R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared McConroy

admin — I hear you call my name and it feels like home

Jared McConroy

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 125, Amethyst Mews
Relationships :

Les groupes _
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptyMer 16 Juin - 13:36


    GROUPS ;
    home is where the heart is
    ...



Indians
Malgré les métissages au cours des générations précédentes, les Indiens restent une communauté à part. Ils ne vivent pas en ville, préférant habiter leurs petites maisons construites par leurs soins dans la réserve naturelle. S’ils n’ont plus grand-chose à voir avec la conception qu’on se fait d’un Indien – oubliez les tipis, les coiffes de plumes et les tenues en peau de bêtes – ils n’en restent pas moins campés sur leurs positions et leurs propres croyances. Rares sont les Indiens qui vivent en ville mais ce n’est pas impossible. Ils sont généralement scolarisés dans la réserve indienne mais il arrive que les parents choisissent de les inscrire à Ruby Creek Falls High School; c'est surtout le cas lorsque l'un des parents est un habitant de la petite ville. Ils vivent généralement de leurs propres cultures que les femmes prennent plaisir à soigner, ainsi que de l’eau de la rivière qui coule non loin du camp. Ils vendent également des produits – petits bijoux, poteries et autres décorations – qu’ils fabriquent à la main et qui sont vendus dans leurs petits commerces, situés sur la route entre la ville et la réserve naturelle.

Citizens
Nés Ruby Creek Falls ou non, il s’agit des gens qui vivent en ville, quel que soit le quartier où ils résident. Ils travaillent en ville ou à l’extérieur, dans une cité plus grande. Ils aiment leurs traditions et y tiennent beaucoup. Chaque dimanche, la plupart d’entre eux se rendent à la St Baptist Church pour la messe hebdomadaire. Il existe des foyers très différents mais les disparités sociales ne sont pas énormes. La plupart des gens nés à Ruby Creek Falls ont étudié à Ruby Creek Falls High School et sont restés par après. On compte pas mal de commerçant et de professions normales. Les quelques habitants qui ont été à l’université possèdent quant à eux des métiers qui paient mieux mais travaillent généralement en dehors de la ville. Toutefois, quel que soit le niveau d’études, au final, ils reviennent tous aux sources. Même le plus brillant avocat se plait à Ruby Creek Falls et ne retrouve nulle par ailleurs le charme qui l’attache tant à sa ville natale. Quant aux non natifs de la petite ville de l’Idaho, ils restent généralement après avoir fait une escale car la vie paisible des environs leur plait, un moyen d’oublier la pression du monde extérieur.

Farmers
Nés pour la plupart à Ruby Creek Falls ou dans les environs, ils vivent légèrement à l’écart, dans des ranchs ou fermes locales. Ils sont davantage attachés à la liberté et à la nature et élèvent leurs propres troupeaux. Ils viennent généralement en ville pour faire leurs achats hebdomadaires ou pour vendre leurs produits. Toutefois, ils ne manqueraient pour rien au monde la participation à une tradition de Ruby Creek Falls, il est donc tout à fait normal de les voir émerger de leurs prairies pour participer à une foire ou un tournoi, le rodéo étant même l’une de leurs spécialités. Ils ne se sentent pas différents des citoyens et s’entendent généralement plutôt bien avec leurs voisins Indiens. Ils forment une sorte de communauté d’entre-deux, n’appartenant pas réellement à l’un ou à l’autre, préférant leur indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Contexte & Règlement-