R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Purdey Jones; or a way to rock your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purdey Jones

My Own Private Idaho

Purdey Jones

Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2010

Curious, a bit ?
Logement : 260, emerald street
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptyMer 3 Nov - 21:07

Purdey Jones; or a way to rock your life. Q26NOM : Jones
PRENOMS : Purdey Prisca Sally
DATE (Âge) & LIEU DE NAISSANCE (Etat) : 17/05/1988 (22 ans) en Idaho
TAILLE & POIDS : 1m70 - 51 kilos
EMPLOI/ETUDES : Serveuse au Dukes après avoir arrêté ses études de commerce.
GROUPE : Citizens



BAD TEMPER —

Sympathique et très sociable, Purdey est très appréciée pour la bonne humeur qu'elle dégage quotidiennement. Se faire des amis est très facile pour elle, elle est gentille, agréable à vivre, généreuse, toujours prête à rendre service. N'hésitez pas à lui adresser la parole même si cela semble étrange de parler à de parfaits inconnus. Purdey, elle, trouve ça vraiment naturel. Elle aime d'ailleurs beaucoup faire des rencontres, même s'il est vrai qu'elle s'entend généralement mieux avec les garçons qu'avec les filles. Elle aime aussi donner des conseils quand elle écoute les gens, par contre, si elle se sent inutile quand quelqu'un lui raconte ses problèmes, cela l'ennuie très vite et peut même la rendre très triste. Ne lui parlez donc pas de problèmes trop graves ou qu'elle ne pourra pas régler, cela risquerait de la mettre mal à l'aise. Purdey possède aussi un humour décalé mais qui plait a une majorité de personne. Elle passe son temps à rire, ce qui est parfois agaçant mais elle ne s'imagine pas vivre d'une autre façon qu'en riant le plus souvent possible. Purdey est du genre déjanté qui n'a peur de rien. Par exemple, le jeu du cap ou pas cap est peut-être son préféré. Ce n'est que très rare qu'elle refuse un défi. Oh, oui, évitez de lui demander de faire quelque chose de fou juste pour rire, car elle risque de vous prendre au sérieux. Au final, Purdey est quelqu'un qu'il est bon d'avoir dans sa liste d'amis si l'on veut chasser la monotonie. Mais à côté de cela, ses défauts sont peut-être dissimulés mais lorsqu'on connaît bien la jeune fille on les voit très bien. En effet, elle est moqueuse et si le physique de quelqu'un ne lui plaît pas, elle n'hésitera pas à rire à gorge déployée en se focalisant sur les défauts de cette même personne. Gentiment et discrètement, certes, mais tout de même. De plus, dès qu'elle se retrouve en extérieur elle ne peut s'empêcher d'allumer une cigarette, et lorsqu'elle est dans un endroit approprié, elle boit sans vraiment de retenue. Légérement trash et junkie, c'est un côté qu'elle révèle surtout en soirée et qu'elle doit s'efforcer de contenir en exerçant son métier de serveuse.


DO YOU WANT THE REAL STORY ? —
childhood - La naissance d'un enfant est sûrement le plus beau des cadeaux, et conter combien ses parents ont été mielleux et la baby shower affreusement criante de bonheur n'est pas forcément le plus intéréssant en ce qui concerne la vie de Purdey. Purdey Prisca Sally Jones, de son nom entier. Ne lui demandez pas d'où viennent les deux autres prénoms puisqu'elle n'en à aucune idée. Les seules personnes de sa famille qu'elle peut citer sont ses parents, et c'est tout. Fille unique, ses parents n'ayant ni frère et soeur, la seule famille qu'elle serait censée avoir serait ses grands-parents mais la famille n'a jamais été quelque chose d'important pour les Jones. Ainsi, Purdey ne peut que supposer que Prisca et Sally étaient ses grands-mères, mais elle ne le parierait pas. Resumons. Une enfance simple, modeste, sans aucun lien si ce n'est ses parents, très aimants, ce qui compense un peu. Et la vie suivit son cours en Idaho. Cependant, un des rêves de Purdey restera d'avoir un frère. Oui, un frère et non pas une soeur, les filles sont parfois beaucoup trop hystériques pour elle.

