R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Game • The Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 11:11

    Mood ● Happy Bunny!
    Chanson du jourMcfly - Party Girl
    Highlight de votre journée ● De celle-ci pas grand chose pour le moment; mais celle d'hier fastoche : Tom, Danny, Harry & Dougie *-*
    Vous auriez pu vous en passer ● Par rapport à hier; les voir tous les 4 en même temps, 'cest too much pour moi XD ... Sinon devoir aller prendre l'avion ><, c'est pas tant aller en France qui m'saoule; c'est surtout devoir aller à l'aéroport et faire la queue 107 ans au guichet, aux rayons X et compagnie T__T
    Prévisions pour la suite ● Direction Hammersmith dès que possible + HMV + Aller à Gatwick
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Angermann

My Own Private Idaho

Temperance Angermann

Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2010
Statut : Célibataire (plus ou moins)

Curious, a bit ?
Logement : Paradise Creek
Relationships :

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 22:30


    Mood ● Excitée
    Chanson du jour ● Samson - Regina Spektor
    Highlight de votre journée ● RPPPPPPP
    Vous auriez pu vous en passer ● Me lever à 5h45 demain
    Prévisions pour la suite ● Dormir, quand j'aurai le courage xD Sinon... un petit Tb (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wellington

My Own Private Idaho

Tess Wellington

Messages : 117
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 23:03

Mood ● Fatiguée - mais contente
Chanson du jour ● Boulevard of Broken Dreams - American Idiot Original Broadway Cast
Highlight de votre journée ● Ma discussion avec ma chef de ce soir/ La naissance de Tess Smile
Vous auriez pu vous en passer ● Me taper une tralée de gros cons à la boutique/diner toute seule
Prévisions pour la suite ● Avancer un peu dans mon RP, et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Frieda Ellerby

Admin - You know that you have seen this all before

Frieda Ellerby

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : en couple avec Casey - about 6 months pregnant

Curious, a bit ?
Logement : 024, Emerald Street
Relationships :

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 17:38

    Mood ● Bonne bien qu'un peu dégoutée ><
    Chanson du jourPIXIE LOTT - Cry me out
    Highlight de votre journée ● TROP fière de mes manoeuvres en voiture!
    Vous auriez pu vous en passer ● GI Joe, merci la daube >< / Mon envie irrésistible de ramener mon Baby *gnnnnh*
    Prévisions pour la suite ● Avancer dans ma liste de RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wellington

My Own Private Idaho

Tess Wellington

Messages : 117
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 9:32

Mood ● Bonne
Chanson du jour ● Eminem - Love the Way You Lie
Highlight de votre journée ● J'suis en weekend, je pars cette aprem, et le soleil est en train d'arriver Smile
Vous auriez pu vous en passer ● Avoir encore 30 000 choses à faire avant de partir, cette sale manie que j'ai de stresser avant un départ, meme quand il s'agit d'un jour et demi.
Prévisions pour la suite ● J'finis mon sac, j'embarque mon live, j'vais dire bonjour à ma mamie et ciao la compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 10:30

    Mood ● Bonne mais la fleeeeemme
    Chanson du jourThe Runaways - Ch ch ch ch cherry bomb
    Highlight de votre journée ● Euuuuuuuh ?
    Vous auriez pu vous en passer ● Le boulot, les reproches de ma mère, les griffures
    Prévisions pour la suite ● Manger, boulot, repas de famille, Lost
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Warheon

My Own Private Idaho

Melchior Warheon

Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36

Curious, a bit ?
Logement : 33, Emerald Street
Relationships :

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:46

Mood ● Degoutééée
Chanson du jour ● Father & Son - Rod Stewart
Highlight de votre journée ● Ce matin, avant de partir au boulot.
Vous auriez pu vous en passer ● Baaah d'apprendre que jfinissais dans une semaine et pas dans 2 jours quoi T_T
Prévisions pour la suite ● Diner et apres on improvise T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 18:26


    Mood ● Alright
    Chanson du jour ● Walk Through Hell - Say Anything
    Highlight de votre journée ● parler avec mon bruder sur skype, et qu'est-ce qu'il est lame :')
    Vous auriez pu vous en passer ● Devoir aller à SAUD and savoir que la meuf est pas là. Bitch.
    Prévisions pour la suite ● Barnes & Noble? + Math Classes + sans doute parler avec bruder et peut-être Joy sur tokbox/skype (:
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Willoughby

My Own Private Idaho

Leonard Willoughby

Messages : 262
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : Cedar Creek
Relationships :

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 18:03

Mood ● Stressée
Chanson du jour ● Wakey!Wakey! *merci Margooot*
Highlight de votre journée ● Euuuh elle est bientot terminée?
Vous auriez pu vous en passer ● La savon passé par le grand chef-connard au boulot, la panne d'internet a la maison, la panne de chauffe-eau à la maison T_T ... des broutilles quoi
Prévisions pour la suite ● Je sors du boulot, je vais faire des courses, je rentre, je mange et apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 18:32

( de rien !)

