R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyJeu 24 Juin - 19:30


    /!\ Je n'accepte que 5 sujets (tout compte fait T-T je suis qu'une faible xD) à la fois pour ne pas m'encombrer et ne pas faire trop attendre les personnes avec qui je RPise xD /!\


-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) 2m69udw



« HEY KIMI WHAT'S WRONG WITH YOU ?! »
« I don't know, I'm just a little reserved. I don't see where is the problem. »
« But you're so cold with everyone... You can't see that ? »
« I don't like people, it's not my fault. »




-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) 2mn41ux
© LLAM
Kimi Manfeld, 24 ans : Indienne, attirée par les femmes mais n'ose pas vraiment le montrer encore moins l'assumer.
Douce - Calme - Timide - Têtue - Parfois souriante - Froide - Altruiste - Empathique - Fidèle - Secrète - Loyale - Discrète - Franche - Possessive - Maladroite - Jalouse - Adore les animaux - Ne porte pas réellement dans son coeur les gens de la ville de RCF.
Son histoire.






SUJETS EN COURS
ft. Cole Armstrong
ft. Josephian Nicholls
ft. Avalon Spines
ft. Shay Bowmann (à venir)
ft. Casey R. Cunninghan

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS







Dernière édition par Kimi Manfeld le Mer 30 Juin - 9:24, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyJeu 24 Juin - 19:30

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) 9px5dy

« But if you continue like this you'll find yourself alone... »
« No, my pets are there for me, you know ! »
« You need more than your pets ! You need to be surrounded by your peers and other people of the city ! Come on, you've got adds knowledge to not be alone all the time... »
« But I like to be alone you know, I hate being surrounded by ! It bothers me... »



-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) W8m1cj
© Datura
Cole Armstrong : Ex petit ami.
Des caractères semblables, ils sont égaux. Ils sont sortis ensemble, ça aurait pu durer mais non. En même temps, Kimi ne s'investissait pas totalement dans cette relation comme toutes les relations qu'elle avait eu avec un homme d'ailleurs. Et pourtant ils sont restés en bon terme malgré leur différence ethnique.

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) 2h2hb0j
© Vitsie
Shay Bowmann : Amie.
Elles ne se ressemblent absolument pas. L'une étant sociable, l'autre complètement froide et réservée. L'une qui aspire la joie de vivre, l'autre qui fait tout pour se construire un mur derrière où se cacher. Et pourtant elles se sont tout de même liées d'amitié. Shay essaye tant bien que mal de faire sortir Kimi de sa coquille, mais cette dernière semble être difficile à amadouer.

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) 208wndi
© Intoxicate
Casey R. Cunninghan : Chieur xD
Il voudrait chercher à comprendre pourquoi Kimi est aussi distante avec les personnes, et comme il est très sociable et très tactile il essayerait de lui faire péter légèrement un câble pour qu'elle se dévoile un peu plus malgré que Kimi soit complètement impassible à ces essaies. Cependant, il est persévérant et ne se décourage pas facilement mais il doit bien avouer que l'indienne avec qui il essaye de tout mettre en œuvre pour la voir s'épanouir et lui montrer, donc, qu'elle n'est pas qu'un mur dont on ne peut créer la moindre fissure, est assez tenace à son tour, ne voulant absolument pas que Casey puisse la déceler. Ce qui peut créer parfois une tension constante chez Kimi car elle déteste que quelqu'un s'essaye à vouloir la connaître un peu plus. Et puis leur différence ethnique n'arrange en rien puisque cette dernière n'aime pas beaucoup les personnes de la ville.

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) 3136nmb
© illicituss (LJ)
Josephian Nicholls : Ami.
Alors qu'un soir, Kimi allait rentrer chez elle car elle s'était rendue chez le vétérinaire locale de la ville de RCF pour aller chercher un animal qu'elle devait mettre dans le zoo de la réserve, elle se fit agressée par un groupe d'homme qui haïssaient profondément les Indiens. Si Josephian n'était pas passé par là, son agression allait finir par un viol. Depuis ce soir là, ce dernier s'est pris d'affection pour celle-ci et est assez protecteur envers elle.

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) 2cicpx5
© Mymz
Avalon Spines : Ambiguë.
Kimi ressent une attirance pour la jeune femme. Elle lui plaît mais bien sûr ce genre de sentiment n'est pas convenable pour elle qui essaye de tout faire pour ne pas ressentir ce genre d'émotion pour une femme. Cependant, elle ne peut pas non plus passer outre ses attirances, du coup lorsqu'elle se retrouve devant Avalon, elle est beaucoup plus froide et timide que d'habitude ce qui pourrait traduire aux yeux de tous qu'elle pourrait ne pas apprécier Avalon alors que tout son apparence lui plaisait énormément.






