R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Djazz S. Wilkinson [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Djazz S. Wilkinson [U.C] _
MessageSujet: Djazz S. Wilkinson [U.C]   Djazz S. Wilkinson [U.C] EmptyLun 30 Aoû - 11:37

Djazz S. Wilkinson [U.C] 2n9df7t

    DANS-JEU ; L'imagination gouverne le monde (Napoléon)
    ...


IDENTITY CARD



Djazz S. Wilkinson [U.C] 002nb
Djazz S. Wilkinson [U.C] 004nb
NOM : Wilkinson
PRENOMS : Djazz Samuel
DATE (Âge) & LIEU DE NAISSANCE (Etat) : 21 ans, né à Londres
TAILLE & POIDS :
EMPLOI/ETUDES : Barman
GROUPE : Citizen

    HORS-JEU ; Show us your true colors
    ...
Djazz S. Wilkinson [U.C] 2d1k755 Djazz S. Wilkinson [U.C] 25f4y9k Djazz S. Wilkinson [U.C] 34o7q7p

Prénom & Pseudo : Danddy
Age :19
Multinicks ? : Nop
Code :
Avatar : Garrett Hedlund
Commentaires : Great!!!!


Dernière édition par Djazz S. Wilkinson le Lun 30 Aoû - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Djazz S. Wilkinson [U.C] _
MessageSujet: Re: Djazz S. Wilkinson [U.C]   Djazz S. Wilkinson [U.C] EmptyLun 30 Aoû - 11:38

WRITE TIL THE INK FADES —

Djazz S. Wilkinson [U.C] Stock16

Soleane and Djazz Wilkinson
Chapter One

On donnerait tous notre vie pour quelqu'un, moi ce serait pour ma petite sœur

- D.J, arrêtes enfin! Je suis grande, allez laisse moi y aller.


Je regarde ma sœur d'un air suspicieux.Son agenda entre les mains je scrute son emploie de temps pour la soirée. Ma cadette est une personne très organisée ce qui me permets de savoir sans mal quels sont ses plans pour les jours ou soirées futures.
-Attends, attends... 22h30: soirée chez Simon. C'est qui celui la?Tu le connais depuis quand? Pourquoi tu vas le voir? C'est où?Vous allez y faire quoi? T'y vas seule ? Il y aura qui? Tu rentres qu..
- Djazz! Tu veux pas non plus engager un agent secret pour me suivre et te rapporter le moindre de mes mouvements ?
- C'est pas une mauvaise idée...
Soly leva les yeux au ciel et soufflant. Depuis tout petit je ne peux pas m'empêcher de la surprotéger, chose qu'elle commence à détester.Je ne suis pourtant pas de nature protecteur mais là c'est ma petite sœur, et donc différent.
-Monsieur se permet de me faire la moral alors qu'il est réputé pour ne pas être très fréquentable en ville...
Mes yeux devinrent aussi grands que des ballons de foot. Je cherche à garder une crédibilité dans mon rôle de grand frère. A la maison,j'essaye d'être une personne respectable, un modèle pour ma sœur. Futur étudiant en psychologie, j'ai toujours eu de bonnes notes à l'école. Quand nous vivons à Londres, ville où nous sommes nés, j'étais le petit garçon que tous les parents rêvent d'avoir. Poli, gentil,intelligent, courtois, serviable... Nous avons été élevé de la sorte,toujours bien sous tout rapport, afin de rendre fier nos parents.
- Qu'est ce que tu veux dire pas la Soly?
Notre conversation devenait sérieuse, je ne voulais pas qu'elle me voit comme les gens à l'exterieur. Je voulais qu'elle garde de moi, l'image du grand frère que toute les filles aimeraient avoir.
- Djazz... moi aussi je suis à l'université. Nous avons des connaissances en commun et certain bruits courent.Tu peux faire croire à papa et maman que tu es l'étudiant le plus brillant de l'université et que tu passes tes soirées à étudier avec des amis...mais ça marche pas avec moi
Nos parents...C'est vrai que j'ai le don pour leur faire avaler n'importe quoi. Ils pourraient croire que je suis encore puceau si je le voulais. Il faut dire que je leur donne une image exemplaire de moi. Disons qu'il y a une paire d'années, j'étais encore véritablement un enfant parfait. Avec un mère mannequin et un père pasteur...comment ne pas l'être durant les premières années de sa vie? Vous devez vous dire que ce n'est pas ainsi que nous avons pu avoir tant d'argent, mais l'héritage fait parfois des miracles. En effet ma mère n'était pas vraiment connue dans son métier mais en quelques jours nous sommes passé d'une famille modeste à de riches héritiers enviés.
- Tu me laisses sortir maintenant DJ?
- Envoies un sms toutes les heures ou j'te jure que je débarques.
Elle sourit et me fit un bisous sur la joue, sans oublier de répéter de ne pas m'inquiéter, et quitta ma chambre.


