R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  C'est un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




 C'est un au revoir... _
MessageSujet: C'est un au revoir...    C'est un au revoir... EmptyDim 17 Oct - 4:49


Personnage(s) : Davis Wildheart- Nate Hepburn- Leigh Jenkins
Date de départ : Depuis un moment déjà..
Date de retour : Je ne pense pas revenir.
Motif : Malheureusement, je ne me sens pas motivée ici. Je n'arrive pas à jouer Davis, je ne me trouve pas à la hauteur. Dans mon esprit il est tellement cool et parfait et je n'arrive pas à le rendre aussi sexy qu'en réalité. Nastia semble avoir déserté le forum, ce qui rend Nate injouable. Je l'avais fait revenir pour qu'on puisse rejouer ensemble, mais son époque forum est révolue. Et Leigh, je me sens réellement coupable de la laisser tomber, de vous laisser tomber (surtout toi Leelo)... Je sais à quel point ce personnage te tenait à coeur, mais je n'ai pas non plus la capacité, ou l'envie de le jouer. Et puis, ce qui m'avait plu dans ce forum à la baise, c'était l'idée de tous se retrouver et de pouvoir faire revivre les personnages de Westown. Mais tout le monde, ou presque, a de nouveaux persos qu'ils priorisent et plusieurs sont déjà partis. Le forum me semble assez vide, il y a peu de gens, peu de vie. Et ça ne m'aide pas à être motivée. Je suis franchement désolée et je vous avoue que ça me fait beaucoup de peine de partir. Vous êtes toutes des personnes supers et j'adore RPG avec vous. Vous allez me manquer, c'est pas croyable. J'espère quon gardera contact, surtout si je suis choisie pour un échange étudiant!
Je suis inscrite sur FS, si certain y sont et qu'ils souhaitent qu'on ait une intrigue..
Je vous aime, vous savez?
Activité pendant cette période : Nulle...

I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

 C'est un au revoir... _
MessageSujet: Re: C'est un au revoir...    C'est un au revoir... EmptyDim 17 Oct - 7:32

Je comprends tout à fait ton départ, mais il y a juste un point qui me chiffonne, et que je voudrais mettre au clair (je l'ai pas mal pris, rassure toi I love you).
Ok, on a tous pris des nouveaux personnes - on a jamais eu l'intention de faire un nouveau WRS, même si beaucoup l'ont pris comme ça^^ -, mais tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de vie... Ok, niveau flood, c'est moyen, mais niveau RP, on est plutôt actifs... Plus que certains forums (: Voilà je voulais juste le dire !

Sinon, je t'aime aussi et tu as intérêt à ce qu'on garde contact et surtout si tu fais un échange étudiant I love you J'ai vraiment envie et hâte de te revoir ma belle ! Tu sais déjà combien je t'adore !

A très vite choupi
Revenir en haut Aller en bas
Effie Whitehead

a grown up woman should never fall so easily

Effie Whitehead

Messages : 197
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39
Statut : Célibataire, mère de Malcolm

Curious, a bit ?
Logement : 212, Golden Terrace
Relationships :

 C'est un au revoir... _
MessageSujet: Re: C'est un au revoir...    C'est un au revoir... EmptyDim 17 Oct - 8:53

T'en fais pas, Marylin, c'est pas grave, je comprends ta déception et tes raisons de partir - même si, moi, j'trouve le commentaire sur le peu de vie un peu vexant, mais bon Rolling Eyes

Bonne continuation quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

 C'est un au revoir... _
MessageSujet: Re: C'est un au revoir...    C'est un au revoir... EmptyDim 17 Oct - 9:43

Tu m'en avais déjà parlé en privé, donc je le sentais venir, ce topic =/
Ca a été un réel plaisir de t'avoir avec nous en tout cas et désolée que le forum n'ai pas été à la hauteur de tes espérances =/. Mais si tu veux revenir, un jour, tu sais qu'il sera toujours ouvert et qu'on sera là ^^
En attendant, on garde contact et ya toujours FS si on veut RP ensemble

xx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




 C'est un au revoir... _
MessageSujet: Re: C'est un au revoir...    C'est un au revoir... EmptyDim 17 Oct - 13:05

Oh! Ne le prenez surtout pas mal.. crying
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

 C'est un au revoir... _
MessageSujet: Re: C'est un au revoir...    C'est un au revoir... EmptyDim 17 Oct - 17:49

Non, mais tinquiète Marylin :p no stress^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

 C'est un au revoir... _
MessageSujet: Re: C'est un au revoir...    C'est un au revoir... EmptyLun 18 Oct - 10:30

Effie Whitehead a écrit:
T'en fais pas, Marylin, c'est pas grave, je comprends ta déception et tes raisons de partir - même si, moi, j'trouve le commentaire sur le peu de vie un peu vexant, mais bon Rolling Eyes

Bonne continuation quand même =)

Je me range du côté de Leelo. C'est vrai que c'est assez blessant d'entendre qu'il n'y a pas de vie ici alors qu'on est quand même vachement actif sur le plan du RP -c'est quand même le but premier du forum, il me semble.
Mais sinon, je comprends aussi ta déception et le fait que tu n'arrives pas à rentrer dans tes personnages. On a été beaucoup déçues de voir que l'enthousiasme du début est (trop) rapidement retombée et que beaucoup ont déserté, mais comme le dit Margot, notre ambition n'était pas de créer un nouveau WRS. Et personnellement, je ne trouve pas qu'on priorise nos nouveaux personnages par rapport aux anciens. Jaden est mon compte principal et c'est avec lui que je suis le plus active... Fin bon, ceci ne change rien au fait que tu vas nous manquer et comme le dit Agathe, c'était génial de te compter parmi nous.

Gros bisous ma belle!
Quoi qu'il arrive, on essaie de garder contact, quitte à ce que ça soit via FS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




 C'est un au revoir... _
MessageSujet: Re: C'est un au revoir...    C'est un au revoir... EmptyMer 10 Nov - 2:37

Je me rétracte?
Vous me manquez, sincèrement.

Je reste, si vous voulez toujours de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Martin

My Own Private Idaho

Chloé Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 25/06/2010
Statut : En couple avec : Travis Smith.

 C'est un au revoir... _
MessageSujet: Re: C'est un au revoir...    C'est un au revoir... EmptyMer 10 Nov - 5:44

Non mais ca va pas redface

Comme si on allait vouloir se débarasser de toi ><

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




 C'est un au revoir... _
MessageSujet: Re: C'est un au revoir...    C'est un au revoir... EmptyMer 10 Nov - 11:33

Je fais partie de celles qui ne veulent plus de toi redface
HAHAHA la bonne blague!
Que penserais-je de notre intrigue de prévue si vraiment je ne voulais plus de toi (a)
Et pis, cela ne pourrait arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




 C'est un au revoir... _
MessageSujet: Re: C'est un au revoir...    C'est un au revoir... EmptyMer 10 Nov - 11:49

=D
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

 C'est un au revoir... _
MessageSujet: Re: C'est un au revoir...    C'est un au revoir... EmptyMer 10 Nov - 15:12

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

 C'est un au revoir... _
MessageSujet: Re: C'est un au revoir...    C'est un au revoir... EmptyMer 10 Nov - 16:19

='D haaaa!
Bien sûr qu'on veut encore de toi!!
Rebienvenue <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






 C'est un au revoir... _
MessageSujet: Re: C'est un au revoir...    C'est un au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Annonces et autres :: Absences-