, sachez que j'en fais en moyenne 200 pour trois jours. 200 en un concert également... Alors vous serez gâtés !

Oui Sean tu loupes les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyMar 24 Aoû - 16:51

Han j'ai donc hâte de voir tes tonnes de photos *-*
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyMar 24 Aoû - 17:11

J'en profite pour vous precenir que j'ai des problèmes avec internet à la maison donc je ne serai pas très présente d'ici le 30 ( où je passerai sûrement juste poster des RPs )

Je reste joignable, vu que j'ai mon iPhone mais c'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyMar 24 Aoû - 17:54

Han punaise ça craint! Tu vas ENCORE plus me manquer Go crying
J'espère qu'on arrivera à se croiser pour arranger le rendez-vous le 30. choupi
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyMar 24 Aoû - 18:22

Bah le rendez vous est simple xD je viens te prendre à la gare à 17h35 et voilà !
xD

Je récupérerais pas internet avant le 7 à la maison donc... Sauf si ma mère se décide à demander son code à la voisine...

Vous me manquez déjà
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Clearwater

The shadow that never hides


Tobias Clearwater

Messages : 196
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 012, Ozalee
Relationships :

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyMar 24 Aoû - 18:23

C'est normal si le mot "gare" me fait frissonner? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyMar 24 Aoû - 19:37

Oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyMar 24 Aoû - 20:31

Ok nickel. De toute façon j'ai ton numéro de portable. Je songeais à prendre une puce française pour pouvoir communiquer plus facilement sans devoir payer d'énormes extra sur mon abonnement. Je te filerai mon numéro si je le fais de toute façon, je dois juste voir quel réseau je capte le mieux de chez moi :gla:
Si j'ai des questions, je t'envoie un sms de toute façon mon ptit nem I love you
toi aussi tu me manques déjà crying
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. EmptyMer 15 Sep - 21:14

Je suis rentrée et malheureuse comme les pierres.
Oh et je vais louper mon permis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






These are gonna be moments that take my breath away. _
MessageSujet: Re: These are gonna be moments that take my breath away.   These are gonna be moments that take my breath away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

These are gonna be moments that take my breath away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Annonces et autres :: Absences-