Journee de merde, j'aurai ou m'en passer tout court mais demain dernier jour de travail bientôt les vacances, les copines, la vie la vraie ! ( et Auchan) la chanson sera fear de OneRepublic
Revenir en haut Aller en bas
Tess Wellington

My Own Private Idaho

Tess Wellington

Messages : 117
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:28

Mood ● Beau fixe
Chanson du jour ● Love the way you Lie - Eminem
Highlight de votre journée ● Fait un soleil radieux/suis en dimanche/suis en vacances dans 2 jours/j'ai mis POTE a telecharger pour ce soir et 2h de POTE c'est le bonheur!/Ni <3
Vous auriez pu vous en passer ● Huum j'ai encore au moins 15 lessives a faire ? Mais tant pis
Prévisions pour la suite ● Douche, maillot de bain et piscine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Doyle

My Own Private Idaho

Gemma Doyle

Messages : 297
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:02

    Mood ● Bored ><
    Chanson du jour THE WHO - Won't Get Fooled Again
    Highlight de votre journée ● J'en sais rien mais j'me sens quand même bien
    Vous auriez pu vous en passer ● La connexion internet qui marche pas vraiment + le chien mort ce matin en face de ma porte
    Prévisions pour la suite ● Finir Doctor Who, embrayer sur Demons et Burn Notice x)
Revenir en haut Aller en bas
Josephian Nicholls

My Own Private Idaho

Josephian Nicholls

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Statut : single

Curious, a bit ?
Logement :
Relationships :

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 12:35

    mood | parfaite
    chansong du jour | ARCADE FIRE - no cars go
    higlight de votre journée | les trois journées fabuleuses de rock en seine; le show (même si écourté) sublime d'arcade fire; l'ambiance sur queens of the stone age et two door cinema club <3
    vous auriez pu vous en passer | CETTE PUTAIN DE PLUIE DE DE MERDE. 8h à attendre à la barrière de la grande scène, sans aucune pluie, puis le déluge à 23h en plein set d'arcade fire, qui leur a fait écourter leur set de 4 ou 5 chansons Sad
    prévisions pour la suite | aller me doucher lol ; uploader mes vidéos sur youtube, et photos sur facebook; faire une review de rock en seine; écouter arcade fire et mourir :')
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Willoughby

My Own Private Idaho

Leonard Willoughby

Messages : 262
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : Cedar Creek
Relationships :

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:45

Mood ● Nostalgic
Chanson du jour ● Love the way you lie - Eminem (toujours, oui)
Highlight de votre journée ● Mon projet secret pour le 15/09, fait plein de choses productives cet aprem, j'ai passé une super soirée avec Lu, et euh, accessoirement, je suis en vacances Smile
Vous auriez pu vous en passer ● Gros gros coup de bourdon: j'ai fait les courses de rentrée avec mon frere pour la derniere fois ce matin, j'ai passé la soirée a regarder des vieilles photos de mes années lycée et pffiou ... ça fait bizarre.
Prévisions pour la suite ● Oh ben j'vais aller me coucher, puisque debout a 7h30 demain pour aller à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 7:11

Mood ● plutôt tranquille, j'viens d'me lever donc...
Chanson du jour ● Danny Jones - Bittersweet Symphony (faut que j'arrête!)
Highlight de votre journée ● elle commence tout juste donc disons... j'me sens productive!
Vous auriez pu vous en passer ● me cogner le pied dans l'angle du lit, comme 6 jours sur 7.
Prévisions pour la suite ● RP, regarder les idoles tourner leur clip en streaming et peut-être penser à mon futur second perso. xD all good.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Nightingale

Remember : No money, no honey.

