R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




(rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” _
MessageSujet: (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.”   (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” EmptyDim 26 Déc - 22:57



    DANS-JEU ; L'imagination gouverne le monde (Napoléon)
    ...


IDENTITY CARD


(rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” Q26NOM : Pryce
PRENOMS : Rose
DATE (Âge) & LIEU DE NAISSANCE (Etat) : 20 décembre 1992 (18 ans) ; Sidney (Australie)
TAILLE & POIDS : 1m64 ; 50 kilos
EMPLOI/ETUDES : Lycéenne
GROUPE : The Citizens



WRITE TIL THE INK FADES —


CHAPTER ONE • JUST THE WAY YOU ARE

« Rose ? Rose ? Tu vas où comme ça ? » L'adolescente soupira. Encore une fois, Lily allait probablement lui expliquer qu'elle ferait mieux d'étudier plutôt que d'aller trainer en ville, ou ailleurs en compagnie de Ned Callaghan, et compagnie. Elle revint sur ses pas, et se posa sur le pas de la porte de sa soeur jumelle. « Si je te dis en cours, tu ne me croiras pas ? » Au regard condescendant de sa soeur, Rose en déduit que non, elle ne la croirait pas. Lorsqu'elle voyait sa soeur si studieuse, si calme, si posée, si... « parfaite », Rose se sentait presque coupable d'être comme elle était. Elles avaient beau être des soeurs jumelles, se ressembler comme deux gouttes d'eau, et ressentir, comme les émissions de télé l'affirmaient souvent, tout ce que sa soeur ressentait de négatif – à une échelle plus ou moins grande -, Lily et Rose – Lily en premier, puisqu'elle était l'ainée – restaient foncièrement différentes. Il n'était pas difficile de les différencier pour les habitants. La façon de dire bonjour, la démarche, la façon de s'habiller, de se coiffer, … Tout cela servait à les différencier. Les jumelles Pryce étaient les vraies jumelles les plus différentes de Ruby Creek Falls, tant physiquement que niveau caractère. Et pourtant... rien ne pouvait les séparer. « On a un concert à la capitale... » Un sourire s'étira sur les lèvres de sa soeur. « C'est pour ça que tu n'as pas encore manqué un seul cours cette semaine ? » Etouffant un rire, Rose acquiesça d'un signe de tête. « Je compte sur toi pour récupérer mes notes ? - Ca dépend. Je compte sur toi pour tout me raconter en détails ? » Un fin sourire, et des yeux pétillants. Lily avait quelque chose d'autre en tête que de tout savoir sur le concert des Fall Out Boys. « J'ai entendu dire que tu te rapprochais de Craig, en ce moment ? » Rose haussa les épaules. Ce n'était pas faux, mais si ce rapprochement ne se faisait pas, elle n'en aurait pas été malheureuse, ou même plus heureuse d'ailleurs. Elle s'en moquait totalement, d'ailleurs. Il était mignon, elle s'entendait bien avec lui, mais cela n'allait pas vraiment plus loin. Et il y avait de grandes chances que cela n'aille pas beaucoup plus loin dans le sens du jeune homme. Et cela convenait parfaitement à Rose. Elle ne suivait pas particulièrement cette « mode » qui voulait que l'on ne souhaite pas s'attacher, que l'on s'éloigne de quelqu'un dès qu'on commençait à avoir des sentiments, … Mais son tempérament indépendant rendait les choses plus compliquées. La seule personne susceptible de susciter son intérêt plus longtemps que quelques semaines lui ressemblait un peu trop sur ce point pour qu'elle ne souhaite tenter quoique ce soit. Elle n'en ressentait pas le besoin, de toute façon. Ils étaient amis, et Rose n'avait pas l'impression d'avoir besoin de plus à l'heure actuelle. Que cela vienne de ce charmant jeune homme ou de quelqu'un d'autre, d'ailleurs. « Promis. Tu me couvres, hein. » Elle déposa un baiser sur la joue de sa soeur, et sortit de la pièce à pas de loups, rejoignant sa bande d'amis pour un roadtrip qui resterait probablement mémorable.