adolescence - Le lycée ne lui faisait plus peur depuis un moment maintenant. Pourtant, cela lui avait paru une étape terrible et elle avait longtemps apprehendé le jour où elle y entrerait. En y pensant maintenant, elle en riait. Sa bonne humeur, sa joie de vivre avait conquit la plupart des gens et c'est sans problème qu'elle se fit des tas d'amis. Elle avait quatre amies, en particulier, Amy, Anna, Amber et Annabeth. Autant dire qu'ayant Purdey pour prénom, elle n'était pas destinée à entrer dans ce "clan". Pourtant, elle s'y intégra très bien. "On restera amies quoi qu'il arrive! Promettez-le!" "Promis" Les filles avaient bien sûr toutes accepté de promettre, même Purdey. Mais il est vrai qu'à seize ans, on reste très naïfs. On ne veut pas perdre ses amis, ses amours de lycée et on promet toujours des choses impossible à tenir pour certaines raisons. Au long des années de lycée, Purdey se sentait de moins en moins concernée par les propos des filles. Elle n'aimait plus autant qu'avant leurs soirées pyjama, ne s'interessait plus aux méchancetés qu'elles disaient sur à peu près tout le monde. Peut-être que sa maturité avançait plus vite, car à l'age de ses dix-sept ans, elle rompit la promesse. Après la fin du lycée, elle n'essaya pas de les contacter et les quatre "A" non plus. Et c'était tant mieux, après tout. Jamais elle ne revit ses anciennes meilleures amies. C'est à partir de ce jour qu'elle se rendit compte que parfois, la compagnie des garçons vaut mieux que celles des filles qui font beaucoup trop d'histoires. Et aussi à partir de ce jour qu'elle réalisa que les promesses sont des choses bien difficiles à tenir.

growing up - Purdey avait terminé le lycée puis commencé des études de commerce dans une université de l'Idaho. Tout s'annonçait bien, ses parents étaient fiers d'elle. Cependant, son passé étant un peu trop lisse, c'est dans la cigarette et l'alcool, parfois même les drogues que Purdey trouva un peu plus d'amusement. A partir de dix-huit ans, ses fréquentations changèrent et son comportement aussi. Elle commença à écouter du rock, sortir fréquemment et aller à des concerts. Puis vinrent ses vingt et un ans et la découverte des bars. Et quelle découverte! La descente aux Enfers version soft. En effet, le cocktail alcool, cigarette et drogues n'était pas le plus sain à trouver. Toujours sous contrôle, Purdey était bien consciente que tomber là-dedans n'était pas un chose à faire. A cause de cela, ses parents si fiers devinrent vite très soupçonneux avec elle, et leur relation se dégrada très vite, ce qui poussa Purdey à sortir encore un peu plus, si cela était possible. C'est à ce moment qu'une occasion s'est présentée à elle. Un échange avec Trinity College, à Dublin. Toujours prête pour de nouvelles aventures, c'est sans hésiter qu'elle s'est décidé et le lendemain, elle était dans un avion direction l'Irlande. Vous savez, rien n'était vraiment différent de son université d'avant, si ce n'est que ce n'était pas dans le même pays. La seule chose à retenir, un seul nom: Aslander Flynn. Ou le frère qu'elle n'a jamais eu. Une amitié sincère s'est crée entre Aslander et Purdey en très peu de temps, et le changement d'université n'aurait surement pas été aussi paisible s'il n'avait pas été là.

what about now? - Ayant toujours été conscience du mal qu'elle se faisait en vivant de cette même façon depuis l'adolescence, elle n'a cependant jamais cessé, si ce n'est les drogues "dures". Elle s'amuse, et ne trouve pas de problème dans cette façon de vivre. Purdey sort, fume et boit mais ce n'est pas une junkie, rassurez-vous. De plus, on parlait avant d'Aslander Flynn, qui est maintenant son colocataire. En effet, Purdey parlait de la nouvelle relation cahotique avec ses parents et son envie de partir et Aslander n'a pas tardé à lui proposer de s'installer avec elle. De retour en Idaho après cet échange, c'est donc dans l'appartement du garçon que Purdey s'est installé, quittant ses parents avec tout de même un peu de tristesse. Purdey a récemment trouvé un job de serveuse au Dukes, qui ne lui laisse pas beaucoup le temps de sortir, mais après tout, travailler dans un bar c'est presque du 2 en 1!



