R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Floodster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Luka Bartholomew

My Own Private Idaho

Luka Bartholomew

Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 39
Statut : single

Curious, a bit ?
Logement : Amethyst Mews
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyVen 12 Aoû - 12:00

Helloooooo!
Comment va par ici?
Ca fait logntemps que j'ai pas laissé de mot dis dnc ><


C'est vrai, ya plein d'autres forums dans des trous paumés qui tiennent bien, j'en ai vu un autre l'autrre jour qui avait l'air bien (et qui pourtant, avait rien de mieux que nous en y repensant)
Faudrait revoir RCF, revoir les lieux, les intrigues... refaire un nouveau design, un chouia plus élaboré (pas forcément comme FS ou autre mais un chouia plus attractif?) et voir ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyVen 12 Aoû - 22:53

Honnêtement, je me vois pas me relancer dans tout ça. C'est pas que ça me tente pas, ou quoique ce soit, mais si c'est pour finir déçue, ça me tente pas franchement. Surtout que y a énormément de forums du même style que celui-là qui sont sortis justement, et du coup, je pense pas que c'est la meilleure période non plus..

Après, si vous vous relancez là-dedans, je vous suis, évidemment. parce que RCF c'est notre bébé, et que c'est pas qu'un forum comme ça, mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptySam 13 Aoû - 13:29

Virginia Callaghan a écrit:
Honnêtement, je me vois pas me relancer dans tout ça. C'est pas que ça me tente pas, ou quoique ce soit, mais si c'est pour finir déçue, ça me tente pas franchement. Surtout que y a énormément de forums du même style que celui-là qui sont sortis justement, et du coup, je pense pas que c'est la meilleure période non plus..

Après, si vous vous relancez là-dedans, je vous suis, évidemment. parce que RCF c'est notre bébé, et que c'est pas qu'un forum comme ça, mais voilà ^^

Je n'ai qu'une chose à dire: +1

Et je pense également que le design beaucoup moins élaboré fait beaucoup.
Ici c'est un peu le design des "anciens" forums. Les trucs tous simples
Personnellement j'aime bien, je trouve que ça change, mais c'est pas accrocheur pour la plupart des gens. Clairement, le design joue beaucoup dans la balance. Parce qu'en soit, nos intrigues ne sont pas spécialement moins bonnes que sur les autres forums perdus dans des trous paumés. Du moins je trouve...
Enfin après, je vous suis toujours dans l'aventure mais je ne me vois pas partir en croisade non plus. Une croisade dans ma vie à la fois (pour la petite histoire: l'orchestre où je joue se casse la gueule et y a personne qui bouge par crainte de "représailles" de la part de la présidence/comité, bien déprimant et ça m'empêche de dormir dès que je me mets à y réfléchir... bref).
Revenir en haut Aller en bas
Luka Bartholomew

My Own Private Idaho

Luka Bartholomew

Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 39
Statut : single

Curious, a bit ?
Logement : Amethyst Mews
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptySam 13 Aoû - 17:14

Ok, ok, c'était juste une idée Wink
Tant pis!!

Erf Laetitia :/ ... j'espère que ca s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptySam 13 Aoû - 18:31

Après rien n'empêche de prendre nos personnages ailleurs, en choisissisant un même forum (on est sur : http://orange-blossom.forumactif.org/ avec Olivia, et ça fait un peu penser à RCF) etc... Mais rien ne dit qu'il ne tiendra non plus
Revenir en haut Aller en bas
Luka Bartholomew

My Own Private Idaho

Luka Bartholomew

Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 39
Statut : single

Curious, a bit ?
Logement : Amethyst Mews
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyDim 14 Aoû - 9:56

Lol, c'était celui-là que j'avais en tete quand j'pensais aux forums de petites villes
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyDim 14 Aoû - 17:21

Oh il est mignon tout pleiiiiiin I love you
Moi je suis sur: http://hideunderbeds.1fr1.net/
Que j'apprécie vraiment.
Punaise je ne peux pas reprendre un autre forum, je m'en sors déjà carrément pas comme ça, mais Orange Blossom Field est tellement chouuuu... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû - 14:41

Moi j'ai envie de relancer un truc avec vous. Revoir ce qui cloche - si vraiment que le design, y a une section demande de design sur Bazzart, on peut tenter par là, après tout - ou revoir complètement et tenter quelque chose de neuf, moi j'suis in. Parce entre les forums qui étincellent puis meurent directement, et les forums où les admins ne viennent pas assez, ça me fatigue. J'commence à me dire que je vais arrêter petit à petit et en finir avec le rp. Mais après, je me dis que j'adore écrire 'avec' les gens, donc je sais pas, dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû - 19:27

Jared McConroy a écrit:
Parce entre les forums qui étincellent puis meurent directement, et les forums où les admins ne viennent pas assez, ça me fatigue. J'commence à me dire que je vais arrêter petit à petit et en finir avec le rp. Mais après, je me dis que j'adore écrire 'avec' les gens, donc je sais pas, dur dur!

