R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who wants to link with Logan? (1/3 sujets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) _
MessageSujet: Who wants to link with Logan? (1/3 sujets)   Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) EmptyDim 31 Oct - 13:38


Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) Copie_11
© jack

NOM DE FAMILLE : NOVOHA
PRENOM(S) : LOGAN
DATE DE NAISSANCE & LIEU : 1 MAI 1983, RUBY CREEK FALLS (IDOHA)
FAMILLE : ORPHELIN, FILS ADOPTIF DE MICCO NOVOHA, FRÈRE ADOPTIF DE PAKA NOVOHA (FAMILLE INDIENNE)
STATUT : CELIBATAIRE
LIEU DE RESIDENCE : OO9 - CAMP OZALEE
TRAVAIL : PEINTRE DÉCORATEUR
(VOIR SA FICHE)

BRISÉ ▬ BAGARREUR ▬ AIME RÉPARER SA MOTO ▬ VANTARD ▬ CACHE SES RÉELLES ÉMOTIONS SOUS SON ALLURE DE DURE À CUIRE ▬ SÉDUCTEUR ▬ INFIDÈLE ▬ FRANC ▬ TAQUIN ▬ ADORE FAIRE DES BALLADES À MOTO ▬ N'APPRÉCIE PAS LA NAÏVETÉ CHEZ UNE PERSONNE ▬ ADULE LE CHOCOLAT ▬ ADORE TRAÎNER DANS LES BARS ▬ COUREUR DE JUPONS ▬ TRÈS TACTILE ▬ AIME BIEN LA FUMETTE PARFOIS ▬ FÊTARD ▬ A UNE GRANDE AVERSION POUR LES INDIENS À PART POUR MICCO & PAKA ▬ PEUT ÊTRE DOUX PARFOIS MÊME SI C'EST RARE ▬ PERSUASIF ▬ DÉBROUILLARD ▬ SOCIABLE À SA FAÇON ▬ FRAGILE EN RÉALITÉ ▬ ADORE LES ENFANTS MÊME S'IL NE MONTRE PAS CE CÔTÉ TENDRE DE LUI ▬ NE SAIT PAS QUE C'EST MICCO QUI EST LA CAUSE DE LA MORT DE JONATHAN ET ROSE O'MALLEY, SES PARENTS BIOLOGIQUES ▬ PROTECTEUR LORSQU'IL EST ATTACHÉ À UNE PERSONNE MAIS NE L'AFFICHE PAS


TOPICS EN COURS : ft. Iwa Kibembe

TOPICS TERMINÉS :

TOPICS ABANDONNÉS : ft. A.J Hamilton, ft. Grace Beckers



Dernière édition par Logan Novoha le Sam 30 Avr - 21:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) _
MessageSujet: Re: Who wants to link with Logan? (1/3 sujets)   Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) EmptyDim 31 Oct - 13:38

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) Copie_14
© jack

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) Drummingnoise041cm01Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) Drummingnoise041cm12
© drumming_noise - 041 (lj)
ALLIE JANE (A.J) HAMILTON

Logan a connu AJ au camp Ozalee. Il avait été intrigué par sa couleur de peau à vrai dire qui était différente des autres Indiens. Et bien sûr, la curiosité l'avait emporté. Il s'était demandé pourquoi une blanche vivait parmi la tribu de "sauvage". Il avait fini par savoir qu'elle était elle aussi orpheline comme lui mais que son histoire était bien différente de la sienne. AJ quant à elle est lassée de l'attitude de Logan, jugeant qu'il était bien trop présomptueux comme homme. Cependant, Logan lui s'amuse de cette situation qu'il avait avec elle et n'hésite pas à jouer parfois de son côté séducteur pour la mettre dans tout ses états. Pourtant, AJ ne semble pas broncher sous le comportement de Logan ce qui le pousse à continuer son manège avec elle d'ailleurs.
Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) Milt12Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) Milt15
© datura
GRACE BECKERS

Logan et Grace se sont rencontrés lors d'une fête donnée par un jeune habitant de la ville Ruby Creek Falls. Le jeune homme l'a tout de suite remarqué par sa beauté. Grace était tout à fait son genre de fille à vrai dire et séducteur comme il était, il était bien sûr allé à l'assaut. Logan avait tout de suite deviné qu'elle était nouvelle dans la ville, sinon c'était sûr qu'il l'aurait déjà repéré, Ruby Creek Falls n'était pas si grand que ça et il connaissait presque tout le monde ici. Ils ont sympathisé et Logan eut un gros coup de coeur pour elle. Il devinait nettement son tempérament de feu tapi au fond d'elle de peur peut-être de montrer trop de sa personne dans cette nouvelle ville. Au fil des jours, ils se voyaient et une sorte de jeu de séduction s'était installé entre eux sans jamais franchir la limite à dire vrai. Ils deviennent vite très proches même si Logan n'a pas encore vu toute la personnalité de la brune aux yeux bleus perçants.

