R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyMer 23 Juin - 22:31


    DANS-JEU ; L'imagination gouverne le monde (Napoléon)
    ...


IDENTITY CARD
CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. Q26NOM : HOLBROOK.
PRENOMS : CARMEL JACKIE.
DATE (Âge) & LIEU DE NAISSANCE (Etat) :
TAILLE & POIDS :
EMPLOI/ETUDES : Serveuse.
GROUPE : The Citizens.


WRITE TIL THE INK FADES —




Il a toujours vécu en ville, ne connaît rien de la campagne. Quant à elle, elle a toujours vécu à Ruby Creeks et ne connaissait rien de la ville. Il ne parle pas beaucoup, juste pour se vanter; elle parle beaucoup et souvent pour rien. Il aime les relations sans avenir, elle préfère les relations de longue durée. Il est paresseux, elle est énergique. Il est bordélique, elle est plus qu'organisée. Il sait très bien cuisiner, elle pourrait empoisonner quiconque mange de ses préparations douteuses. Il roule dans une belle ferrari, elle avait pour habitude de circuler à dos d'âne. Oui, 'avait l'habitude', car elle a décidé de quitter la ferme de ses parents à sa majorité, mais a tout d'une fermière. Il aime la modernité, elle n'y comprend rien. Il déteste les animaux, elle en est gaga. Il est trilingue, elle ne parle que l'anglais. Il aime savourer un bon verre de vin (ou d'alcool), elle attrape la bouteille et la vide d'une traite. Il joue du piano, elle joue de la guitare. Il amène des filles à l'appartement pour passer la nuit avec elle, elle les vire alors qu'ils ont à peine le temps de franchir le pas de l'appartement. Il la hait, elle le déteste. Il la trouve plutôt séduisante, elle l'apprécie. Ils ne se détestent donc pas. Si, totalement. Mais ils s'aiment tout autant. Disons qu'aimer est un bien grand mot. Voilà, tout à fait.

Une nouvelle soirée chez les deux jeunes gens, plateau-télé, pizza, bières, match de foot, jusque-là rien qui ne sorte de l'ordinaire. Carmel est avachie sur le sofa, une bière à la main. Les bonnes manières? Dehors. Une fois passé le pas de la porte, c'est une toute autre jeune femme. Quoique... Elle suit tranquillement le déroulement du match quand une voix masculine, assez grave, se fait entendre. La jeune femme émet un soupir. « Je suis aussi enchanté de retrouver ma colocataire favorite. Tu commençais à me manquer. » réplique-t-il au soupir de Carmel. « Hé Holbrook! Ca te dirait de bouger ton gros derrière et d'me faire une petite place? J'vais pas regarder le match planté au milieu du séjour comme un abruti. » ajoute-t-il alors que Carmel ne lui prête aucune attention. Elle a bien plus important à faire: suivre le match. Alors elle amène de nouveau la bouteille à sa bouche et lance un coup d'œil à Damian, puis dit, tout en fixant le poste de télévision: « J'aurais bien aimé te dire que c'est réciproque, mais on m'a appris à ne pas mentir... alors je dirais que tu ne m'as pas manqué et que ta présence ne m'était pas indispensable. D'une, je n'ai pas un gros derrière comme tu dis et de deux, va voir ailleurs si j'y suis. Le sofa, j'y suis j'y reste. Et nuance, tu es un abruti. » Alors qu'elle s'apprête à avaler une énième lampée de sa bière, un coussin atterrit de plein fouet sur son visage. Quel imbécile! Le liquide se répand sur le parquet, Carmel fulmine et Damian rit aux éclats jusqu'à ce que ledit coussin ne vienne le heurter à son tour. Il émet un grognement et s'approche de Carmel. uc.





    HORS-JEU ; Show us your true colors
    ...


Prénom & Pseudo : Rita, soft-frenzy.
Age : Dix-sept ans.
Multinicks ? : Absolument pas.
Code : OK Titzia
Avatar : Kristen Bell.
Commentaires : Ah, ce forum me rappelle les bons vieux forums. Un joli design, une bonne ambiance, pas de prise de tête, j'adore. C'est tout à fait ce que je recherchais et il y a mon icon dans la présentation, yay. I love you


Dernière édition par Carmel Holbrook le Jeu 1 Juil - 22:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyMer 23 Juin - 22:33

Oh I love you Tes compliments nous vont droit au coeur ! C'est exactement ce que l'on recherchait (sans les RPs de deux lignes et demi, maximum (a))

Jte souhaite donc la bienvenue !

Quant à ton icon, elle était juste parfaite (a)

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyMer 23 Juin - 22:44

Rita hin
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyMer 23 Juin - 22:48

VIRGINIA ▬ Cela va de soi. Je n'ai pas encore fait de bourde alors, tu me rassures. Laughing
Ces compliments sont sincères et merci. I love you
Puis pour l'icon, c'est FRIENDS quoi, en plus tu as choisi Katie. lurve

LORAAA hin Merci bien. superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyJeu 24 Juin - 6:21

Le pseudo claque *-*
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyJeu 24 Juin - 7:21

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery

My Own Private Idaho

Alice Montgomery

Messages : 1093
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement :
Relationships :

CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyJeu 24 Juin - 8:23

Bienvenue Mamzelle pyramide
Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyJeu 24 Juin - 9:46

ELVIS ▬ Oh, merci. *-*
Je dois dire que ton avatar est pas mal aussi, puis c'est Bomer quoi. hin
J'aime également l'emploi du monsieur. lol

Merci Jaden, Alice. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyJeu 24 Juin - 11:59

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyJeu 24 Juin - 12:24

Merci énormément pour le commentaire, ca fait plaisir!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche!
Kristen Bell est un choix merveilleux d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyJeu 24 Juin - 20:59

Bienvenue ici Smile
& bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Higgins

My Own Private Idaho

Matt Higgins

Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36

Curious, a bit ?
Logement : 015 Emerald Street
Relationships :

CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyMar 29 Juin - 0:40

Bienvenue à toi sur Ruby Creek Falls I love you
Kristen langue Bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi nous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Eisenhower

LOST ADMIN ◊ tears wandering on pale cheeks

Arizona Eisenhower

Messages : 256
Date d'inscription : 24/05/2010
Statut : Single

Curious, a bit ?
Logement : 411, Golden Terrace
Relationships :

CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyMar 29 Juin - 15:43

    KRIS *-*
    BIENVENUE parmi nous, bon courage pour la fiche! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Randy Cramer

My Own Private Idaho

Randy Cramer

Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010

Curious, a bit ?
Logement : chez les DuBois.
Relationships :

CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyMar 29 Juin - 21:08

KB♥

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyMer 30 Juin - 17:06

MERCI A TOUS. I love you Que de bons choix d'avatar. hin
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Doyle

My Own Private Idaho

Gemma Doyle

Messages : 297
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyMer 30 Juin - 17:10

Aaww, j'aime énormément le début de ta fiche!
Carmel m'a l'air fort sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. EmptyDim 4 Juil - 15:28

Le délai de réservation de ta célébrité a expiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. _
MessageSujet: Re: CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.   CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARMEL HOLBROOK ▬ i'm crazy like a fool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Présentations :: Abandonnées-