R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Davis

My Own Private Idaho

Seth Davis

Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2010
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 052 Amethyst Mews
Relationships :

“Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) _
MessageSujet: “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck)   “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) EmptyMer 29 Déc - 16:38





    DANS-JEU ; L'imagination gouverne le monde (Napoléon)
    ...


IDENTITY CARD


“Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) Jeremy-steven-r-mcqueen-12386090-100-100NOM : Davis
PRENOMS : Seth Oliver
DATE (Âge) & LIEU DE NAISSANCE (Etat) : Ruby Creek Falls (Idaho)
TAILLE & POIDS : 1m83 68 kilos
EMPLOI/ETUDES : Pépiniériste
GROUPE : Farmers



WRITE TIL THE INK FADES —



“CONSCIENCE IS WHAT MAKES A BOY TELL HIS MOTHER
BEFORE HIS SISTER DOES.” (Evan Esar)

« Oh non tu ne viendras pas, Cassie ! »
« Okay, et si je parlais à Maman de ton expédition ? »
« Sale peste ! »
« Je vais chercher ma veste. Fais tourner la voiture. »

Seth soupira et sortit de la maison en râlant. Cassie était une petite peste de deux ans de moins que lui qui faisait tout pour traîner avec lui et ses copains. Véritable garçon manqué dans sa façon de penser et de se comporter, elle n’en restait pas moins une petite fille qu’il fallait protéger aux yeux de son frère aîné. Elle était une véritable casse-cou, comme lui. Cela aurait plu à n’importe quel garçon d’avoir une sœur avec qui passer du temps à faire des trucs de garçon, mais Seth ne voyait pas les choses du même œil, sachant bien toutes les conneries qu’il faisait lui-même. Mais ce qui agaçait le jeune homme tout particulièrement, c’était que Cassie voulait passer tout son temps avec SA bande de copains. Elle s’était toujours imposée comme si c’était naturel qu’un frère et une sœur partagent les mêmes amis. Il n’avait rien contre cela, mais il connaissait ses amis et savait pertinemment quel genre de mecs ils étaient. Il voulait à tout prix éviter une grosse peine de cœur à sa petite sœur… même si à bien l’observer, elle ne semblait pas s’intéresser le moins du monde à un des garçons du groupe. C’était un soulagement, mais cela n’empêchait pas Seth de la surveiller de près, l’air de rien.

Cassie grimpa dans la voiture, vêtue d’un short en jeans que Seth jugeait un peu trop court et d’une petite veste qui ne lui tiendrait pas chaud en plein cœur de la nuit. Il ne fit néanmoins pas de commentaires, s’attendant déjà à une réplique cinglante de la part de l’adolescente de 17 ans. Elle poussa le volume de la radio à fond et Seth démarra en trombe, dérapant sur le sentier en boue devant la ferme familiale. Dire qu’il allait devoir surveiller sa sœur lors de la meilleure soirée de l’année et qu’il ne serait probablement pas en état de le faire très longtemps ! Heureusement pour lui, la petite était un peu plus sérieuse que lui lorsqu’il s’agissait de boissons et d’autres substances… Il était 22h, ils auraient dû être dans leur chambre respective à plancher sur un devoir ou discuter sur un chat, et ils arrivaient devant la maison de Jake Bates d’où l’on entendait de la musique s’échapper, des rires et des cris d’encouragement pour des gars qui faisaient probablement des concours « à qui boira le plus vite ? ». Si leur mère s’apercevait de leur absence en rentrant de sa soirée beaucoup plus catholique, ils se feraient décapiter. Mais c’était un risque que Seth adorait prendre.

« Au fait, c’est toi qui conduis pour rentrer. » lui dit-il avec un sourire en sortant de sa Dodge et il lui lança les clés avant de s’avancer dans l’allée.