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) 334t24gWho wants to link with Logan? (1/3 sujets) 2jb40hl
© octob3r (lj)
LEIGH WADE

U.C
Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) Sanstitre7gWho wants to link with Logan? (1/3 sujets) Sanstitre8uv
© LLAM
IWA KIBEMBE

Iwa ayant l'habitude "d'espionner" (oui car tout le monde avait bien vu sa présence dans le camp) les Indiens dans la réserve, lorsqu'elle posa ses yeux pour la première fois sur Logan, elle fut surprise et intriguée de voir un blanc se pavaner dans le camp. Ce qui la surprit le plus c'était ce regard qu'il jetait parfois sur les autres Indiens, un regard dure et pas du tout amicale. Cependant, lorsque ce dernier est en compagnie de son frère adoptif, Paka, il avait une toute autre attitude. Ils se parlaient, se chamaillaient, comme des frères. Ce qui était percutant pour Iwa sur le comportement de Logan, c'était sa façon d'agir au quotidien. Il avait l'air d'être un dure à cuire, l'Homme dans toute sa splendeur et pourtant elle l'avait bien vu avoir un côté tendre, surtout lorsqu'il croisait le chemin des enfants de la réserve. Oui, elle avait vu l'homme sensible et gentil en lui lorsqu'il jouait avec eux. Quant à Logan, lui connaissait de vue la jeune Iwa, cette femme l'intriguait à rester comme ça éloignée du camps, juste à observer l'environnement. Il avait remarqué sa beauté frappante mais aussi sa réserve parce qu'après tout lorsqu'une personne reste tapis dans l'ombre comme elle faisait, c'était sûr qu'elle n'avait sûrement pas envie qu'on aille la voir, non ?

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) Bonniewright05Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) Bonniewright06
© rodeo_town (community.lj)
JAZZ BERGDORF

U.C
Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) Icon1iWho wants to link with Logan? (1/3 sujets) Icon2s
© sunshinefun27 (lj)
MACHA CLEARWATER

U.C

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) 262ppwzWho wants to link with Logan? (1/3 sujets) 296kfnd
© rememberhope
PRÉNOM NOM

U.C
Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) 262ppwzWho wants to link with Logan? (1/3 sujets) 296kfnd
© rememberhope
PRÉNOM NOM

U.C

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) 262ppwzWho wants to link with Logan? (1/3 sujets) 296kfnd
© rememberhope
PRÉNOM NOM

U.C
Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) 262ppwzWho wants to link with Logan? (1/3 sujets) 296kfnd
© rememberhope
PRÉNOM NOM

U.C



Dernière édition par Logan Novoha le Mar 16 Nov - 18:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Brennan

My Own Private Idaho

Tyler Brennan

Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : A l'hôtel
Relationships :

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) _
MessageSujet: Re: Who wants to link with Logan? (1/3 sujets)   Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) EmptyLun 1 Nov - 8:17

Je veux un lien (a)
Avec celui de mes persos que tu préfères :p
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) _
MessageSujet: Re: Who wants to link with Logan? (1/3 sujets)   Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) EmptyLun 1 Nov - 9:49

Hiiih ma gogotte <3

Par contre tu pourrais résumer tes persos s'il te plaît ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Brennan

My Own Private Idaho

Tyler Brennan

Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2010
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : A l'hôtel
Relationships :

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) _
MessageSujet: Re: Who wants to link with Logan? (1/3 sujets)   Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) EmptyLun 1 Nov - 11:41

Hm... Bien sur xD

Pour Virginia, et Tallulah, va voir leur fiche, le résumé est fait (:

Pour Casey Cunninghan, il y a rien d'intéressant à dire sur lui xD C'est un gentil assez généreux qui souffre du syndrome du Prince Charmant pour faire court (a) Il a un tempérament qui peut se révéler bagarreur si un de ses proches est attaqué, et l'amitié et la famille sont des valeurs assez importantes pour lui^^ Il est assez tolérant, et très ouvert. Pour faire court :p

