R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Avant... ? Avant, j'avais des rêves."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




" Avant... ? Avant, j'avais des rêves." _
MessageSujet: " Avant... ? Avant, j'avais des rêves."   " Avant... ? Avant, j'avais des rêves." EmptySam 2 Oct - 20:11




    DANS-JEU ;
    L'imagination gouverne le monde (Napoléon)
    ...


IDENTITY CARD


" Avant... ? Avant, j'avais des rêves." 27zyyyfNOM : Beckers
PRENOMS : Grace Joanna Precious
DATE (Âge) & LIEU DE NAISSANCE (Etat) : 24 octobre 1984 (26 ans);
TAILLE & POIDS : 1m68, 53 kilos
EMPLOI/ETUDES : Serveuse chez Pierre
GROUPE : Farmers


ALL THE ANSWER YOU KNOW —

Si je vous dis Ruby Creek Falls, qu'est-ce que cela évoque pour vous ? ••
Ruby Creek Falls n'évoque absolument rien pour moi, mon lapin. C'est un trou paumé en Idaho – qui est à mon goût un état paumé en soi. Que veux-tu ? On ne choisit pas comment sa vie se déroule. Crois-moi, ma vie aurait bien été différente sinon. Si je suis là, c'est parce que mon cousin m'a proposé de venir passer quelques temps avec lui. J'étouffais à New York, j'avais besoin de changer d'air. J'aurai pu partir n'importe où. Rome, New Delhi, Bali... C'est pas mon truc. Je suis la Elizabeth Gilbert du nouveau best-seller. De toute façon, j'ai parfaitement conscience que si je me casse dans un endroit où je connais personne, rien ne me retiendra, et je n'aurai plus de limites. Venir ici, c'est mon seul espoir de salvation, et crois moi quand je te dis que c'est pas gagné d'avance, mon coeur.

Quel est votre caractère ••
"Vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur. "
En tout cas, c'est ce que dit mon signe astrologique. Personnellement, je suis plutôt d'accord. Surtout sur le côté tyrannique, et pervers.



Les indiens, les étrangers, les homosexuels, les marginaux... vous avez un problème avec eux ? ••
Les indiens ? Ca existe encore ? Les étrangers ? Ils font ce qu'ils veulent. Les homosexuels ? C'est leur problème. Les marginaux ? Parce que vous ne me croyez pas en marge de la société ? Mais bon sang, vous m'emmerdez avec vos questions. Je me moque des autres. Ils vivent leur vie, je vis la mienne. Du moment qu'ils ne me posent pas de problème, je n'en aurai aucun avec eux. On passe notre vie à juger les autres, mais honnêtement, tout ce qu'on fait, c'est perdre nos temps. Les amis, la famille, le grand amour, les enfants... Tout ça, c'est des conneries ! On en a rien faire de la vie des gens, des autres. Tout ce qui nous importe, c'est nous. La seule raison pour laquelle on veut le bonheur des gens, c'est parce qu'on s'est attaché à eux. Lorsqu'on sacrifie son bonheur pour celui de quelqu'un, c'est simplement par peur de culpabiliser, croyez moi je sais de quoi de parle. Sinon, son gamin, je l'aurai gardé pour moi à cette salope. Elle a pas été capable de maintenir le mien envie pendant trois ans. A son gamin, je lui ai tout donné moi, et j'aurai continué si elle avait pas fait chier. Mais parce que ça me rendait heureuse. Vous croyez que je l'aurai fait sinon simplement parce que c'était la chose à faire ? Non. Evidemment que non. J'en ai jamais rien eu à foutre des autres, et j'vais pas changer à vingt six ans.

Si vous deviez me donner trois noms de chansons qui vous correspondent, ce serait lesquelles, et pourquoi ? ••
Storm – Lifehouse • Barely surviving has become my purpose.
Parce qu'au fond, la vie c'est de la connerie. Il faut juste attendre que ça passe.

Believe — Yellowcard • Everything will be alright. Be strong. Believe.
Sous mes grands airs de jeune femme qui a perdu tout espoir, et prend désormais la vie comme elle vient, je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'un jour, je retrouverai l'espoir et des rêves. Disons simplement que je ne compte pas dessus.

Plus je pense à toi — Patrick Fiori • Plus je pense à toi, et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas.
Pour comprendre, il faut connaître mon histoire. Et ne comptez pas sur moi pour vous la raconter.


Quel est votre beau plus souvenir ? Quel est le plus horrible ? ••
Le meilleur ? Sa naissance. Le plus horrible ? Quand j'ai appris que mon gamin était mort, et que celui que j'avais élevé n'était pas le mien.


Avez-vous quelque chose à ajouter ? ••
Probablement, mais je vais les garder pour moi.