CHAPTER TWO • ONLY THE GOOD DIE YOUNG

« Lily... » Le corps recouvert de poussière, les poumons remplis de celle-ci, Rose n'en pouvait plus. Cela fait plusieurs heures maintenant qu'elle était enfouie sous les décombres, et si elle entendait les secours dire qu'ils arriveraient, ils n'arrivaient pas. Par... « chance », l'adolescente se trouvait en compagnie de sa soeur jumelle qui lui apportait un réconfort inestimable, mais elle avait aussi parfaitement conscience que si Lily se trouvait ici, c'était parce qu'elle l'avait convaincue de ne pas aller en cours pour une fois, de rester avec elle, et de profiter de l'absence de leurs parents pour rester au lit jusque pas d'heure, manger n'importe quoi, et regarder des séries télés toute la journée. « Une journée entre nous, comme cela fait si longtemps » avait-elle argumenté. Sa soeur était bien trop préoccupée par les tests d'admission à la FAC qui approchaient à une vitesse affolante pour que les soeurs prennent le temps de passer du temps ensemble. Cela n'avait rien d'inquiétant puisqu'elles avaient des centres d'intérêt communs, et que leurs goûts en matière de film, et de musique restaient sensiblement les mêmes. Ce n'était qu'une période passagère, mais sa soeur lui manquait, et elle avait réussi à obtenir de celle-ci qu'elle reste, juste une journée. Si seulement elle avait su... « Je suis désolée de t'avoir demandée de rester. » lui murmura-t-elle, alors qu'une larme roulait sur sa joue. Sa soeur était en piteux état, elle en avait conscience. Ses jambes étaient bloquées sous un pan de mur qui s'était écroulé, et elle avait du mal à respirer. Et, même si elle ne le disait pas – Lily ne s'était jamais plainte de quoique ce soit -, il y avait de fortes chances qu'elle ait également du mal à rester éveillée. « Lily, parle moi. » supplia-t-elle. Rose était complètement paniquée. Elle n'avait jamais été douée en situation de crises. Elle paraissait forte, capable de tout affronter, mais ce n'était pas vrai. C'était Lily la grande soeur. C'était elle qui avait géré toutes les situations de crises. C'était Lily qui, petite, venait rassurer Rose apès un cauchemar. C'était elle encore qui avait consolé Rose lorsque elle avait eu son premier coeur brisé. Mais cette fois-ci, c'était Lily qui avait besoin de Rose, et celle-ci ne savait pas quoi faire. Elle voulait appeler sa mère, lui demander pardon. C'était un cauchemar, elle ne pouvait que se réveiller bientôt. « Je suis fatiguée, Rose. Parle. Je t'écoute. » La voix de Lily se faisait rassurante. C'était un comble. Comment faisait-elle ? Complètement perdue, Rose réfléchit à un sujet qu'elle pourrait aborder, et qui plairait à sa soeur. C'était un effort considérable, pour ceux qui la connaissaient. Si l'adolescente n'était pas particulièrement égocentrique, elle ne parlait pas de cours, d'exposés, ou d'exposition au musée de la ville voisine. Elle n'avait rien contre le fait de se cultiver, mais elle préférait le faire par des jeux télévisés, ou par des documentaires, il fallait l'avouer. Lire était quelque chose qu'elle avait toujours détesté. Alors... Elle fit tout de même un effort pour sa soeur qui n'était autre qu'un rat de bibliothèque. « Tu as lu le dernier Vampire Diaries de LJ Smith ? Il paraît que l'histoire est très différente de la série... J'hésite à le commencer, mais je ne l'ai pas vu dans ta chambre et tu ne lis que des bons livres... alors je me dis que je devrais en essayer un autre. Tu m'en prêteras un quand on sera sorti d'ici ? » Sa voix commençait à se serrer. Elle avait peur, bon sang. Qu'est-ce qu'elle avait peur ! « Mesdemoiselles ? Nous sommes ici pour vous sortir des décombres. »

(…)

« Rose ? Il faut partir. » Vêtue d'une robe noire classique, la petite brune acquiesça d'un signe de tête. « Une minute. » Elle n'arrivait pas à partir, à quitter ce lieu. Rester ici ne changerait rien. Lily serait toujours morte. Elle aurait toujours l'impression d'avoir perdu la meilleure moitié d'elle-même, et cette douleur ne s'effacerait jamais. Mais partir donnait l'impression de l'abandonner, et elle n'était pas prête à ça. Sa soeur ne l'avait jamais laissé tomber. Tandis que Rose... Rose avait constamment abandonné Lily, avait constamment fait des erreurs. La dernière en date étant d'avoir causé la mort de sa soeur – indirectement, mais tout de même. « Je suis désolée, maman. » souffla-t-elle, tandis que des larmes noyaient ses joues. « Ca aurait du être moi. »