Pour Chloé Martin, tu peux jeter un coup d'oeil dans la présentation et tu as qu'à regarder sur la question du caractère, et lire en diagonale les anecdotes de la famille/amis, tu devrais avoir ce qu'il te faut^^

Nathaniel; c'est un gay refoulé (a) Il est venu ici pour retrouver Gaël Costigan, mais officiellement pour se ressourcer, et retrouver l'inspiration - il est créateur de DA pour Pixar

Tyler ; c'est un amnésique. Enfin, c'est un soldat qui est venu à RCF en 2002 où il a rencontré Effie ( c'est le père de Malcolm mais il le sait pas). Il a été témoin d'une explosion en Afghanistan, et a perdu toute mémoire depuis. Tout ce dont il se souvenait, c'était le visage d'Effie, et et la ville de RCF. Sinon, niveau personnalité, il est assez maléable, parce que c'est le genre de personne qui s'adapte à la personne qu'il fréquente^^ Mais il est assez droit, et pas mal renfermé et méfiant depuis son accident.

Grace ; je te file le résume que tout le monde a eu xD "on, alors elle est NY. C'est une fille de diplomate dont la famille est originaire de Californie. Cousine d'Alexandre Rathbone. Pour tous ceux qui l'ont connu à son adolescence, la seule chose qu'on pouvait lui reprocher, c'était d'être utopiste, et de ne rien passer à ses parent Ils ne s'occupaient pas d'elle, et elle s'est rebellée à sa manière sans jamais vraiment dépasser les limites. Elle est musicienne, mais elle a jamais envisagé de faire carrière. C'est son truc à elle, et basta A... 18-19 ans, elle est tombée amoureuse d'un gars de Brooklyn qu'elle fréquentait régulièrement, Kevin Tedder. Il faisait partie d'un gang, et ça lui a semblé normal d'en faire partie aussi. Là, ça a commencé à déraper un peu. Elle le couvrait uand elle pouvait, dépensait énormément de sous, et fumait pas mal de beuh. La même année, elle est tombée enceinte. Ils ont décidé de garder le bébé avec Kevin, et c'était honnêtement une excellente mère. Elle a continué ses conneries à côté, mais pas une seule fois son gamin a été impliqué, et je pense que il aurait fini par la sauver, et la sortir de cette mauvaise passe... lui permettre de rentrer chez elle, quitter le bronx, le gang... tout. Retourner à sa petite vie parfaite : Mais peu après l'anniversaire des cinq ans de son fils, elle a reçu un coup de fil de l'hôpital. Le fils qu'elle élevait n'était pas le sien, il y avait eu un échange à la naissance... Pire. Son fils biologique était décédé noyé à l'âge de trois ans. Ca lui a vraiment donné un coup, et elle a pas vraiment su comment réagir... Elle a essayé de protéger "son" gaminau maximum et Kevin s'occupait de tout... mais il a aussi tout très mal géré Plusieurs fois ils en sont venus aux mains, et le gamin est de toute façon rtourné avec ses parents biologiques Là, Grace a tout arrêté. Les conneries, la drogue, tout. Sauf les engueulades avec Kevin. Un jour il lui a foutu sur la gueule sans bonne raison, et ça a été la fois trop. Elle a répliqué, a pris son sac à main, et est partie pour jamais revenir. Elle a appelé son cousin, Alexnadre, en lui disant qu'elle avait besoin de quitter NY pour se remettre, et elle vient donc à RCF le rejoindre Mais au final ça va lui faire tout autant de mal et elle va très rapidement plonger dans la drogue"

Leigh; ma petite Leigh *-* C'est une psychologue en couple avec Eugene (: Euh, niveau personnalité... c'est quelqu'un de plutôt doux, et d'entier. Elle essaie comme elle peut d'aider les gens, mais n'en oublie pas qu'elle existe pour autant. Elle a toujours vécu à RCF, et a failli partir à Stanford, mais son père est tombé malade, et du coup, ça s'est pas fait. Elle aime assez se sentir en vie, et est un vrai bout en train quand elle s'y met. Jte donnerai plus de détails si tu la choisis xD

Clémentine; c'est mon agent de la CIA (a) Elle peut avoir n'importe quelle personnalité vu qu'elle est partiellement en mission, mais elle est essentiellement là pour retrouver son frère (Josephian), et découvrir comment est mort son fiancé

