R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clementine Nicholls

My Own Private Idaho

Clementine Nicholls

Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2010
Statut : Célibataire

"Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." _
MessageSujet: "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi."   "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." EmptyMar 21 Sep - 16:51



    DANS-JEU ; L'imagination gouverne le monde (Napoléon)
    ...


IDENTITY CARD


"Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." 2a10NOM : Nicholls
PRENOMS : Clementine
DATE (Âge) & LIEU DE NAISSANCE (Etat) : 27 août 1987 (23 ans); Bristol (Wisconsin)
TAILLE & POIDS : 1m61; 53 kilos
EMPLOI/ETUDES : Agent de la CIA sous couverture (Critique)
GROUPE :Citizen



WRITE TIL THE INK FADES —

« Qui, mieux que toi, sait tout ce que j'ai traversé ces dernières années ? Qui, mieux que toi, sait lire mes émotions même lorsque je les cache ? Et dieu sait que je suis douée pour les cacher. C'est mon métier. C'est le notre. Tu m'as connue blonde, brune, rousse; les cheveux courts, les chevaux longs; américaine, française, russe, mexicaine... Je modulais mon caractère tant de fois que parfois je n'arrivais plus à me souvenir de qui j'étais. Je n'avais qu'une constante, mon prénom. Mais toi, à chaque fois, tu me rappelais qui j'étais. Il me suffisait de te jeter un regard pour que tout me revienne.

Je ne compte plus les missions dangereuses que j'ai pu effectué pour récupérer une information capitale, ou arrêter un criminel du haut de la chaine. Lorsque je t'ai rencontré, je n'étais là que depuis quelques mois à peine, mais ta présence à mes côtés m'a tout de suite rendu plus confiance, sans que je ne me l'explique. Tes missions à l'extérieur étaient rares, mais je les attendais avec impatience. Si tu te joignais à moi, cela voulait dire qu'il y avait de fortes chances que l'un de nous en reparte blessé. Mais à nous deux, nous étions invincibles. Ou presque. Tu es la seule chose qui m'a fait tenir lorsque je me suis retrouvée dans le coma il y a quelques mois. Et pourtant... c'est toi qui n'est plus aujourd'hui.

Reed. Reviens, je t'en prie. Je ne sais pas si c'est une couverture que tu utilises pour la CIA, pour partir dans une mission classée secret défense, ou je ne sais pas quel raison, mais je refuse de croire que tu sois mort. C'est tout simplement impossible. Je n'ai qu'un seul moyen de m'assurer que tout cela est bel et bien la mascarade que j'imagine que c'est. Je t'écris donc sur cette boite dont nous sommes les deux à connaître l'existence. Même si tu dois rompre contact pour toujours par la suite, même si tu dois faire comme si tu n'existais plus, je te demande simplement de me donner un signe de vie. Je saurai vivre sans toi, mais je ne suis pas certaine de savoir vivre dans un monde où tu n'es plus.

Tu m'as tout appris. A me servir correctement d'une arme, à dissimuler mon identité, à mener une mission à bien. Mais plus encore, tu m'as appris à me souvenir de ce qui comptait vraiment. La famille. Tu ne l'entendais pas nécessairement au sens propre du terme, mais je ne compte plus le nombre de fois où tu m'as susurré à l'oreille qu'il fallait que j'ai toujours plusieurs personnes assez proches de moi pour me rappeler qui je suis. Mais il n'y avait que toi. Il n'y a toujours que toi. Je suis un agent de terrain... Contrairement à toi, je n'ai jamais eu l'occasion de choisir un lieu et d'effectuer mes missions de loin, ou d'en choisir une plus ou moins longue. Peut-être était-ce mon erreur. Mais tu m'as également appris à aimer pour de vrai. Tu m'as fait grandir. Nous n'avions pourtant que deux ans d'écart, mais j'avais parfois l'impression que tu avais dix ans de plus.

C'est cette force tranquille qui m'a toujours plu chez toi. Tu étais jeune, tu étais fou. Et pourtant, lorsqu'on avait une discussion coeur à coeur avec toi, il y avait tellement plus derrière tous ça... Tu étais jeune et vieu à la fois. Tu m'as apporté la stabilité dont j'avais besoin, et du haut de mes 23 ans, j'ai l'impression d'avoir vécu plus de choses que n'importe qui dans sa vie grâce à toi. Grâce à toi, je peux dire que j'ai aimé. Pour de vrai. Et je doute que beaucoup de gens puissent dire la même chose avec autant de sincérité.

