R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Brennan

My Own Private Idaho

Tyler Brennan

Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : A l'hôtel
Relationships :

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMar 21 Sep - 20:32



    DANS-JEU ; L'imagination gouverne le monde (Napoléon)
    ...


IDENTITY CARD


"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" 00-JH4NOM :Brennan
PRENOMS : Tyler
DATE (Âge) & LIEU DE NAISSANCE (Etat) : 14 février 1982 (28 ans)
TAILLE & POIDS : Il ne s'en souvient pas.
EMPLOI/ETUDES : Soldat / RAS.
GROUPE : CItizens



WRITE TIL THE INK FADES —

ENTRETIEN DE TYLER BRENAN AVEC DR SPENCER, PSYCHOLOGUE DE LA BASE MILITAIRE DE HAWAII (Hickam Air Force Base); 5 mars 2010.

« Parlez moi de vous, Tyler.
- De moi, ou de ce dont je me souviens ?
- Comme vous le souhaitez, Tyler. Cette séance est la votre.
- Je suis Tyler Brennan, matricule 0054879. Je suis né le 14 février 1982, à Bristol (Floride). Je suis un soldat de l'armée de l'air américaine, affilié à la base de Hawai. Je suis un pilote de nombreuses fois décorées, et l'un des meilleurs de mon escadrille. J'ai sauvé beaucoup de vie, et suis apparemment indispensable pour l'armée américaine. Je ne sais absolument pas pourquoi je me suis engagé. Mais je l'ai fait, à 21 ans. Ca devait compter pour moi pour je ne sais quel raison. Je suis devenu amnésique à cause d'une explosion. De manière générale, nous n'avons que rarement des missions à l'extérieur. Nous sommes l'élite, si j'ai bien compris. On ne nous envoie que pour des missions particulièrement difficiles, mais assez sécurisées pour qu'ils ne nous perdent pas. Apparemment, cette fois-là, ce n'était pas assez sécurisé. Alors que nous venions d'atterrir à Bagdad, il y a une explosion. Tout ce dont je me rappelle pour ma part, ce sont les corps de mes collégues décédés à mes côtés, et un souffle me propulsant contre un mur. Tout ce que j'ai pu vous dire pour le reste, on me l'a raconté. Même mon nom. Mis à part ce souffle, il n'y a que deux choses dont je me souvienne.
- Lesquelles ?
- Une ville. Ruby Creek Falls, en... Idaho, je crois. Je ne suis sur de rien, et je ne saurai certainement pas vous l'expliquer. Mais... j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'important pour moi là-bas. J'appartiens à cette ville. Ou en tout cas, c'est l'impression que j'ai. C'était comme si quelque chose me poussait à aller là-bas. Pourtant, j'ai demandé à mes collègues... Je ne suis pas né là-bas, je n'y ai jamais vécu... Comment est-ce possible ? Si je ne suis jamais allé là-bas, comment puis-je être hanté par cette ville ?
- Peut-être y a-t-il quelque chose d'important là-bas, ou quelqu'un... Vous ne vous souvenez de personne ?
- Justement... il y a ce visage... C'est difficile à décrire. Je n'ai jamais été habitué à ce genre de chose mais elle est d'une beauté... C'est une jeune femme d'une vingtaine d'année, peut être moi... Elle a de longs cheveux bruns, et si je ne me méprends pas, ses yeux sont assortis... Mais ce n'est pas la douceur de ses traits qui fait sa beauté... Oh, ça y contribue mais... Il y a plus. Il y a une profondeur dans son regard... Je ne la connais pas... Je ne sais même pas son prénom mais.... c'est comme si... comme si je la connaissais par coeur. Son visage n'a aucun secret pour moi, mais j'ai l'impression que son caractère non plus. C'est comme si... Cela va vous sembler fou.
- Je vous écoute. Je ne suis pas là pour émettre des jugements.
- Vous êtes humaine, ça sera plus fort que vous.
- Je vous écoute, Tyler
- Je crois que je suis amoureux d'elle. C'est complètement ridicule. Je ne la connais pas, mais j'ai l'impression que je la reconnaitrais simplement en l'apercevant. Ce qui serait étrange, parce que je ne me souviendrais absolument pas de ce qu'il s'est passé entre nous... mais une part de moi à l'impression de lui appartenir. C'est plus fort que moi... Et je me demande si elle n'est pas dans cette ville en Idaho... C'est... comme une intuition.
- Etes vous sur ?
- Non... Je souhaite y aller, mais... j'aimerais... je ne sais pas. J'aimerai être sur que ce n'est pas un choc, une chimère... C'est peut être tout simplement une jeune femme que j'ai croisé dans la rue, et cette ville... l'un de mes collègues décédés m'en a peut être parlé... Je ne peux pas débarquer comme ça...
- Pourquoi pas ?
- J'ai besoin de temps... Je ne me souviens même pas du prénom de mes parents. Je ne sais pas qui je suis... Ou plus exactement qui j'étais... Etais-je un homme bon ? Ai-je torturé des gens ? Etais-je un briseur de coeur ? Est-ce que j'avais quelqu'un dans ma vie dont je n'avais encore jamais parlé à personne ? Est-ce... bon sang ! Je ne sais pas si j'ai des frères et soeurs. J'ai refusé qu'on en parle à ma famille parce que ça les blesserait, mais je ne me souviens d'aucun deux ! Je ne me souviens absolument de rien ! C'est comme si je n'avais jamais existé !