    HORS-JEU ; Show us your true colors
    ...


Prénom & Pseudo : Julie & euh Julie? XD
Age : 17 ans
Multinicks ? :Non Smile
Code : OK (Agathe)
Avatar : Kirsten Dunst - on m'a dit que c'était possible (a)
Commentaires : Tellement heureuse de pouvoir rejouer ma Purdey sur ce forum! I love you


Dernière édition par Purdey Jones le Sam 6 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslander Flynn

admin - he walks along the open road of love and life, surviving if he can.

Aslander Flynn

Messages : 446
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Statut : célibataire

Curious, a bit ?
Logement : #260 emerald street
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptyMer 3 Nov - 21:08

    hinhinhin
    bienvenue parmi nous, je suis fière de t'avoir convertie I love you
    lurve
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Jones

My Own Private Idaho

Purdey Jones

Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2010

Curious, a bit ?
Logement : 260, emerald street
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptyMer 3 Nov - 21:10

Ton avataaaar *badaboum*
& oui mais c'était pas dur de me convertir *-*
merciiiii & je finis ma fiche des que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptyMer 3 Nov - 21:15

Bienvenue parmi nous Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous!!
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptyMer 3 Nov - 21:33

Bienvenue !


Pour l'avatar par contre, la personne qui la joue a des problèmes de logements ( d'où son absence). Il nous a été demandé de la recenser, en attendant que ça se rétablisse. Je pense donc que tu peux prendre l'avatar en attendant qu'on évalue ta présence & ton activité, mais si l'autre personne est plus active, l'avatar lui reviendra - mais elle ne l'a jamais été énormément donc... C'est plus une formaité^


EDIT : Oups, je suis pas sous mon compte admin... Virginia Callaghan à ton service Wink


Dernière édition par Grace Beckers le Mer 3 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptyMer 3 Nov - 21:33

Oh, un pseudo familier même si je ne te connais pas plus que ça xDDD

Bienvenue en tout cas ^^
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslander Flynn

admin - he walks along the open road of love and life, surviving if he can.

Aslander Flynn

Messages : 446
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Statut : célibataire

Curious, a bit ?
Logement : #260 emerald street
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptyMer 3 Nov - 21:41

Grace Beckers a écrit:
Bienvenue !


Pour l'avatar par contre, la personne qui la joue a des problèmes de logements ( d'où son absence). Il nous a été demandé de la recenser, en attendant que ça se rétablisse. Je pense donc que tu peux prendre l'avatar en attendant qu'on évalue ta présence & ton activité, mais si l'autre personne est plus active, l'avatar lui reviendra - mais elle ne l'a jamais été énormément donc... C'est plus une formaité^


EDIT : Oups, je suis pas sous mon compte admin... Virginia Callaghan à ton service Wink

ah je savais pas du tout margot, c'est pour ça que je suis partie dans l'idée que dunst allait être libérée, j'voulais pas créer de problème ou quoi >< on verra bien selon l'activité de la rpgiste en question alors...

j'avoue que t'as pas été difficile à convaincre, julie hin
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptyMer 3 Nov - 21:55

Bienvenuee =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptyMer 3 Nov - 22:04

Bienvenue à toi Smile
Je m'en remets au même commentaire que les autres pour l'avatar.

J'espère que tu te plairas ici, ça fait toujours plaisir de voir un nouveau visage. Et merci à Eline de t'avoir convertie alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptyMer 3 Nov - 22:47

Aslander Flynn a écrit:
Grace Beckers a écrit:
Bienvenue !