Nous allions nous marier. J'étais contre le mariage. Tu as insisté, et comme toujours, tu as gagné la bataille avant même qu'elle n'ait commencé. Alors pourquoi partir comme ça ? Tu m'aurais prévenu, tu m'aurais invité à te rejoindre... n'est-ce pas ? Je rejette l'idée de ta mort, mais au fond... je suis certaine que c'est la vérité. Nous nous aimions trop pour que tu puisses me faire ça. Et je t'aime trop pour laisser ta mort sans réponse. Je trouverai qui t'a fait ça, avec ou sans l'aide de l'agence, je te le jure. Je sais exactement par où commencer, et je les convaincrai de me donner tous les moyens dont j'ai besoin. J'ai trop d'informations sur des affaires secrètes, je suis trop précieuse à leur yeux pour qu'ils prennent le risque de me voir démissionner. Ou tout dévoiler. Je te le jure, mon amour, je n'arrêterai pas avant de savoir la vérité. C'est le moins que je puisse faire.

Je tenais également à te dire qu'il y avait du monde à ton enterrement. Peu importe, au fond. Je sais que ton entourage t'était précieux, et que tu les avais choisi avec minutie. Tu sais qu'ils étaient là, et les autres t'importent peu. L'agence t'a également rendu hommage, mais d'un commun accord, on choisit de ne pas dévoiler ta couverture. Certains n'auraient pas compris, t'auraient perçu comme un traitre. Or, tu étais tout sauf un traitre. Je sais mieux que quiconque combien tu souffrais de porter ses secrets. J'étais jeune, cela m'excitait. Je m'amusais des différents rôles que je devais jouer quand tu remerciais le ciel de pouvoir être toi même dans ta mission. Je comprends mieux maintenant. Tu vivais dans cette crainte que ce soit ce qu'il t'arrive... la mort. Elle t'a touchée finalement. En plein coeur. Et c'est moi l'insouciante qui suis encore en vie. Ta perte m'a permis de me rendre compte d'à quel point tout était éphémère. Paradoxalement, cela m'a aussi rendu plus renfermée. Mais cela me passera. Une fois que j'aurai trouvé qui t'a fait ça et pourquoi, ça me passera. Je l'espère en tout cas.

A toi, éternellement.

Clementine, ta Clementine. »


    HORS-JEU ; Show us your true colors
    ...


Prénom & Pseudo : Kalistera
Age : Trois ans et cinq mois.
Multinicks ? : Aucun, ce n'est vraiment pas mon genre.
Code : OK (Leelo)
Avatar :Rachel Bilson
Commentaires : Je vous aime, je vous aime, je vous aime !


Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

"Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." _
MessageSujet: Re: "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi."   "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." EmptyMar 21 Sep - 16:52

Bienvenuuuuuuuuue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clementine Nicholls

My Own Private Idaho

Clementine Nicholls

Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2010
Statut : Célibataire

"Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." _
MessageSujet: Re: "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi."   "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." EmptyMar 21 Sep - 16:55

Merciiiiiiiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

"Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." _
MessageSujet: Re: "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi."   "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." EmptyMar 21 Sep - 16:59

Je te valide!

& cela va sans dire: je veux un lien! (même si c'est Rachel *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

"Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." _
MessageSujet: Re: "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi."   "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." EmptyMar 21 Sep - 17:04


Clémentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Razz

Bienvenue (haha!)
T'es la première que j'accueille *émue*
Revenir en haut Aller en bas
Clementine Nicholls

My Own Private Idaho

Clementine Nicholls

Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2010
Statut : Célibataire

"Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." _
MessageSujet: Re: "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi."   "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." EmptyMar 21 Sep - 17:06

Accordé Leelo (a)

Merciiiiiiii I love you

Ca m'émeut que je sois ta première fois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Josephian Nicholls

My Own Private Idaho

Josephian Nicholls

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Statut : single

Curious, a bit ?
Logement :
Relationships :

"Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." _
MessageSujet: Re: "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi."   "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." EmptyMar 21 Sep - 17:22

hin
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clementine Nicholls

My Own Private Idaho

Clementine Nicholls

Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2010
Statut : Célibataire

"Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." _
MessageSujet: Re: "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi."   "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." EmptyMar 21 Sep - 17:39

Mon cher frère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

"Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." _
MessageSujet: Re: "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi."   "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." EmptyMar 21 Sep - 18:11

Han !
In LOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Eisenhower

LOST ADMIN ◊ tears wandering on pale cheeks

Arizona Eisenhower

Messages : 256
Date d'inscription : 24/05/2010
Statut : Single

Curious, a bit ?
Logement : 411, Golden Terrace
Relationships :

"Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." _
MessageSujet: Re: "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi."   "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." EmptyMar 21 Sep - 19:10

    LOLILOL! pas ton genre non, du tout (a)
    Et RACHEEEEL I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Nightingale

Remember : No money, no honey.

Victoria Nightingale

Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Statut : célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 111, Emerald Street
Relationships :

"Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." _
MessageSujet: Re: "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi."   "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." EmptyMer 22 Sep - 8:59

Rebienvenue I love you
Famille Nicholls = I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." _
MessageSujet: Re: "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi."   "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." EmptySam 2 Oct - 22:42

Oui hein ? (: <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






"Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." _
MessageSujet: Re: "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi."   "Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Présentations :: Validées-