    HORS-JEU ; Show us your true colors
    ...


Prénom & Pseudo : S'agapo
Age : quatre vingt.
Multinicks ? : nope. yep. cant remember.
Code : y en a pas, je vous emmerde.
Avatar : josh hartnett.
Commentaires : oui j'ai honte. c'est l'influence de mme 11 personnages.


Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMar 21 Sep - 20:38

Han ben madame "j'aurai bientôt 9 personnages" tient là un bien chouette monsieur hin
il est adoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable!
Je peux l'avoir, dis, dis, diiiiis?
*oui oui, je sais qui est la jolie fille de ses souvenirs, mais je le veuuuuuuux*

ah, ben tant qu'à faire, je te valide :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Brennan

My Own Private Idaho

Tyler Brennan

Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : A l'hôtel
Relationships :

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMar 21 Sep - 20:41

Euh... tu peux l'avoir en tant qu'ami ?

*parce que moi je ne prête pas les persos déjà pris redface je ne vise personne (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMar 21 Sep - 20:43

MDR, Editon & Tyler, sexyyyyyyyy *out*
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMar 21 Sep - 20:44

là j'ai pas pigé l'allusion mais... tant pis? :gla:
nan, mais je le veux en vrai Razz tu te débrouilles, mais tu me trouves le soldat Tyler Brennan avec la jolie gueule de Hartnett :gla:

Oh oui, Ed et Tyler hin
en fait,c 'est pas une demoiselle dans son souvenir, c'est le beau Ed :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMar 21 Sep - 20:45

Le choc en le découvrant XDDDDDDDDDD *explosée*
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMar 21 Sep - 20:47

Haha lol ça serait fun.
J'imagine déjà la tête du mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Brennan

My Own Private Idaho

Tyler Brennan

Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : A l'hôtel
Relationships :

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMar 21 Sep - 20:48

NON MAIS CA SUFFIT LE FLOOD redface


*out*
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMar 21 Sep - 20:51

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Eisenhower

LOST ADMIN ◊ tears wandering on pale cheeks

Arizona Eisenhower

Messages : 256
Date d'inscription : 24/05/2010
Statut : Single

Curious, a bit ?
Logement : 411, Golden Terrace
Relationships :

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMar 21 Sep - 21:31

    MON DIEU.
    Deux en un jour, c'est pas de l'abus ? (a)
    I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Clementine Nicholls

My Own Private Idaho

Clementine Nicholls

Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2010
Statut : Célibataire

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMar 21 Sep - 21:42

Ils ont pas été rédigé le même jour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMar 21 Sep - 21:43


L'excuse... lol
Revenir en haut Aller en bas
Clementine Nicholls

My Own Private Idaho

Clementine Nicholls

Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2010
Statut : Célibataire

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMar 21 Sep - 21:47

Attention à ce que tu dis toi, sinon je traine pour Nate (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMar 21 Sep - 21:49


C'est lui qui souffre le plus du manque du p'tit ange (a)
Il est très demandé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Eisenhower

LOST ADMIN ◊ tears wandering on pale cheeks

Arizona Eisenhower

Messages : 256
Date d'inscription : 24/05/2010
Statut : Single

Curious, a bit ?
Logement : 411, Golden Terrace
Relationships :

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMar 21 Sep - 21:50

    lolilol, ça change tout alors lolArrow
Revenir en haut Aller en bas
Clementine Nicholls

My Own Private Idaho

Clementine Nicholls

Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2010
Statut : Célibataire

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMar 21 Sep - 21:51

Oui, ça change tout mme 21 RPs en retard (a)


Genre, il manque pas du tout à Gaël. Pas crédible xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Nightingale

Remember : No money, no honey.

Victoria Nightingale

Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Statut : célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 111, Emerald Street
Relationships :

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" EmptyMer 22 Sep - 8:58

Rebienvenue I love you
xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" _
MessageSujet: Re: "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"   "It's been one year and fourteen month, and i still aint over you" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"It's been one year and fourteen month, and i still aint over you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Présentations :: Validées-