“THE FAMILY IS THE COUNTRY OF THE HEART.”
(Giuseppe Mazzini)

« Par ici, princesse. » déclara Seth avec un grand sourire jusqu’aux oreilles lorsqu’il prit Anna des bras de sa sœur, visiblement exténuée. Maddison l’avait appelé quelques minutes plus tôt et lui avait expliqué que les garçons étaient insupportables et qu’elle avait besoin d’un petit coup de main pour gérer toute sa fratrie. Seth n’avait pas hésité longtemps avant de prendre le chemin de la maison de sa cousine. La pauvre devait souvent gérer ses frères et sœurs et dieu savait que ce n’était pas une partie de plaisir. Les Mazzello étaient tous de petits démons, chacun à sa mesure. Kellan étant le pire de tous. Seth admirait la patience qu’elle avait avec tous ses frères et sœurs. En ce moment, elle s’était mise à courir après Todd qui avait encore chapardé un des jouets de sa petite sœur. A croire qu’il ne s’amusait qu’en contrariant la petite. Anna était inconsolable à l’idée que Todd puisse détenir une de ses affaires et Seth eut bien du mal à la consoler. Il réussit néanmoins à la distraire avec autre chose et elle finit par se calmer.

« Merci d’être venu ! Je n’en peux plus. Et j’ai ce papier de bio à rendre demain. Tu es sûr que ça ne te dérange pas de t’occuper d’eux un moment ? »
« Non, tu rigoles ! J’adore toute cette petite bande de démons. Hein Anna ? » Il déposa un gros bisous sur la joue de la petite qui se mit à rire. « Allez, file dans ta chambre, je vais les emmener dehors faire un bonhomme de neige, il fera plus calme dans la maison. » Sur ce, il se dirigea vers le salon où les garçons se couraient après en hurlant. Ils jouaient probablement aux cowboys et aux indiens, au vu de la tenue de Kellan. Todd avait fini par lâcher le jouet d’Anna et s’était joint à eux. « Hey les garçons ! Qu’est-ce que vous diriez de construire le plus gros bonhomme de neige de la ville ? » Todd leva les yeux, visiblement amusé par cette idée. Jordan, imitant son frère s’arrêta de courir et examina la réaction de Todd afin de savoir ce qu’il devait en penser. Kellan quant à lui haussa les épaules. « Tu parles, un bonhomme de neige c’est nul ! On peut faire un igloo ? » Seth sourit et acquiesça avant de les canaliser : avant de filer dehors il fallait encore les habiller. Ce fut une lutte contre Jordan qui ne voulait pas enfiler sa cagoule, contre Todd qui ne voulait pas mettre de manteau « parce qu’il avait trop chaud » et Kellan refusait de mettre des gants. Seth abandonna pour ce dernier, mais le petit garçon eut bien vite les mains gelées et rentra mettre ses gants. Quant à Anna, comme toujours, elle se laissa faire, petit ange qu’elle était. Seth l’emmitoufla plus que de rigueur, mais il n’avait pas envie qu’elle prenne froid.

Lorsqu’ils rentrèrent tous quelques heures après, les garçons étaient tous épuisés. Seth était rentré plus tôt pour déposer Anna dans son parc, craignant qu’elle ne reste trop longtemps dans le froid. Kellan, Todd et Jordan s’étaient tellement dépensés qu’ils avaient les joues rouges et tombaient pratiquement de sommeil. Ils allèrent s’installer devant la télévision et aucun d’entre eux ne se battit pour avoir la télécommande et choisir le programme. Pendant ce temps, Seth prépara des chocolats chauds pour tout le monde et quand Maddison descendit de sa chambre, elle fut étonnée de les voir si calmes.
« Qu’est-ce que tu leur as fait ? Je ne les ai jamais vu aussi calmes ! »
« Il suffit de savoir les fatiguer un peu. Et ce papier, ça avance ? »
« Terminé, grâce à toi. Merci, cousin ! Au fait, Naomi a appelé, elle dit que tu rentres avant le dîner. »
« Mais de rien, cousine. Tu paries que je vais devoir préparer le dîner ? Naomi a beau être la fille parfaite en apparence, elle est incapable de cuisiner ! Heureusement, elle n’a jamais ramené de mecs à la maison, elle préfère les rendez-vous au resto. »
Les deux cousins se mirent à rire. Naomi était la sœur aînée de Seth, une grande blonde super séduisante qui faisait craquer tout le monde, y compris Ned Callaghan, le meilleur ami de Seth. Celui-là ne manquait pas une occasion de draguer Naomi, qui avait pourtant 24 ans, ce qui agaçait passablement le jeune Davis.
« Bon, ben je vais rentrer si tu n’as plus besoin de moi. Dès que tu as besoin d’un coup de main, tu m’appelles. On se voit pour Noël de toute façon. »