Dernière édition par Kimi Manfeld le Dim 27 Juin - 14:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyJeu 24 Juin - 19:31

Meeee! Avec Jad ou Shay, comme tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyJeu 24 Juin - 19:37

HIIIIH <333
Euh je sais pas avec Shay xDXDXD parce qu'elle m'a l'air SUPER opposée à Kim xDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyJeu 24 Juin - 19:50

Ouais quand même Razz
Donc Jad?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyJeu 24 Juin - 20:12

Non mais je disais xDXDXD que ça serait bien avec Shay justement parce qu'elles sont opposées xDXDXD *décryptage Lyssa n'est pas en mode "on" chez toi ? MDR xDXDXD*
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyJeu 24 Juin - 20:14

Ha d'accord, pardon Razz
Shay aurait du mal de s'entendre avec une fille super réservée et froide. Ou alors elles s'entendraient bien, mais Shay voudrait toujours essayer de faire sortir Kimi de sa coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyJeu 24 Juin - 20:38

HAN vouiiie une des rares amies qu'elle pourrait avoir *-* xD
Je préfère la deuxième solution <3 et ça pourrait parfois partir dans des disputes <3 XDXDXD parce que ça agace Shay que Kimi ne s'ouvre pas xDXD et Kimi elle, elle la laisserait s'énerver toute seule et du coup ça agacerait encore plus Shay qu'elle soit impassible et voudrait la secouer xDXDXD *dans son délire xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyVen 25 Juin - 14:19

J'aime ton délire. L'idée me va!
On part sur ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyVen 25 Juin - 15:35

OUIIII -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) 270311
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptySam 26 Juin - 8:59

La musique I love you
Je veux bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptySam 26 Juin - 13:45

Oui la musique est belle <33333 xD
ET Je veux je veux *_* Krikris<33 *BAF*

Je vais aller lire ta fiche pour mieux cerner ton perso que j'avais déjà bien aimé dans ton prélude <3
Mais en attendant, vois-tu un lien positif ou négatiif ? xD
As-tu déjà un début d'idée ? As-tu une préférence ? Tu portais quoi aujourd'hui ? Et tu as fait quoi ? *dans son délire xDXDXDXD faut pas faire gaffe j'aime faire mon pseudo comique XDXDXDXD*
<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyDim 27 Juin - 8:51

Je n'ai pas d'idées précises mais ça pourrait être un peu complexe entre elles ? Kimi semble être quelqu'un de gentille dans le fond même si elle est froide et réservée. On peut facilement se méprendre sur sa véritable personnalité si j'ai bien compris le personnage. Avalon n'a rien de timide, de discrète etc. Elle peut être réservée mais seulement si elle ne souhaite pas parler d'elle. Autrement, elle est franche et très sociable. De plus Kimi est indienne, Avalon est intriguée par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyDim 27 Juin - 10:31

Han oui j'aime les relations complexes -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) 724698
Et oui tu as très bien compris, il n'y a pas plus gentille que Kimi xD
Arf j'aime bien ce début d'idée <3

Alors je vais essayer d'étoffer ça *se creuse la tête xD*

*TILT xD*

Kimi pourrait ressentir une attirance pour la jeune femme ? Elle lui plaît mais bien sûr ce genre de sentiment n'est pas convenable pour elle qui essaye de tout faire pour ne pas ressentir ce genre d'émotion pour une femme. Cependant, elle ne peut pas non plus passer outre ses attirances, du coup lorsqu'elle se retrouve devant Avalon, elle est beaucoup plus froide et timide que d'habitude ce qui pourrait traduire aux yeux de tous qu'elle pourrait ne pas apprécier Avalon alors que tout son apparence lui plaisait énormément.



Mwahaha ambiguuiuuiitéééééééé xDXDXD
Est-ce que ça te convient ça ou on peut chercher autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyDim 27 Juin - 13:58

Je trouve que c'est une bonne idée hin
Du coup Avalon penserait aussi que Kimi ne l'apprécie pas sans réellement savoir pourquoi, même si elle est habituée à ne pas être celle qu'on aime tout le temps XD Bien loin de se douter qu'en réalité, elle plait à Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyDim 27 Juin - 14:05

MWAHAHAHAHAHAHAHA j'adooooooooooooore hin <333

Bon bah on fait comme ça aloooors <333
je vais te rajouuuuuter dans mes liiiens <3 -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) 270311
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyDim 27 Juin - 14:06

Yep I love you je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novoha

    « you don't need to know me » When the coldness meets Indian border.


Logan Novoha

Messages : 584
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Statut : Célibataire.

Curious, a bit ?
Logement : 009 - Camp Ozalee
Relationships :

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyDim 27 Juin - 14:33

Faudrait se faire un sujet <3 hin

(non Lyssa t'as dit 2 sujets c'est tout ! Moi : taggle conscience xDXDXD laisses moi tranquille je veux un sujet avec Avalon je le ferais xDXDXD *folle xDXD*)
<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) EmptyDim 27 Juin - 15:31

lol Oui bien sûr quand tu veux ! Tu me préviens par MP dès que tu es dispo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) _
MessageSujet: Re: -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)   -Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Not Like An Other Women- Kimi M. (5 sujets/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: INTRODUCTION :: Gestion des personnages :: Liens-