R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel De Castillan

My Own Private Idaho

Nathaniel De Castillan

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. _
MessageSujet: "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.   "If you can dream it, you can do it." Walt Disney. EmptyJeu 30 Sep - 17:15



    DANS-JEU ; L'imagination gouverne le monde (Napoléon)
    ...


IDENTITY CARD


"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. Itssodelicious24NOM : De Castillan
PRENOMS : Nathaniel François
DATE (Âge) & LIEU DE NAISSANCE (Etat) : 29 décembre 1987 (23 ans), Dauville (France)
TAILLE & POIDS : 1m75; 70 kilos
EMPLOI : Créateur de DA pour Pixar (rien que ça.)
GROUPE : Citizens



WRITE TIL THE INK FADES —

En déposant ses bagages sur le quai de la gare, Nathaniel se demandait comment il avait fait pour en arriver là en à peine quelques mois. Il y a à peine six mois de cela, il était fiancé, et épanoui tant dans sa vie personnelle que professionnelle. Aujourd'hui, il lui restait sa vie professionnelle, mais le reste était dans un tel chaos qu'il n'avait plus aucune inspiration. Son patron lui avait clairement conseillé de prendre quelques semaines de congé le temps que tout cela revienne. Il n'avait pas pris de vacances depuis qu'il était arrivé dans l'entreprise Pixar de toute façon, ce n'était pas bien grave. Presque à contre-coeur, il accepta, et le soir-même, alluma son ordinateur afin de décider la destination de ses vacances. Il était hors de question pour lui de rester à New York. Il ne connaissait que cette ville, n'avait jamais connu que cette ville mais il ne s'y sentait plus à sa place depuis quelques mois. « Depuis que Gaël est parti » pensa-t-il bien malgré lui.

    Juillet 2010 – New York.
    « On en a parlé des dizaines de fois, Nathaniel. » Les doigts fins du jeune homme enroulés avec ceux de son compagnon, Nathaniel De Castillan poussa un profond soupir. Que pouvait-il ajouter ? Ce n'était pas juste de sa part de demander à Gaël de rester alors qu'il n'était pas capable d'assumer leur relation au grand jour. Il l'avait envisagé plusieurs fois pourtant, mais il ne connaissait que trop bien l'avis de sa famille à ce sujet. La famille De Castillan dont la réputation n'était plus à faire sur l'Upper East Side était une famille catholique et aux valeurs plus que conservatrices. Aller à l'Eglise tous les dimanches, se marier avant vingt cinq, et faire sa carrière dans une boîte dont la réputation n'est plus à faire font partie des critères indispensables pour ne pas être considéré comme un vilain petit canard. Bêtement peut être, Nathaniel avait toujours mis un point d'honneur à rendre fier sa famille. Il se rappellerait toute sa vie la fierté qu'il avait lu dans les yeux de son père lorsqu'il lui avait annoncé à dix ans qu'il deviendrait créateur de dessin animé pour Pixar ou Disney. L'ambition du bambin qu'il était avait épaté son père – qui n'avait cependant pu s'empêcher de lui rappeler qu'il serait plus judicieux, et plus sécurisant, d'envisager une carrière de médecin, ou de juriste. La même fierté avait illuminé ce même regard lorsque Nate s'était fiancé peu après ses vingt et un ans à Britanny Van Rotten, une jeune femme qu'il avait été amené à fréquenter depuis sa plus tendre enfance. Et cette fierté n'avait fait que s'agrandir lorsque celui-ci était entré chez Pixar comme il l'avait prévu douze ans auparavant. Mais en ce qui concernait sa bisexualité – car même si il n'avait jamais ressenti avec quiconque ce qu'il ressentait en compagnie du jeune Costigan, il avait toujours apprécié les rapports qu'il avait eu avec les femmes -, Nathaniel savait pertinemment qu'il n'obtiendrait jamais l'approbation de son père. « D'accord. » finit-il par acquiescer avant d'écraser ses lèvres sur celle de son amant. Ravi qu'ils se trouvent dans un espace privé, le jeune homme se montra ce soir-là particulièrement entreprenant. Il souhaitait profiter au maximum des derniers instants qu'il avait avec l'homme qui était dans son coeur. Ils s'aimèrent tout au long de la nuit, et ce n'est qu'au petit matin que le sommeil prit possession de leur deux corps. Ce fut la sonnerie du téléphone du plus âgé des deux beaux blonds qui les réveilla sur les coups de neuf heures. Britanny, évidemment. Se levant rapidement, il décrocha le téléphone. « Je suis désolé. Je suis encore au bureau...  » lâcha-t-il, veillant à ne pas parler trop fort, mais à ne pas murmurer non plus pour ne pas éveiller les soupçons de sa fiancée. Nathaniel s'approcha de la fenêtre, répétant une fois de plus les mensonges qu'il n'avait eu de cesse de répéter depuis le début de sa relation avec Gaël un peu plus d'un an plus tôt. En quelques minutes à peine, la conversation arrivait à sa fin, et Nathaniel avait été rejoint par son Apollon personnel. « Je t'aime aussi.  » s'obligea-t-il à répondre, évitant le regard de Gaël. Il détestait y voir la peine que cela provoquait dans le regard du jeune homme, et le plus franchement, il se détestait la plupart du temps de lui infliger ça. Mais la peur qui lui tordait les boyaux était plus forte que l'amour qu'il portait au jeune homme, aussi triste que cela soit. « Allez, viens. On va prendre le petit déjeuner à l'extérieur. » enchaina-t-il, comme si de rien n'était. Parfois, c'était plus simple d'agir ainsi que de s'excuser auprès de Gaël... C'était sans aucun doute l'un de leur derniers jours ensemble, peut être même le dernier, et Nathaniel n'avait aucune envie de le gâcher avec une dispute sur un sujet sur lequel ils n'avaient pas une seule fois réussi à se mettre d'accord en un an.