“THE FAMILY IS ONE OF NATURE'S MASTER PIECES.”
(George Santayana)

Les fêtes battaient leur plein dans la petite ville de Ruby Creek Falls. Le soir du réveillon de Noël, la maison des Davis était animée d'une douce rumeur de rires ponctués d'exclamations et de cris d'enfants. Ce soir, c'était réunion de famille. On avait bougé les meubles du salon pour l'occasion et les canapés trônaient maintenant dans le garage, recouverts de vieux draps blancs. On avait installé les enfants à une grande table ronde à côté de celle des adultes, mais les petits n'étaient pas restés très longtemps à leur place. On les entendait courir dans toute la maison et leur mère leur crier de rester tranquille. Les Davis avaient invité la famille Mazzello pour le réveillon de Noël, et demain, ce serait l'inverse. Mme Davis et Mme Mazzello, deux soeurs jumelles, étaient plus qu'heureuses de pouvoir se retrouver pour une grande fête de famille, bien qu'elles se voyaient souvent. Seth s'était installé aux côtés de Maddison et Cassie et Naomi étaient en face. Tous plaisantaient en se rappelant des Noëls passés et des autres réunions de famille. C'était toujours la joie et les rires dont on se souvenait. Comme ce Noël où Seth avait dix ans. Cassie et lui se disputaient pour un cadeau dont Seth avait hérité. Un cadeau de garçon dont Cassie aurait bien voulu profiter. Ils s'étaient bagarrés et le cadeau avait fini en morceaux. Au final, personne ne put jouer avec, mais Seth s'était arrangé pour le réparer et, le lendemain matin, Cassie l'avait trouvé au pied de son lit. Seth était moins généreux, maintenant. Naomi et Maddison étaient encore inséparables à l'époque et ce soir, elles se souvenaient agréablement de leur passé commun, bien qu'aucune des deux ne ferait un pas vers l'autre aujourd'hui. Elles avaient pris des chemins différents.

L'histoire de la famille Davis est indissociable de celle des Mazzello. Les enfants ont grandi ensemble, pour ainsi dire. Une enfance heureuse pour chacun d'eux. Seth n'est devenu un petit vaurien qu'en entrant au lycée. Avant cela, il se tenait bien. Disons que ses fréquentations n'ont pas aidé. Mais personne ne se fait de souci pour lui: il finira bien par se rendre compte de ses erreurs. Ce qui n'empêche pas sa mère de le sermonner lorsqu'il fait des bêtises ou qu'il fait le mur ou son père de lui faire des remontrances concernant ses notes. Les Davis ont toujours été derrière leurs enfants, à surveiller leurs notes, ce que peu de parents font. Mais ils placent de grands espoirs dans leurs enfants. Et ce n'est pas parce qu'ils ne feront pas tous l'université qu'ils en sont moins fiers. Tout ce que les Davis veulent pour leurs enfants, c'est qu'ils aiment ce qu'ils font et Mr Davis est très heureux de constater que Seth a la main verte et adore passer son temps à la pépinière de la ville. Car il pourra bien dire ce qu'il veut, Seth se sent bien à s'occuper des plantes pendant son petit job d'étudiant. Et il se voit bien continuer ce travail après avoir terminé le lycée. Il est intelligent, mais fainéant, et n'a pas vraiment l'intention de faire des études. Sa place à la pépinière de Ruby Creek Falls, il compte bien la garder, et qui sait, reprendre le commerce lorsque le patron sera trop vieux. En effet, le propriétaire actuel n'a pas d'enfants et adore Seth. Il lui donne constamment des tuyaux sur le métier, l'intègre à la gestion de la pépinière, lui expliquer les filières. Qui sait, Seth Davis aurait peut-être un avenir déjà tout tracé?





