R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (INTRIGUE 5) BACK TO BASICS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

(INTRIGUE 5) BACK TO BASICS _
MessageSujet: (INTRIGUE 5) BACK TO BASICS   (INTRIGUE 5) BACK TO BASICS EmptyLun 25 Avr - 19:03

INTRIGUE 05; Back to Basics.
...


Petit à petit, la vie reprend son cours à Ruby Creek Falls. Maintenant que les promoteurs immobiliers sont partis, le climat est plus apaisé, et les tensions entre les habitants n'existent quasiment plus. Il a évidemment fallu soulever des fonds pour pouvoir reconstruire la ville, mais petit à petit, grâce à des subventions, et des oeuvres de charité, le maire a réussi à réunir le montant nécessaire à la reconstruction de Amethyst Mews. Naturellement, tout n'est pas encore reconstruit, et l'on peut encore apercevoir des séquelles du drame qui a secoué la ville huit mois auparavant. Des grues, et des ouvriers traînent dans la ville remettant la ville en état du mieux qui le peuvent, mais d'une manière générale, les habitants se sentent de nouveau chez eux, et sont enfin en paix. Evidemment, les séquelles psychologiques du glissement de terrain ne sont pas près de disparaître, notamment pour ceux qui ont dû subir des décès, ou encore pour tous ceux qui ont aidé à secourir les blessés graves comme moins graves, et ont parfois dû assister des morts. Leur vie en restera bien évidemment à jamais changée, mais puisque la vie reprend son cours, ils en font de même...

Preuve que le climat est au beau fixe dans notre chère bourgade de l'Idaho, les projets vont bon train dans la ville, et diverses rumeurs commencent à naître sur ce que le maire de la ville prévoit pour l'été. En effet, beaucoup de traditions de la ville se sont vues mises entre parenthèses puisqu'on en était encore à déblayer les rues, et à chercher des blessés – ou plus tristement des cadavres. Mais encore à l'heure actuelle, certaines seront reportées d'une année à l'autre. C'est pourquoi les discussions sont animées aux différents coins phare de Ruby Creek Falls – Chez Pierre, au Dukes, à St Baptist Church, et même dans la réserve – sur celles qui seront préservées, celles qui seront reportées et celles qui seront tout bonnement annulées jusqu'à ordre contraire. Certaines pétitions ont vu le jour, et les habitants n'ont jamais été aussi impliqués dans la ville.

Si cet événement est dramatique, il n'en a pas moins permis de réunir les indiens et les visages pâles. Évidemment, les relations restent tendues, et il est fort probable que l'on n'assiste jamais à une réconciliation totale entre les deux peuples, mais ceux qui n'avaient rien contre l'autre, ceux que l'on peut appeler les « sympathisants », se sont rapprochés l'un de l'autre, oubliant leurs différences pour s'unir dans la difficulté. Cela ne signifie pas pour autant que les tensions ne persistent pas entre certains habitants. L'on aura d'ailleurs remarqué l'arrivée de tags dans certains endroits de la ville, rappelant que le racisme fait et fera toujours – apparemment – partie de la ville. Mais après tout... n'est-ce pas un signe que la ville reprend réellement son cours ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(INTRIGUE 5) BACK TO BASICS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Contexte & Règlement-