Nathaniel n'était pas idiot. Il savait parfaitement que le choix de la destination de ses vacances était en lien direct avec Gaël. Combien de fois le jeune homme lui avait-il parlé de cette ville ? Il en était clairement fada, et Ruby Creek Falls semblait tellement différent de New York, que la ville avait toujours intrigué quelque part le jeune De Castillan. Profiter de ses vacances surprises pour aller y passer quelques temps semblait donc une bonne idée. Evidemment, il serait amené à y retrouver Gaël, mais cela pourrait être un bon moyen pour essayer de construire une belle amitié avec ce dernier, comme il l'avait fait avec Britanny... D'un accord tacite, Gaël et lui avaient plus ou moins coupé les ponts depuis le départ de l'étudiant en journalisme, et Nathaniel devait avouer que ce dernier lui manquait cruellement. Même si cela était égoïste, il aurait aimé ouvoir se tourner vers e jeune homme lorsque Britanny avait rompu les fiançailles, lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle savait tout de sa relation avec Gaël, et qu'elle ne souhaitait pas vivre une vie ainsi.

    Septembre 2010 – New York
    « Ne dis pas de bêtises, tu sais que je veux me marier avec toi, Brit ! » Nathaniel n'en revenait pas. Que lui prenait-il d'un coup ? Une semaine auparavant, elle insistait pour qu'il l'aide à choisir les fleurs, et le gâteau, et maintenant, elle voulait tout annuler ? Elle se foutait vraiment du monde ! « Oui, mais pas pour les bonnes raisons. » Soit. Elle marquait un point. Il poussa une profonde inspiration pour se calmer, et s'approcha de sa belle blonde de fiancée. « Je ne sais pas... Est-ce une mauvaise raison de vouloir t'épouser parce que je t'aime ? » Il avait répété ce mensonge tellement de fois qu'il en était aujourd'hui quasiment convaincu. Passant doucement sa main sur la joue de Melle Van Rotten, future De Castillan, il approcha ses lèvres des siennes, mais avant de pouvoir atteindre sa destination, la jeune femme prononça quelques mots qui le coupèrent net. « Tu mentais aussi éhontément à Gaël ? » Le jeune homme secoua la tête, il avait du rêvé. « Pardon ? » fut le seul mot qui réussit à sortir de sa bouche. «Tu m'as très bien entendu, Nathaniel. Je t'aime, mais je ne veux pas passer ma vie à attendre que tu te décides enfin à avouer à ta famille que tu ne m'aimes pas, et que tu es homosexuel. » Tombant littéralement des nues, Nathaniel fut tout de même heureux qu'une chaise soit à porter pour le soutenir. « Je ne suis pas homosexuel. » lâcha-t-il sans s'en rendre compte. « Soit, bisexuel. C'est pareil. Tu n'es pas heureux avec moi, Nate. Je suis tout au plus ta meilleure amie, mais tu ne m'aimes pas. Et je ne peux pas passer mon existence à espérer que tu tombes amoureux de moi un jour. » Posant doucement une main sur son épaule, elle esquissa un sourire. « Ne t'inquiète pas. Ca sera notre petit secret. » souffla-t-elle avant de quitter la pièce, et Nathaniel seul avec ses pensées. Bon sang ! Comment en était-il arrivé là ? Et pire que tout, comment Brittany était-elle au courant ? C'était tout simplement impossible. Ils avaient été particulièrement précautionneux... Une larme perla le long de sa joue, et d'un geste brusque, le jeune homme, plus perdu que jamais, envoya valser à travers la pièce les verres qui se trouvaient sur la table. Il ne voulait pas décevoir sa famille, il ne voulait pas mentir sur qui il était mais... Il ne pouvait décemment pas dire qu'il y était non plus. Sa famille, c'était tout ce qui lui restait.



Sans aucun doute, Gaël aurait trouvé les mots pour apaiser Nathaniel, pour l'empêcher de paniquer. Il avait été toujours doué pour réconforter le jeune homme... C'était d'ailleurs ce qu'était venu rechercher Nathaniel en venant à Ruby Creek Falls, sans s'attendre particulièrement à ce que cela puisse venir de Gaël. Ca, et de l'inspiration...

