R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyDim 19 Sep - 10:22


•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. 9zpzr6
Gaël James Costigan

• • • 20 ans. Etudiant en Journalisme.Célibataire. • • •


about me. ••

Gaël est souvent perçu comme quelqu'un de calme, posé, mais son visage d'ange peut parfois réservé quelques surprise, en effet, lorsque quelque chose lui tient vraiment à coeur ou que l'on pique 'là où ça fait mal' il peut entrer dans une colère noire •• Enfant, il ramenait constamment des animaux errants ou abandonnés chez lui, aujourd'hui il garde cette même sensibilité et n'hésite jamais à donner aux associations •• De même, il ne peut pas passer devant un sans-abri sans lui donner quelque chose et a en horreur les personnes qui osent baisser les yeux devant les plus démunis •• Il a un tatouage qui occupe le haut de son bras ainsi que son épaule droite, vestige d'une petite folie New-Yorkaise qu'il lui arrive parfois de regretter •• Il est sincère et dit toujours ce qu'il pense, même si parfois sa maladresse lui cause quelques embarras •• Si l'on fait le bilan de sa vie amoureuse, Gaël a aimé plus d'hommes que de femmes •• Il joue de la guitare, c'est d'ailleurs son frère Orlando qui lui a tout appris •• Entre l'âge de 15 et 17 ans, Gaël s'est essayé au régime végétarien, ce fut un échec •• Il fume depuis un peu plus d'un an et demi, encore une manie qu'il a adopté à New-York bien qu'il ait souvent méprisé les fumeurs •• Il a touché à la drogue mais n'a jamais réitéré l'expérience •• Il est souvent pris d'insomnies et aime vivre la nuit •• Il ne sort jamais sans un carnet et un stylo, l'écriture étant l'une de ses plus grandes passions, cependant il n'a plus rien écrit depuis des mois •• Sa relation avec son père a toujours orienté ses moindres décisions, aujourd'hui ce dernier ignore que son fils a abandonné les études ••







Dernière édition par Gaël Costigan le Dim 19 Sep - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyDim 19 Sep - 10:22

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. Ei1mja
Friends or Foes?

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. 2jfnlhf
©...
Orlando ComptonIt takes two men to make one brother.
Orlando est le frère aîné de Gaël. Élevés par leur mère, ils n'ont pas le même père mais cela n’entache en rien leur complicité extraordinaire. Gaël le considère comme un modèle et lui voue une admiration toute particulière. De retour à Ruby Creek Falls après deux ans d'absence, il va poser ses valises chez Orlando et tenter de retrouver ces petits instants de bonheur en famille qui lui ont tant manqué dans la jungle New-Yorkaise.


•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. 9k3qsh
©zooeyrye
Floyd A. OackleyI never wanted anything to end this way.
Floyd était le petit-ami de Gaël avant qu'il ne quitte Ruby Creek Falls pour New-York. Véritable coup de foudre mutuel, leur histoire fut aussi sincère et passionnée que la rupture ne fut douloureuse. Obligé de laisser derrière lui le garçon qui a le plus compté à ses yeux, Gaël a toujours amèrement regretté cette rupture non-dite et surtout imposée. Aujourd'hui, il redoute de le revoir ainsi que le sentiment d'amertume qu'il a du laisser chez le jeune Oackley.


•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. 16kdk5v
©sky_angel22
Virginia CallaghanUC.


•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. 5xlls3
©feelingscanshow
Nathaniel De CastillanBaby you can start again, have yourself another dream.
Nathaniel... Aujourd'hui ce prénom résonne en Gaël comme un échec. Un échec difficile, douloureux mais paradoxalement il est aussi le souvenir le plus doux qu'il ait gardé de son séjour New-Yorkais. Rencontrés au cours d'une soirée étudiante, les deux jeunes hommes se sont immédiatement plu. Leur attirance était indéniable et leur complicité immédiate. Tout aurait pu se passer pour le mieux si de (très) nombreux obstacles ne s'étaient pas immiscé entre eux. Une famille à cheval sur les principes, une fiancée irréprochable et l'incapacité totale du jeune homme à assumer sa part homosexuelle... Tout cela aura eu raison de Gaël qui après son départ de New-York, coupa les ponts définitivement avec son plus gros coup de coeur New-Yorkais.


•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. Closeup2l
©d_ambiguity
Travis SmithUC.


•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. 3469kyw
©izi_sunshine
Clémentine NichollsUC.


Dernière édition par Gaël Costigan le Dim 3 Oct - 16:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyDim 19 Sep - 10:23


•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. 2ujjtyf
The Ones I'm looking for.


