R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (intrigue annexe) moi de mai, et joli muguet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

(intrigue annexe) moi de mai, et joli muguet. _
MessageSujet: (intrigue annexe) moi de mai, et joli muguet.   (intrigue annexe) moi de mai, et joli muguet. EmptyLun 25 Avr - 19:04

Annexe; Moi de mai, et joli muguet.
...


Avec le mois d'avril, vient la fin de la saison de ski. En effet, il est grand temps de ranger les chaussures de ski, les snowboards, … dans les placards et de laisser place au printemps déjà bien installé sur Ruby Creek Falls. Comme partout ailleurs, il fait beau depuis un bon moment, et la seule et unique raison pour laquelle la station de ski n'a pas encore fermé, c'est parce que le gérant a eu la brillante idée de permettre à ses clients de faire la varappe, pour compenser le manque de neige. Mais tout a une fin, et cela ne pouvait durer éternellement. Petit à petit, les touristes quittent la ville, permettant aux habitants de retrouver le calme de leur ville, et de faire un bilan de cette saison qui, à cause de la crise économique mondiale, n'a pas été aussi bonne que les précédentes, avouons-le.


Mais les habitants ne sont pas à s'inquiéter pour si peu, et c'est donc avec autant d'entrain d'ordinaire qu'ils ont organisé une fête qui a eu un grand succès pour célébrer la fin de la saison. Mais maintenant, il faut faire le bilan, s'assurer que tous les chalets sont propres, nettoyés et préparer les prochaines festivités – celle du 1er mai. N'hésitez pas à vous joindre aux habitants, chers touristes, pour aller cueillir des bouquets de muguet dans les champs spécialement prévus à cet effet, il y en a assez pour tout le monde ! Et oui, c'était quelque chose qui tient à coeur au maire de la ville, et qu'il a instauré il y a bientôt dix ans. Ici, on ne paie pas son muguet, et l'on doit aller le cueillir soi-même pour l'offrir à ses proches. Evidemment, vous pourrez toujours trouver certains marchands clandestins sur les bords de la route, mais seuls les touristes s'y font prendre. Mais ne venez pas vous plaindre si cela vous arrive ! Vous pourrez trouver des affiches préventives un peu partout dans la ville, ainsi que des prospectus relatant cette tradition dans tous les hôtels, chambres d'hôte, et endroits de séjour de la ville et ses environs. En effet, cette initiative a eu un tel succès que désormais certaines petites villes des environs ont décidé de reprendre cette tradition, et ne manquent pas de louer l'initiative du maire de notre chère bourgade. Evidemment, la réputation est loin d'être à l'échelle mondiale, ou même nationale, mais la ville n'est pas peu fière du petit succès de leur 1er mai, et c'est probablement la raison pour laquelle vous les verrez tous, à quelques rares exceptions près, au Dukes et dans sa rue – exceptionnellement, des tables sont réparties dans le quartier pour que tout le monde puisse profiter de l'ambiance -pour célébrer cette fête du travail.
Revenir en haut Aller en bas
 

(intrigue annexe) moi de mai, et joli muguet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Contexte & Règlement-