CHAPTER THREE • CANT FIGHT THIS FEELING

Les cheveux noués en une queue lâche, une jambe retroussée sous son fessier, Rose était entrain d'étudier l'examen de maths qui aurait lieu dans une semaine. Ce n'était qu'un entrainement pour les SAT, et au final, cela ne comptait pas pour la moyenne, mais les professeurs avaient tendance à prendre en compte la note que leurs élèves obtenaient à cet examen, et qui plus est, c'était un bon entrainement. Elle avala une gorgée d'eau, et se leva pour se diriger vers la cuisine. Elle avait à peine descendu l'escalier que sa mère l'interpella. « Rose ? Tu sors ce soir ? » La jeune femme secoua la tête négativement. Elle n'était pas du tout habillée pour sortir – son pyjama Hello Kitty n'était décemment pas la tenue la plus appropriée. « Non, j'ai du travail. » Sans attendre aucune réaction de la part de ses parents, anticipant le sourire contrit qui se dessinerait sur le visage de sa mère, Rose se dépêcha de se servir son bol de céréales, et remonta les escaliers en quatrième vitesse. Il était vrai que rester un vendredi soir chez soi pour étudier ne lui ressemblait absolument pas, mais cela n'avait rien de surprenant au vu de l'évolution qu'elle avait subi ces derniers mois. Elle n'en était pas du tout à ne plus sortir, mais elle ne sortait plus en semaine – une évolution épatante, pour être honnête -, et se faisait plus sage les week-ends. Elle allait bien plus souvent à la bibliothèque – et pas uniquement pour pouvoir discuter plutôt que d'aller en permanence. Un changement vraiment radical. Elle restait la même au fond, évidemment. Mais elle s'arrangeait pour que dans les apparences, elle soit le plus similaire à Lily possible. Rose avait parfaitement conscience que la majorité des gens aurait préféré que ce soit sa soeur qui en réchappe. Alors... autant leur en donnant l'illusion.



    HORS-JEU ; Show us your true colors
    ...


Prénom & Pseudo : Margot ; chasinghearts
Age : Presque 20 ans.
Multinicks ? : Oui
Code : Allons-y alonzo
Avatar : Miley Cyrus
Commentaires :




Dernière édition par Rose Pryce le Mer 29 Déc - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josie Armstrong

My Own Private Idaho

Josie Armstrong

Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2010
Statut : Célibataire

(rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” _
MessageSujet: Re: (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.”   (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” EmptyLun 27 Déc - 16:21

Ha Margot, tu n'auras vraiment pas traîné lol

I love you Hâte de lire la présentation!

PS: En plus Miley est trop mignonne sur ton avatar! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ludvigsen

My Own Private Idaho

Charlie Ludvigsen

Messages : 191
Date d'inscription : 01/11/2010

(rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” _
MessageSujet: Re: (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.”   (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” EmptyLun 27 Déc - 16:33

Oh, mais je ne vais pas commencer la présentation tout de suite, aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Josie Armstrong

My Own Private Idaho

Josie Armstrong

Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2010
Statut : Célibataire

(rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” _
MessageSujet: Re: (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.”   (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” EmptyLun 27 Déc - 16:34

Ha ça va être de la torture alors!
Gniiiih elle est si mignonne sur l'avatar! Je vais arrêter de la regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Doyle

My Own Private Idaho

Gemma Doyle

Messages : 297
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

(rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” _
MessageSujet: Re: (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.”   (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” EmptyLun 27 Déc - 16:39

Miley Cyrus?! Really?
Ooh bah j'm'y attendais pas à celle-là mdr! lol

Rebienviendue!! choupi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ludvigsen

My Own Private Idaho

Charlie Ludvigsen

Messages : 191
Date d'inscription : 01/11/2010

(rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” _
MessageSujet: Re: (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.”   (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” EmptyLun 27 Déc - 16:49

Moi non plus, je m'y attendais pas lol
Si ça peut te rassurer xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

(rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” _
MessageSujet: Re: (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.”   (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” EmptyLun 27 Déc - 17:43

J'm'attendais pas à sourire bêtement devant l'avatar non plus xDD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ludvigsen

My Own Private Idaho

Charlie Ludvigsen

Messages : 191
Date d'inscription : 01/11/2010

(rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” _
MessageSujet: Re: (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.”   (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” EmptyLun 27 Déc - 18:34

Et tu as pas encore l'histoire en tête hin
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Eisenhower

LOST ADMIN ◊ tears wandering on pale cheeks

Arizona Eisenhower

Messages : 256
Date d'inscription : 24/05/2010
Statut : Single

Curious, a bit ?
Logement : 411, Golden Terrace
Relationships :

(rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” _
MessageSujet: Re: (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.”   (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” EmptyMar 28 Déc - 1:36

    Ha tiens, Miley Arrow
    RererererererererererererererererererererererererereREbienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




(rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” _
MessageSujet: Re: (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.”   (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” EmptyMer 29 Déc - 13:17

Je pense avoir fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

(rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” _
MessageSujet: Re: (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.”   (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” EmptyMer 29 Déc - 13:40

Je te donne ma bénédiction hin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” _
MessageSujet: Re: (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.”   (rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rose) “Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Présentations :: Validées-