Temperance aka Tempe; une mère de famille dont le mari est décédé. Elle surprotège son gamin et a tendance à oublier qu'elle est une femme, mais grâce à Christopher Cadogan, et Orlando COmpton, ça va un peu mieux^^ Elle est un peu une desesperate housewives sauf qu'elle est une chirurgienne accomplie xD

TADAM huhu

Niveau préférence, choisis qui tu veux, je les aime tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) _
MessageSujet: Re: Who wants to link with Logan? (1/3 sujets)   Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) EmptyLun 1 Nov - 13:54

(n'empêche t'en a pas mal de perso dis donc xDXDXD)

Hou Grace m'attire plus que les autres **

mais Leigh attise ma curiosité aussi surtout la fin ta phrase xDXDXD

Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) _
MessageSujet: Re: Who wants to link with Logan? (1/3 sujets)   Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) EmptyLun 1 Nov - 14:10

On peut voir avec les deux si tu veux^^

Oh pour Leigh, c'est juste que c'est ma chouchoute en ce moment *-*

J'en ai deux autres qui doivent arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) _
MessageSujet: Re: Who wants to link with Logan? (1/3 sujets)   Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) EmptyLun 1 Nov - 14:16

on peut voir pour les deux alors ^^

je vais te chercher un lien pour Grace tout d'abord (parce que Megan quoi *bave* xD) après Leigh =p

... t'es folle XD mais bon je te comprends pour la folie des multinicks xD
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) _
MessageSujet: Re: Who wants to link with Logan? (1/3 sujets)   Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) EmptyLun 1 Nov - 14:18

Ok, j'y réfléchis aussi I love you

Tu auras qu'à m'envoye run message privé^^ (sur ce compte, j'y suis plus souvent;))
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) _
MessageSujet: Re: Who wants to link with Logan? (1/3 sujets)   Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) EmptyLun 1 Nov - 14:45

MP envoyé <3
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kibembe

My Own Private Idaho

Iwa Kibembe

Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2010

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) _
MessageSujet: Re: Who wants to link with Logan? (1/3 sujets)   Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) EmptyMar 2 Nov - 9:37

Lyss je veux un lieeeeeeeeeen *-* (c'est Titzia)
Par contre, je vais t'obliger à choisir Iwa parce qu'elle a pas de liens et que ça me fait pleurer lol

En gros, Iwa est russo africaine. Elle est née en Afrique. Ses parents travaillaient dans une réserve naturelle. Un jour des gros durs ont débarqué et ont tué son père devant ses yeux. Elle et sa mère ont dû fuir. Sa mère voulait rentrer en Russie, mais elle n'a pas pu obtenir de papiers pour sa fille et elles ont parcouru les USA avant de s'installer à Miami. Iwa avait alors plus ou moins 17-18 ans et à la soirée du bal de promo, elle s'est fait violer. Sa mère, qui lui en avait toujours voulu secrètement d'être la chose qui l'empêchait de rentrer en Russie, a eu vite fait de la mettre à la porte en apprenant que sa fille était enceinte (elle ne voulait pas la croire quand Iwa lui disait qu'elle s'était fait violer). Et la mère est repartie en Russie en abandonnant sa fille à elle-même. Elle a avorté et a arpenté le pays jusqu'à s'arrêter à RCF où elle bosse maintenant comme serveuse.
Elle est hyper méfiante sur les hommes qui lui font un peu peur depuis son viol et elle se conduit un peu comme une sauvage dès qu'elle se sent menacée...
Et je la vois parfaitement bien traîner dans la réserve qui lui rappellerait un peu son enfance (bien que la végétation est carrément différente). Je l'imagine bien "espionner" les Indiens aussi, regrettant son enfance tranquille dans un petit village africain. Elle les envierait pour leur "liberté" et les grands espaces naturels qui leur appartiennent.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) _
MessageSujet: Re: Who wants to link with Logan? (1/3 sujets)   Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) EmptyMar 2 Nov - 10:31

Hiiih ma Tiiit ** <3
Moi ça ne me dérange pas que tu m'ordonnes de choisir Iwa xD
En plus elle est super jolie ta célébrité punaise *-*

Et j'adore son histoire ><
Hiih elle a l'air fragile et tout et tout t'as envie de lui faire un câlin >< xDXDXDXD

Bon je vais t'envoyer un MP pour le lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) _
MessageSujet: Re: Who wants to link with Logan? (1/3 sujets)   Who wants to link with Logan? (1/3 sujets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who wants to link with Logan? (1/3 sujets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Gestion des personnages :: Liens-