UC.








•• Pour l'instant je réfléchis encore aux liens dont j'aurai (éventuellement) besoin,
mais n'hésitez pas à vous proposer, je suis ouverte à tout et vraiment pas contraignante en général.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyDim 19 Sep - 10:41



♦ En Cours.


« Guess who just got back today? » • Feat. Orlando Compton
« There's not a place on earth I'd rather be than here » • feat. Virginia Callaghan
"As long as there's a heaven..." • feat. Clementine Nicholls
« True Love burns the brightest...» • feat. Floyd Oackley

♦ Terminés

--









Dernière édition par Gaël Costigan le Dim 3 Oct - 9:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyDim 19 Sep - 10:54

Moi j'veux bien un lien ouchi, si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyDim 19 Sep - 11:59


Bien sûr Very Happy une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Warheon

My Own Private Idaho

Melchior Warheon

Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36

Curious, a bit ?
Logement : 33, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyDim 19 Sep - 12:12

Oooouh directement ou indirectement moi j'veux bien un lien avec Melchi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyDim 19 Sep - 12:13


Pas de soucis Very Happy
On part sur le côté rivalité vis-à-vis de Floyd ou tout autre chose? ^^
(sachant que je sais pas du tout ce qu'il va se passer avec le p'tit Oackley pour l'instant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyDim 19 Sep - 12:19

Là tout de suite, j'sais pas trop to be honest haha!
Déjà, j'sais même pas avec quel perso lol!

J'ai Frieda, la blonde gentille mignonne et accessoirement enceinte d'un type qu'elle connaît pas
Ya Gemma, la schizo-parano adorable paumée perdue, obnubilée par un policier qu'elle prend pour son héros (elle a un passé très dur, pour ça qu'elle est si bizarre hein lol)
Ya Victoria/Pepper, dont t'as eu quelques échos sur twitter l'autre fois lol. Ma call girl / infirmière ^^
Ya Christopher, mon jumeau trader qui arrivé tout juste de Chicago parce que sa femme l'a planté comme un malpropre sans explications, alors qu'elle était enceinte de lui et qu'il était super heureux d'la vie
Et, dernièrement ya Harley, la peste un peu chiante (un peu beaucoup), qui débarque de Floride pour retrouver son meilleur ami qu'elle avait planté pour partir à l'aventure avec celui qui est devenu son mari depuis lol x)))

Est-ce que yen a un(e) qui te tente pluss? x))
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Warheon

My Own Private Idaho

Melchior Warheon

Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36

Curious, a bit ?
Logement : 33, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyDim 19 Sep - 12:19

Ben leur rapport vis à vis de Floyd me semble un bon point de départ ^^ ca me permet de faire bouger Melchi dans la bonne direction et toi de te lancer ^^ mais prend le temps de te mettre à jour avec Olivia d'abord si tu préferes Wink y'a pas d'urgence de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyDim 19 Sep - 12:24

Agathe Like a Star @ heaven Le choix est drôlement vaste! lol
Ils ont tous l'air attachants à leur façon xD (si si!) après j'aime bien ta call-girl pour ce que tu m'en as dit sur Twitter, non-objectivement j'aime bien Christopher parce que JGL *____* , Gemma a l'air intéressante aussi mais je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver vu son caractère particulier (bien que j'aime les gens bizarres lol) ... hum hum ... Déjà faut voir si on fait une relation déjà existante (ils se connaissaient avant le départ de Gaël) ou une nouvelle connaissance.

*je t'aide pas, j'avoue xD*

Cloe Like a Star @ heaven Ok pas de soucis! de toute façon quoiqu'il advienne, rien n'empêche Melchior de faire son jaloux, un ex reste un ex, surtout vu les conditions de leur 'rupture' Razz y'a de quoi être méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyDim 19 Sep - 12:29

Hehehe! Bah écoute, j'vais voir entre Victoria, Gemma et Christopher alors; j'ai tout mon shift pour réfléchir à ce qu'il pourrait se passer
Dans deux cas; ils pourraient s'être rencontrés avant le départ de Gaël parce qu'ils sont tous les deux de RCF.. Même si Topher est partit ya déjà 7 ans lol. Victoria y est depuis le début et n'est jamais jamais aprtit (à son plus grand désarroi d'ailleurs)
Gemma, ca serait plus du genre nouvelle relation, puisqu'elle est à RCF depuis pas très longtemps; mais c'est plutôt simple d'avoir un lien avec elle cela dit; vu qu'elle débarque et qu'elle est plutôt simple à approcher. Après, t'en fais ce que tu veux, vu qu'elle a aucune notion de la vie (elle a été séquestrée par ses parents pendant toute sa vie ^^')