Pour l'avatar par contre, la personne qui la joue a des problèmes de logements ( d'où son absence). Il nous a été demandé de la recenser, en attendant que ça se rétablisse. Je pense donc que tu peux prendre l'avatar en attendant qu'on évalue ta présence & ton activité, mais si l'autre personne est plus active, l'avatar lui reviendra - mais elle ne l'a jamais été énormément donc... C'est plus une formaité^


EDIT : Oups, je suis pas sous mon compte admin... Virginia Callaghan à ton service Wink

ah je savais pas du tout margot, c'est pour ça que je suis partie dans l'idée que dunst allait être libérée, j'voulais pas créer de problème ou quoi >< on verra bien selon l'activité de la rpgiste en question alors...

j'avoue que t'as pas été difficile à convaincre, julie hin

Non, mais je me doute ma belle ! Te fais pas de soucis. Je t'aime t'façon, donc osef <3
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Eisenhower

LOST ADMIN ◊ tears wandering on pale cheeks

Arizona Eisenhower

Messages : 256
Date d'inscription : 24/05/2010
Statut : Single

Curious, a bit ?
Logement : 411, Golden Terrace
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptyJeu 4 Nov - 0:37

    Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Cadogan

My Own Private Idaho

Christopher Cadogan

Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 41
Statut : Marié et futur papa

Curious, a bit ?
Logement :
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptyJeu 4 Nov - 12:17

La nana qui a Kiki en ce moment n'a pas participé à la vie du forum depuis ultra méga longtemps (Juillet) donc je pense que ca pourrait le faire pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Jones

My Own Private Idaho

Purdey Jones

Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2010

Curious, a bit ?
Logement : 260, emerald street
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptyVen 5 Nov - 19:13

Eline tu me fous dans une situation gênante là Embarassed Arrow
Mais vous inquiétez pas je ne ferais pas de scandale XD
Si vraiment celle ayant Dunst revient je lui laisserais ce qui est normal Smile J'attend juste de voir s'il est possible de la prendre vu qu'elle est totalement destinée à mon personnage I love you
Je me tiendrais au courant hin

Merci à tous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Wade

My Own Private Idaho

Leigh Wade

Messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010
Statut : En couple

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptySam 6 Nov - 13:00

Le plus honnêtement du monde, tu as 99% de chances que Kirsten te revienne^
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Jones

My Own Private Idaho

Purdey Jones

Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2010

Curious, a bit ?
Logement : 260, emerald street
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptySam 6 Nov - 15:41

Oh j'espère que tu ne te trompes pas I love you
& mon histoire arrive doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Jones

My Own Private Idaho

Purdey Jones

Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2010

Curious, a bit ?
Logement : 260, emerald street
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptySam 6 Nov - 16:39

Désolée du double post, mais, j'ai fini ma présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptySam 6 Nov - 20:38

Leigh Wade a écrit:
Le plus honnêtement du monde, tu as 99% de chances que Kirsten te revienne^

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslander Flynn

admin - he walks along the open road of love and life, surviving if he can.

Aslander Flynn

Messages : 446
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Statut : célibataire

Curious, a bit ?
Logement : #260 emerald street
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptySam 6 Nov - 22:01

    Je te valide hin
    En espérant que tu te plaises ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptyDim 7 Nov - 10:55

J'ai eu des nouvelles de l'autre personne qui avait K.Dunst, et suite à es problèmes familiaux, elle abandonne le forum.

Te voilà donc officiellement détentrice de Kiki I love you
Revenir en haut Aller en bas
Randy Cramer

My Own Private Idaho

Randy Cramer

Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010

Curious, a bit ?
Logement : chez les DuBois.
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptyDim 7 Nov - 11:05

Un pseudo qui me rappelle un ancien temps, ahahah!
Bienvenue Purdey !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Jones

My Own Private Idaho

Purdey Jones

Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2010

Curious, a bit ?
Logement : 260, emerald street
Relationships :

Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. EmptyDim 7 Nov - 16:04

YEAAAH Merci :rock
& Randy, tu es/étais qui pour connaitre Purdey?! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Purdey Jones; or a way to rock your life. _
MessageSujet: Re: Purdey Jones; or a way to rock your life.   Purdey Jones; or a way to rock your life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Purdey Jones; or a way to rock your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Présentations :: Validées-