Là dessus, je peux dire que +1.

Après pour recommencer, depuis que j'ai posté mon message comme quoi ça m'intéressait pas, et j'y réfléchis, pourquoi pas... Niveau design', au pire, je pourrai demander à l'une de mes amies si elle voudrait bien s'occuper de ça. Je peux vous montrer ce qu'elle fait, elle fait des bons trucs. Après, je pense qu'il faut peut être aussi mieux s'organiser - que chacun est un "rôle" et que les intrigues soient peut être prévues à l'avance de manière "précise". Ca nous permettrait pour les moments où on est plus occupées (comme ça nous arrive à tous) d'avoir toujours une longueur d'avance. Donc, pareil qu'Olivia, je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyJeu 18 Aoû - 19:55

Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec le RP en ce moment.
J'ai des moments d'intense motivation mais pas assez de temps pour l'exploiter et des périodes comme maintenant où il faut vraiment que je me force (et encore, j'ai même pas la foi de me forcer) à écrire. Pourtant j'adore ça.
Ceci dit, je n'ai jamais été autant motivée que pendant l'heure de gloire de RCF. Je pense aussi que ça a à voir avec le fait que c'était notre forum et que je voulais le voir aller loin. Et ça me manque aussi de m'occuper un peu du forum... Même si les croisades, vous savez ce que j'en pense en ce moment Rolling Eyes
Donc si éventuellement tout le monde est motivé, je veux bien me lancer avec vous =) Mais comme dit Margot, faudrait être beaucoup plus organisées. Enfin moi de mon côté je vois que si je m'organise pas un minimum c'est juste impossible avec mon emploi du temps actuel. Et j'imagine que je ne suis pas la seule dans le cas, loin de là.
Enfin bref, toujours partante avec vous, c'est clair. Ca sera certainement une motivation.

Mais quand tu dis "relancer un truc avec vous", Olivia, c'est un nouveau forum ou c'est RCF 2.0 ?
(histoire de me situer)
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyVen 19 Aoû - 7:35

Hey!

Eh bien, je pense déjà que partir avec l'idée qu'on n'attend pas d'autres qu'ils nous suivent va changer notre perception des choses. La première fois, c'était réunir à nouveau les gens de WRS mais ça a été visiblement un bel échec lol Donc je pense que déjà, on aura cette expérience là et rien ne nous empêche de vraiment prendre tout notre temps puisqu'on est pas sans forum fixe, en attendant, on peut écrire ailleurs tout en travaillant sur ce projet.

Quant à ta question, Titzia, je ne sais pas. Je me dis que y a pleins de forums avec 'des petites villes' maintenant. Plus c'est paumé, mieux c'est, on dirait. Donc je me dis qu'il faudrait revoir pour trouver un truc un temps soit peu original parce c'est comme faire un city alors qu'il y en a tant d'autres. J'suis sûre qu'on peut trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyVen 19 Aoû - 10:13

Oui, ca va jouer, c'est sûr mais ça ne va dire que ceux hors WRS vont nous suivre non plus, et dans ce cas, ça fera la même chose que RCF, non ? Au début, tout le monde sera motivé pour continuer, et ensuite, tout le monde voudra arrêter. C'est pas que j'ai confiance en nous, c'est que y a plus de chance que ça marche pas ^^

Quant à l'idée, je pense qu'on peut aussi comme tu le dis Olivia prendre le temps de chercher un truc original, mais pas trop non plus. On sait jamais ce que ça peut donner !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyVen 19 Aoû - 19:31

Oui, au départ, notre motivation principale pour faire RCF c'était de redonner un "toit" aux anciens de WRS et peut-être qu'on aurait dû plancher un peu plus sur la question. Mais comme dit Margot, pas dit qu'on nous suive quand même. Il faudrait vraiment trouver un truc original mais qui donne encore envie aux gens de rester après deux mois. Un truc qui puisse se "réinventer" constamment pour alimenter les intrigues entre personnages etc.
Rien qu'à trouver cette idée, on peut déjà mettre du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyVen 19 Aoû - 20:17