J'réfléchis à tout ça en tout cas et j'te ferais un compte rendu de c'que j'ai réussis à en tirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Warheon

My Own Private Idaho

Melchior Warheon

Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36

Curious, a bit ?
Logement : 33, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyDim 19 Sep - 12:30

Ooooouh ça promet de faire des étincelles LOL ça va le rendre fou le Melchior de se sentir menaçé comme ça ^^ tenez moi au courant avec olivia quand vous en savez plus :p ça m'interesse ><
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyDim 19 Sep - 12:35


Agathe Like a Star @ heaven Ok! Very Happy ouch, pauvre Gemma :/ de toute façon j'compte lire un peu toutes les fiches pour voir à qui j'ai à faire (a)

Cloe Like a Star @ heaven LOL c'est bien les étincelles (a) ça met du piment... t'en fais pas on te tiendra au courant de ce qu'il adviendra de notre triangle amoureux trio ! combat de coqs en vue... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyMar 21 Sep - 9:22

Je sais pas encore quoi, ni avec lequel de mes personnages, mais je te dis déjà que je veux un lien!
Je lirai ta fiche quand j'aurai un peu de temps et je proposerai en fonction de mes personnages, ce qui pourrait aller le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyMar 21 Sep - 9:23


Pas de problèmes! Very Happy
tu me tiens au courant et on voit ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Martin

My Own Private Idaho

Chloé Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 25/06/2010
Statut : En couple avec : Travis Smith.

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyMar 21 Sep - 9:38

Mdr Crys on dirait que tu es le messie xD on se jette toutes sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyMar 21 Sep - 9:44


Maw , dit pas çaaaa. Embarassed
J'suis contente en tout cas Very Happy *aime les liens* <33333
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Nightingale

Remember : No money, no honey.

Victoria Nightingale

Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Statut : célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 111, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyMar 21 Sep - 9:58

C'est ça l'effet chair fraiche hin
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyMar 21 Sep - 10:00


lol J'suis tombé sur un troupeau de vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Nightingale

Remember : No money, no honey.

Victoria Nightingale

Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Statut : célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 111, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyMar 21 Sep - 10:01

P'tètre bien innocent
*bon on est moins sexy qu'Harry ms on y travaile XD*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyMar 21 Sep - 10:02


Chouette! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Dewinter

My Own Private Idaho

Cecily Dewinter

Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 36

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyMar 5 Oct - 13:28

Hey! J'ai enfin trouvé une idée!
C'est ptêtre un peu ridicule hein, mais si je tente rien, je peux pas savoir :gla:
Donc, j'avais pensé que, vu que Gaël a l'air tout à fait adorable et super mignon et tout et tout, il aurait pu aider Cecily. Genre la pauvre aurait voulu s'aventurer en ville (ouais, elle est un peu névrosée en ce moment, faut lire sa fiche pour comprendre, enifn si tu lis en diagonale, tu pigeras quand même) et elle se serait perdue. Genre la cousine de sa mère l'aurait envoyée faire des courses à l'épicerie et Cecily aurait mal suivi les indications du coup elle se serait retrouvé loin de l'épicerie et carrément paumée. Et comme elle est du genre à paniquer comme une tarée quand elle se perd, elle se serait mise à pleurer et se serait assise quelque part... Et Gaël pourrait tomber sur elle à ce moment là...
C'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyMar 5 Oct - 13:50


Hey! Very Happy
Faut que j'aille lire sa fiche (je comptais le faire de toute façon -depuis hier lol) alors!
Mais pourquoi pas? de toute façon une rencontre est une rencontre, après on voit comment ça évolue ^^ et oui, Gaël est tout à fait adorable, pas de soucis de ce côté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Dewinter

My Own Private Idaho

Cecily Dewinter

Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 36

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. EmptyMar 5 Oct - 14:08

Ben, disons que j'aimerais que Cecily prenne confiance en elle peu à peu. Qu'elle soit en ville c'est déjà un grand pas pour elle.
Après, au fil du temps, il faudrait qu'elle redevienne un peu équilibrée (pour retomber de plus haut avec Grace hin ). Donc pour ça, elle aurait besoin de personnes équilibrées dans son entourage. Gaël me semble un bon candidat pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






•• COSTIGAN | Home is where the Heart is. _
MessageSujet: Re: •• COSTIGAN | Home is where the Heart is.   •• COSTIGAN | Home is where the Heart is. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• COSTIGAN | Home is where the Heart is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Gestion des personnages :: Liens-