    HORS-JEU ; Show us your true colors
    ...


Prénom & Pseudo : Laetitia, Vitsie
Age : 23 (oh que j'aime pas ça crying )
Multinicks ? : yeps
Code : OK (Leelo)
Avatar : Steven R. McQueen lurve
Commentaires : langue




Dernière édition par Seth Davis le Dim 23 Jan - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

“Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) _
MessageSujet: Re: “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck)   “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) EmptyMer 29 Déc - 16:40

Bienvenue Topain de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Davis

My Own Private Idaho

Seth Davis

Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2010
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 052 Amethyst Mews
Relationships :

“Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) _
MessageSujet: Re: “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck)   “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) EmptyMer 29 Déc - 16:42

Merci, frangine de Ned hin
(et quelle frangine. tous les potes de Ned doivent fantasmer sur elle hin )
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

“Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) _
MessageSujet: Re: “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck)   “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) EmptyMer 29 Déc - 16:58

C'est une proposition ? hin
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

“Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) _
MessageSujet: Re: “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck)   “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) EmptyMer 29 Déc - 17:51

Gniiiiiiiiiiih!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luka Bartholomew

My Own Private Idaho

Luka Bartholomew

Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 39
Statut : single

Curious, a bit ?
Logement : Amethyst Mews
Relationships :

“Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) _
MessageSujet: Re: “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck)   “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) EmptyMer 29 Déc - 18:02

hehe! T'as craqué, goood ^^
Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Mael Martin

My Own Private Idaho

Mael Martin

Messages : 157
Date d'inscription : 26/09/2010
Statut : Père célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 178, Emerald Street
Relationships :

“Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) _
MessageSujet: Re: “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck)   “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) EmptyMer 29 Déc - 18:06

J'adore ta constatation Agathe lol
"T'as craqué, Good" comme si c'était la meilleure des choses à faire quand on est déjà débordé lol

Leelo: I love you
Gniiiiiih à toi de l'avoir mis dans les scénarios lurve

EDIT: Et Go
A toi de voir si c'est une proposition hin
Nan mais un gamin ne peut pas décemment courtiser la belle Virginia. Pis Ned le prendrait mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

“Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) _
MessageSujet: Re: “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck)   “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) EmptyMer 29 Déc - 18:08

Bah il peut toujours essayer, Virginia l'enverra paitre, mais ça sera drôle lol
Revenir en haut Aller en bas
Seth Davis

My Own Private Idaho

Seth Davis

Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2010
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 052 Amethyst Mews
Relationships :

“Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) _
MessageSujet: Re: “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck)   “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) EmptyDim 23 Jan - 20:18

J'ai terminé.
Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

“Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) _
MessageSujet: Re: “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck)   “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) EmptyDim 23 Jan - 21:08

I love you

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Davis

My Own Private Idaho

Seth Davis

Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2010
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 052 Amethyst Mews
Relationships :

“Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) _
MessageSujet: Re: “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck)   “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) EmptyDim 23 Jan - 21:12

Michi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






“Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) _
MessageSujet: Re: “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck)   “Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Boys will be boys. And even that wouldn't matter if only we could prevent girls from being girls.” (Anne Franck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Présentations :: Validées-