R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (orlando) journalism is organized gossip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clementine Nicholls

My Own Private Idaho

Clementine Nicholls

Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2010
Statut : Célibataire

(orlando) journalism is organized gossip. _
MessageSujet: (orlando) journalism is organized gossip.   (orlando) journalism is organized gossip. EmptyDim 15 Mai - 12:12

L’arrivée de Clémentine à Ruby Creek Falls datait de quelques mois désormais. Elle n'avait pas encore annoncer à Josephian qu'il était son frère, une certaine appréhension était née en elle, sans qu'elle ne se l'explique. Elle était arrivée ici sur d'elle-même, sur de ce qu'elle désirait, et puis, alors qu'elle l'avait rencontré, qu'elle avait résolu une affaire de la ville grâce à ses talents de journaliste, elle s'en sentait tout simplement incapable. Elle avait voulu prendre la parole, expliquer la raison de sa venue, mais elle n'en avait honnêtement pas eu la force. Qui était-elle pour s'immiscer ainsi dans la vie de quelqu'un sans savoir ce qu'elle pouvait changer ? Elle savait bien à quel point ce genre d'informations pouvait bouleverser une vie pour la simple et bonne raison que sa vie avait été bouleversée lorsqu'elle avait été appris qu'elle était adoptée. La jeune femme avait donc décidé de prendre son mal en patience, et d'apprendre à mieux connaître son « frère » avant d'agir. Venir ici lui avait été bénéfique de toute façon. Elle avait petit à petit l'impression de prendre un nouveau départ suite à la mort de Bryan. Il lui manquait toujours autant, et il ne se passait littéralement pas une journée sans qu'elle ne pense à lui, sans qu'elle ne jette un coup d'oeil à la bague de fiançailles qui lui avait offert. Ce matin-là n'était d'ailleurs pas exception. Refermant son tiroir au précieux secret, Clementine prit une grande inspiration, ajusta sa tenue et sortit de sa chambre d'hôtel – il était d'ailleurs grand temps qu'elle se décide à au moins louer une maison, ou un appartement – afin de se rendre au Dukes. Elle avait en effet réussi à obtenir une interview de Orlando Compton, musicien officiel du Dukes. Celui-ci était généralement accompagnée de sa meilleure amie, Virginia Callaghan qui faisait office de chanteuse, mais cela faisait quelques semaines que personne ne l'avait plus entendu chanter. Evidemment, Clementine avait l'intention de faire tout ce qu'elle pourrait pour résoudre ce mystère, mais elle savait également que ici, ce n'était pas comme à New York. Si le scoop était trop important, si cela pouvait faire du mal à la miss Callaghan, Clementine devrait s’abstenir de le publier sous peine de s'attirer les foudres de tous les habitants – ou de la majorité d'entre eux en tout cas. De toute manière, elle ne se faisait pas vraiment d'illusion. Si elle devait apprendre une telle nouvelle, ce n'était certainement pas du meilleur ami de Virginia qu'elle l'apprendrait. Il restait cependant une figure phare et très appréciée de la ville, et son interview était quelque chose qui ne pouvait que permettre à Clémentine de se faire reconnaître dans la ville – même si ce n'était pas New York, San Franscico, ou même Boise, cela n'en devenait pas négligeable. L'écriture était plus qu'un métier pour Clémentine, il s'agissait en effet d'une véritable passion. Et si elle pouvait en vivre, c'était tout ce qui pourrait la rendre heureuse.

Une fois arrivée au Dukes, la jeune femme s'installa prêt du bar, et commanda un mojito. Elle n'avait rendez-vous pour l'interview que vers 23h, après le spectacle qu'assurait seul Orlando ce soir-là, mais la jeune femme souhaitait avoir l'occasion de le voir sur scène auparavant. Evidemment, ce n'était pas la première fois qu'elle allait au Dukes, ni même qu'elle assistait à un spectacle du jeune homme, mais elle n'y avait jamais vraiment appliquer un regard critique, celui de la journaliste acerbe qu'elle pouvait être. Non pas qu'elle tienne absolument à démonter Orlando, elle n'était pas là pour ça. Mais l'impression qu'elle en avait en tant que spectatrice ne pouvait pas être la même que celle qu'elle avait en tant que journaliste. En tant que spectatrice, la jeune femme souhaitait simplement passer un bon moment. En tant que journaliste, elle cherchait du talent, et non pas un simple amusement. Elle attendit donc que le jeune homme prenne place sur scène, et sortit son carnet afin d'y noter ses impressions, et de pouvoir travailler sur son article dès qu'elle rentrerait. Comme d'ordinaire, le jeune homme fit son entrée avec quelques boutades avant de jouer quelques morceaux. Il interpréta ensuite différents morceaux durant lesquelles la jeune femme prit des notes tout en sirotant son verre.
Elle fut cependant surprise lorsque Orlando annonça la fin du show, et releva la tête s'attendant à le voir se diriger vers elle. Ce ne fut cependant pas le cas, et la jeune femme, jetant un coup d'oeil à sa montre, poussa un long soupir. Elle n'avait aucune idée de qui il était, de quel était son tempérament mais elle espérait sincèrement qu'il n'était pas de ses personnes qui avaient la grosse tête car il n'y avait rien que la jeune femme détestait plus. L'heure de rendez-vous était tard en soit, ce qu'elle ne lui reprochait pas, mais si il pensait qu'elle allait l'attendre longtemps après cela, il se trompait. Cependant, décidant de mettre son temps à profit, elle décida de faire le tour de quelques tables pour recueillir les avis des habitués, ou des un peu moins habitués tant sur la personne qu'était Orlando Compton que sur le musicien qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
 

(orlando) journalism is organized gossip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: OPAL LANE :: The Dukes-