Djazz S. Wilkinson [U.C] Stock4
Djazz Samuel Wilkinson



Chapter Two

Il y a une différence entre ce que l'on est, et ce qu'on fait paraître

La réputation de la famille devenait de plus en plus importante pour le travail de ma mère. Elle était maintenant appelée pour des dizaines et dizaines de shooting photos.Bien sûr, les magasines commencèrent à en parler et nous sommes vite devenus les proies des paparazzi. Nous devions alors faire attention à ce que nous faisions, disions, où nous allions... Comme tout les adolescents, j'avais une vie en dehors de la maison, des amis plus ou moins fréquentables, des soirées alcoolisées, des petites amies différentes à chaque fois. Mon image de garçon bien sous tout rapport ne tenue pas longtemps...
- Djazz!!!!! Viens ici!
- Qu'est ce qu'il y a ...?
-Regardes un peu ça ! Ta mère arrive enfin à vivre de son rêve et toi tu peux pas t'empêcher de tout gâcher! Une famille respectable, voila comment les gens devaient nous voir!
Mon père, d'habitude calme, lança un magasine à mes pieds. Sur la première de couverture je vis une photo...plutôt compromettante de moi, à moitié nu collé à une fille et avec visiblement quelques grammes d'alcool dans le sang. J'aurais bien du m'en douter, mon caractère fêtard et dragueur me trahirait un jour vis à vis de mes parents. Mais ce n'était pas cela qui semblait enerver mon père, mais plutôt que ma mère n'était plus considérée comme une mère mannequin exemplaire, avec deux enfants parfaits et un chien. Pour faire simple, nous n'avions plus le statut de"famille Américaine" comme on le voit dans les séries
télévisée.Attrapant le fameux journal, je feuilletai les pages pour en trouver deux sur " La déprave du fils Wilkinson , une famille pas si saine qu'elle en à l'air".
- Tu me fais honte Djazz!Est-ce comme ça que l'on t'a éduqué ?! Je te préviens, tu as 17 ans, tu es mineur et sous mon toit alors il va falloir te plier à mes règles maintenant!Plus de sortis, plus d'amis, plus de filles ici, d'excellentes notes et un comportement irréprochable! C'est ça ou alors, tu quittes la maison!

C'est ainsi que je quitta le cocon familiale. Ma mère en pleure, mon père me hurlant dessus, mes valises faîtes en quelques minutes et ... ma sœur à mes talons. Je ne la remercierai jamais assez de m'avoir suivis.

" border="0" alt=""/>
Djazz Samuel Wilkinson


Chapter Three:

La déprave mon ami, c'est de connaître la non limite de nos limites.
[/center]

4 ans plus tard,j'ai oublié mon projet d'étude de psychologie, je vis à dans un petit appartement avec ma sœur, et je bosse dans un petit café près de chez moi.Bon, j'vais pas dire qu'on croule sous l'argent, mais on s'en sort plutôt bien. Marre de toute la pression que nous ont toujours mit nos parents, nous avons decidé de vivre dans un petit endroit calme et sans tracas : Ruby Creeks Falls.

Il faut juste que mes parents comprennentpréparez vous à tomber de haut. Le petit DJ est loin d'être l'ange que vous vous imaginiez...

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Martin

My Own Private Idaho

Chloé Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 25/06/2010
Statut : En couple avec : Travis Smith.

Djazz S. Wilkinson [U.C] _
MessageSujet: Re: Djazz S. Wilkinson [U.C]   Djazz S. Wilkinson [U.C] EmptyLun 30 Aoû - 12:06

Bienvenue (:

Bon courage pour ta fiche !

(On se connait ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

Djazz S. Wilkinson [U.C] _
MessageSujet: Re: Djazz S. Wilkinson [U.C]   Djazz S. Wilkinson [U.C] EmptyLun 30 Aoû - 12:07

Hey! Bienvenue parmi nous!!
Bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

Djazz S. Wilkinson [U.C] _
MessageSujet: Re: Djazz S. Wilkinson [U.C]   Djazz S. Wilkinson [U.C] EmptyLun 30 Aoû - 15:00

Garreeeeeeeeeeeeeeett *-*

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Djazz S. Wilkinson [U.C] _
MessageSujet: Re: Djazz S. Wilkinson [U.C]   Djazz S. Wilkinson [U.C] EmptyLun 30 Aoû - 16:35

Merci à vous!
Luke Djazz S. Wilkinson [U.C] 5520
Chloé heu...je pense pas non Smile A moins que je te reconnaisse pas! Djazz S. Wilkinson [U.C] 310539
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

Djazz S. Wilkinson [U.C] _
MessageSujet: Re: Djazz S. Wilkinson [U.C]   Djazz S. Wilkinson [U.C] EmptyMar 7 Sep - 11:44

Han Garrett hin
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

Djazz S. Wilkinson [U.C] _
MessageSujet: Re: Djazz S. Wilkinson [U.C]   Djazz S. Wilkinson [U.C] EmptyLun 13 Sep - 15:05

Salut Salut,
Double post, mais je suis une admin, donc je peux :gla:

La réservation de ton avatar est terminée. Si tu le désires, tu peux demander un délai supplémentaire pour réserver Garett le temps de finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Djazz S. Wilkinson [U.C] _
MessageSujet: Re: Djazz S. Wilkinson [U.C]   Djazz S. Wilkinson [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Djazz S. Wilkinson [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Présentations :: Abandonnées-