    HORS-JEU ; Show us your true colors
    ...


Prénom & Pseudo : Patrick Swayze.
Age : trente trois ans.
Multinicks ? : une bonne quinzaine ?
Code : Allons-y Allonzo !
Avatar : Tom Fletcher
Commentaires :




Dernière édition par Nathaniel De Castillan le Ven 1 Oct - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shay Bowmann

My Own Private Idaho

Shay Bowmann

Messages : 194
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 40

Curious, a bit ?
Logement : Pine Creek Farm
Relationships :

"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. _
MessageSujet: Re: "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.   "If you can dream it, you can do it." Walt Disney. EmptyJeu 30 Sep - 17:20

Han ça me fait tout drôle de voir mon avatar *-*
Hâte de lire cette fameuse présentation (L)
Revenir en haut Aller en bas
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. _
MessageSujet: Re: "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.   "If you can dream it, you can do it." Walt Disney. EmptyJeu 30 Sep - 17:52

Fekfy!! lurve
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. _
MessageSujet: Re: "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.   "If you can dream it, you can do it." Walt Disney. EmptyJeu 30 Sep - 17:57


Oh.......... !

excited
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Ayasha Whitehead

walking on a wire • it's getting harder & harder to breathe.

Tallulah Ayasha Whitehead

Messages : 284
Date d'inscription : 15/07/2010
Statut : mariée à Editon Whitehead (et a le coeur BRISE !!)

"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. _
MessageSujet: Re: "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.   "If you can dream it, you can do it." Walt Disney. EmptyJeu 30 Sep - 18:07

(a)
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. _
MessageSujet: Re: "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.   "If you can dream it, you can do it." Walt Disney. EmptyJeu 30 Sep - 18:34

*aime trop l'avatar*¨*-*
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. _
MessageSujet: Re: "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.   "If you can dream it, you can do it." Walt Disney. EmptyVen 1 Oct - 13:02

J'ai pas fait grand chose pour l'avatar hein, juste un coloring, a bit of cropping...
Tom fait tout lurve
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. _
MessageSujet: Re: "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.   "If you can dream it, you can do it." Walt Disney. EmptyVen 1 Oct - 13:30


*_____________* Naël.... *couine*

<33333
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel De Castillan

My Own Private Idaho

Nathaniel De Castillan

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. _
MessageSujet: Re: "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.   "If you can dream it, you can do it." Walt Disney. EmptyVen 1 Oct - 13:32

Oui hein ? <33
Sad

J'vais aller parler de sa connasse de fiancée ____- (qui est en faite juste adorable, mais xD)

Pense au sujet, pense au sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel De Castillan

My Own Private Idaho

Nathaniel De Castillan

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. _
MessageSujet: Re: "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.   "If you can dream it, you can do it." Walt Disney. EmptyVen 1 Oct - 14:07

J'ai fini.
La présentation ne fait pas du tout honneur au personnage (ni à moi d'ailleurs) mais j'ai été purement incapable de me mettre dedans.


(désolée du DP)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. _
MessageSujet: Re: "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.   "If you can dream it, you can do it." Walt Disney. EmptyVen 1 Oct - 14:54


<33333333333333
Elle est gentille la fiancée.... dur de la détester Razz

Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Ayasha Whitehead

walking on a wire • it's getting harder & harder to breathe.

Tallulah Ayasha Whitehead

Messages : 284
Date d'inscription : 15/07/2010
Statut : mariée à Editon Whitehead (et a le coeur BRISE !!)

"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. _
MessageSujet: Re: "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.   "If you can dream it, you can do it." Walt Disney. EmptyVen 1 Oct - 15:40

mdr j'avoue !

Mais c'est parce que je connais quelqu'un qui serait intéressé pour la jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Travis Smith

— You’re the light that makes my darkness disappear


Travis Smith

Messages : 162
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 37
Statut : En couple avec Chloé Martin

Curious, a bit ?
Logement : 55, Golden Terrace
Relationships :

"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. _
MessageSujet: Re: "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.   "If you can dream it, you can do it." Walt Disney. EmptyVen 1 Oct - 18:22

MDR, de scénario en scénario xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. _
MessageSujet: Re: "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.   "If you can dream it, you can do it." Walt Disney. EmptySam 2 Oct - 11:13

Oh la fiancée, elle est trop adorable *-*
La pauvre n'empêche (L)

Allez, je te valide Smile
Et je m'occupe des paperasseries :gla: Comme je suis adorable hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Brennan

My Own Private Idaho

Tyler Brennan

Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : A l'hôtel
Relationships :

"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. _
MessageSujet: Re: "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.   "If you can dream it, you can do it." Walt Disney. EmptySam 2 Oct - 11:14

Oui un amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






"If you can dream it, you can do it." Walt Disney. _
MessageSujet: Re: "If you can dream it, you can do it." Walt Disney.   "If you can dream it, you can do it." Walt Disney. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"If you can dream it, you can do it." Walt Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Présentations :: Validées-