ALL THE ANSWER THEY KNOW —

Votre mère nous raconte votre enfance :
Grace était une enfant très douce. Elle s'émerveillait d'un rien, et s'offusquait de tout autant de choses. Utopiste, comme beaucoup d'enfants, elle avait un tempérament rêveur et on avait parfois du mal à la faire revenir à la réalité. Elle portait son prénom à merveille, tant physiquement que mentalement. Grace aimait les gens comme rarement des enfants en sont capable. Elle ne manquait jamais une occasion d'offrir un sourire à un simple passant, ou à un clochard sur le coin de la rue. Il est difficile à l'heure actuelle pour moi de vous parler de Grace tout simplement parce que nous n'avons plus que de rares contacts à l'heure actuelle. Mais sachez que telle qu'elle était pendant son enfance, tout parent aurait rêvé de l'avoirp pour fille.

Votre père nous narre votre adolescence :
Grace a été insupportable pendant son adolescence. Je ne saurai pas vous parler d'elle pour la simple et bonne raison que nous ne la voyons jamais à la maison. Je ne peux pas la blâmer, j'ai réagi également de la même manière à son âge. Si la vie de diplomate est plus facile que la vie de certaines personnes venant de milieu moins aisés, c'est une période difficile à l'adolescence. Probablement comme moi, elle s'est trouvée entre l'envie de profiter de cette chance qui s'offrait à elle, d'en profiter de manière éhontée même, et la culpabilité d'avoir une chance que certaines personnes n'ont pas, et n'auront jamais... Je l'ai laissé faire. Là à peu être était mon tort. Mais je ne suis ps convaincue que la punir et la forcer à rester dans sa chambre aurait changé grand chose à ce qu'elle est devenue... J'espère simplement qu'elle saura remonter la pente.

Votre ex-petit(e) ami(e) vous décrit :
Grace donne tout quand elle est avec quelqu'un, et croyez moi, c'est aussi bon que mauvais. Elle est adorable, attentionée, ne loupe jamais une occasion de faire plaisir, mais mettez la en colère et là vous n'obtiendrez d'elle que les pires vacheries. Avoir Jonathan à nos côtés l'avait vraiment apaisée. Elle avait trouvé son équilibre, mais elle est redevenue l'adolescente passionnée et passionnante qu'elle était... en pire Je ne la souhaite à personnne... mais je donnerais tout pour la reconquérir.

Votre meilleur ami raconte la chose la plus punissable que vous ayez jamais fait ensemble :
Des choses punissables, Grace en a fait plus que de mesures. Quand on est dans un gang c'est inévitable. C'est ma meilleure amie, j'vais pas jouer les balances. Encore moins quand ça pourrait l'envoyer en prison.

Votre meilleur ennemi raconte de quelle partie de vous il faut se méfier :
Elle n'a rien à perdre. Et pas rien, je veux bien dire R I E N .



    HORS-JEU ; Show us your true colors
    ...



JE NE LE REMPLIS PLUS :gla:


Avatar : Megan Fox


Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

" Avant... ? Avant, j'avais des rêves." _
MessageSujet: Re: " Avant... ? Avant, j'avais des rêves."   " Avant... ? Avant, j'avais des rêves." EmptySam 2 Oct - 22:41

Je te valide, toi et ta sexy Megan Fox Smile
Et je vais quand même faire la paperasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




" Avant... ? Avant, j'avais des rêves." _
MessageSujet: Re: " Avant... ? Avant, j'avais des rêves."   " Avant... ? Avant, j'avais des rêves." EmptySam 2 Oct - 22:41

T'es un amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

" Avant... ? Avant, j'avais des rêves." _
MessageSujet: Re: " Avant... ? Avant, j'avais des rêves."   " Avant... ? Avant, j'avais des rêves." EmptySam 2 Oct - 22:42

Je sais :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




" Avant... ? Avant, j'avais des rêves." _
MessageSujet: Re: " Avant... ? Avant, j'avais des rêves."   " Avant... ? Avant, j'avais des rêves." EmptySam 2 Oct - 22:46

Mais tu as remonté ma fiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Eisenhower

LOST ADMIN ◊ tears wandering on pale cheeks

Arizona Eisenhower

Messages : 256
Date d'inscription : 24/05/2010
Statut : Single

Curious, a bit ?
Logement : 411, Golden Terrace
Relationships :

" Avant... ? Avant, j'avais des rêves." _
MessageSujet: Re: " Avant... ? Avant, j'avais des rêves."   " Avant... ? Avant, j'avais des rêves." EmptyJeu 7 Oct - 22:15

    FOX (a).
    il nous faudra un lien, aucune Grace ne m'échappe (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






" Avant... ? Avant, j'avais des rêves." _
MessageSujet: Re: " Avant... ? Avant, j'avais des rêves."   " Avant... ? Avant, j'avais des rêves." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Avant... ? Avant, j'avais des rêves."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Présentations :: Validées-