En effet, ça va pas être du gâteau. Mais j'pense que c'est aussi le fait qu'il y a tellement de forums, quand je vois comment ils se créent à la pelle sur Bazzart, et pour quoi? ^^' Pour finir à la corbeille la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyVen 19 Aoû - 21:06

Oui, mais c'est ça le truc. l'idée peut être excellente, le problème vient des membres. On a tous tendance à abandonner un forum qui marche mal un moment (ou à s'en occuper moins, etc) ou à pas s'inscrire si on voit vraiment personne d'inscrit dessus... Et j'ai peu que là ça fasse la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyVen 19 Aoû - 21:09

C'est surtout ça qui est décourageant, parce qu'on peut réfléchir autant qu'on veut, passer autant de temps qu'on veut sur le concept, les intrigues et tout, et au final ça peut tomber aux oubliettes en un rien de temps...
Après qui ne tente rien n'a rien, mais le destin des forums est souvent de finir à la poubelle... :S

C'est la faute aux membres, c'est sûr, mais en même temps, sans eux on ne peut rien faire.
Et c'est sûr que de voir un forum avec 4 inscrits se lancer sur Bazzart, ça inspire pas forcément à l'inscription. Mais il faut bien commencer quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyVen 19 Aoû - 21:23

Oui, sur le principe, je suis d'accord. Ca ne me gêne pas moi, je sais juste que les gens tiennent rarement à côté, et donc je ne prends pas la peine d'essayer.
Après, qui tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptySam 20 Aoû - 8:27

Ouais, bon, alors autant pas se fatiguer et faire vivre un forum déjà existant en étant présent x)) *oui oui, l'envie va et vient aussi vite que le beau temps xDD*
Bref, j'vais tenter de plus m'inscrire avec des nouveaux persos, aller au bout de ceux que j'ai et en finir petit à petit avec le rpg pour écrire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptySam 20 Aoû - 11:22

Après on peut toujours tenter en se disant la der des der hein ! Au final, on a pas grand chose à perdre..
(parce que bon, oui, j'ai bien râler, et dire depuis un moment que je vais arrêter le RP, c'est pas si facile xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptySam 20 Aoû - 15:11

Moi honnêtement, ça serait dûr d'arrêter le RP, même si la motivation n'est pas trop au rendez-vous actuellement.
Mais bon, je me rebooste et ça va repartir.
En fait, je pense que de me dire simplement "au lieu de t'inscrire sur des forums et de ne pas RPiser, arrête tout simplement", ben rien que ça, ça me donne encore plus d'envies de personnages et de forums. C'est de la psychologie inversée lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery

My Own Private Idaho

Alice Montgomery

Messages : 1093
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement :
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyDim 4 Sep - 18:18

Coucou!
Vu que je suis rentrée il y a peu de temps, j'ai juste parcouru vite fait vos posts. Moi non plus je ne suis pas toujours au top en ce qui concerne mon activité en Rp, j'ai souvent des moments de creux, mais en même temps, j'aurais trop de mal à abandonner complètement. Je sais bien que l'année qui vient va être très, très chargée pour moi, entre les cours et les stages. J'ai déjà fait pas mal de tri dans les Rps où j'étais inscrite pour épurer au maximum et aller vraiment à ceux qui me plaisent et m'inspirent le plus.

Bref tout ce blabla pour dire que si vous faites quelque chose, je suis évidemment prête à vous suivre superman et à vous aider si vous en avez besoin superman
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyJeu 8 Sep - 11:56

Lily *______*
Tu as passé de bonnes vacances? ^^

Girouette, je suis une girouette. L'envie me reprend de faire un truc. Mais j'ai pas d'idée, donc c'est tout aussi bien x)

Vous allez bien mes cocottes?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery

My Own Private Idaho

Alice Montgomery

Messages : 1093
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement :
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyJeu 8 Sep - 16:55

Leelo *-*
Oui j'ai passé de très chouette vacances et toooi?
Je reprends les cours lundi et je sens que l'année va être plus que chargée. Il faut aussi que je me trouve un sport cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyJeu 8 Sep - 20:06

Un sport en plus de tout le reste? Quel courage! XD

J'ai pas eu de vacances depuis juin, j'ai travaillé les deux mois mais bon, avec le temps qu'il a fait, c'est comme si on était déjà en octobre-novembre anyway, xD Pas de regret de rater des beaux jours, en tout cas :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 EmptyJeu 3 Mai - 10:03

I miss you, RCF raining
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The Floodster - Page 26 _
MessageSujet: Re: The Floodster   The Floodster - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Floodster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: HORS-JEU :: The Saloon-