Victoria Nightingale

Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Statut : célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 111, Emerald Street
Relationships :

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 9:02


    Mood ● Bonne mais en souffrance
    Chanson du jourBoney M - My baker *...*
    Highlight de votre journée ● Rien ><... le fait que demain ca soit mon jour off, peut-être? lol
    Vous auriez pu vous en passer ● j'ai mal aux pieds comme j'ai jamais eu mal! Fuck Me!!
    Prévisions pour la suite ● Glander jusqu'à 13h et aller au taffe
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 21:09


    Mood ● Maintenant: géniale Smile ce matin un peu moins quand même
    Chanson du jour ● Smile - Lilly Allen (je l'ai dans la tête depuis ce matin sans l'avoir entendue)
    Highlight de votre journée ● La déclaration de Tboy :gla:
    Vous auriez pu vous en passer ● Le ménage de la moitié de la maison plus la volée de commentaires du genre "ben tu peux bien faire ça" alors que j'avais pas bronché.
    Prévisions pour la suite ● Euh, peut-être de la lecture si je parviens pas à m'endormir, en vue de journée à Bruxelles demain avec lever super tôt crying mais Bruxelles quoi (L) je sens que je vais déprimer quand je serai là-bas; Ca me manque trop!
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Willoughby

My Own Private Idaho

Leonard Willoughby

Messages : 262
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : Cedar Creek
Relationships :

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 23:32

Mood ● Epuisée mais absolument extatique
Chanson du jour ● Aucune
Highlight de votre journée ● Avoir pu exaucer un de mes voeux les plus chers: recevoir un calin de la part de Jonathan Groff *-*
Vous auriez pu vous en passer ● Rien! Tout était parfait <3
Prévisions pour la suite ● Je vais dormir, bien a contrecoeur, mais je ne tiens plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 16:40


    Mood ● Déprimée
    Chanson du jour ● Hey it's Okay - Lilly Wood and The Pricks
    Highlight de votre journée ● Crush sur Paul Bettany
    Vous auriez pu vous en passer ● La liste immense de choses à faire qu'on vient de m'envoyer pour l'harmonie (je suis la nouvelle bibliothécaire et je me demande déjà pourquoi j'ai dit oui).
    Prévisions pour la suite ● RP RP RP faut que ça avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 13:56


    Mood ● Un peu triste.
    Chanson du jour ● Billionaire - Travie McCoy
    Highlight de votre journée ● le starbucks ce matin, les pancakes, les fous rires qu'on s'est tapés, mon semblant de progrès en allemand et en allemand.
    Vous auriez pu vous en passer ● la pluie en ce moment-même, la prof d'anglais qui peut pas s'empécher d'engueuler tout le monde.
    Prévisions pour la suite ● Je vais essayer de trouver un stage. et ce soir, raw live, depuis le temps que j'attend ca !
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:57


    Mood ● Excitée
    Chanson du jour ● From where you are - Lifehouse (pcq Jason a pleuré, et que j'en étais pas loin)
    Highlight de votre journée ● Jason Wade, avec qui j'ai une photo, qui est un amour, qui m'a reconnu, qui est si humble, et si généreux... C'était le 23, mais j'en suis encore toute chose. Il m'a vraiment touchée, et je ne regrette pas le déplacement. <3
    Vous auriez pu vous en passer ● Le retard du train, et l'incendie qui m'em^pêche d'utiliser l'eau...
    Prévisions pour la suite ● Dormir, Disney, séries, lecture, RP, voir une dernière fois une amie, et raaah tellement de choses, et rien à la fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 10:03


    Mood ● Wouaaaaaaah!
    Chanson du jour ● Une vie saine - Eté 67
    Highlight de votre journée ● Cette photo de Gaspard: http://gaspardulliel.net/photos/displayimage.php?pid=5458&fullsize=1
    Vous auriez pu vous en passer ● Ne pas pouvoir inscrire Mael crying j'espère que c'est juste un bug de forumactif :S
    Prévisions pour la suite ● Finir la présentation de Mael dans Word, formatter mon PC portable, télécharger et regarder TVD S02E02 et 03, idem pour Nikita. Et puis Covert Affairs Season Finale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 13:30


    Mood ● blasé
    Chanson du jour ● gentleman - jamaica
    Highlight de votre journée ● j'ai fini mon anglais. C'est deja ca de fait
    Vous auriez pu vous en passer ● mob ipod qui marche mal, tous ces devoirs a faire
    Prévisions pour la suite ● je vais continuer a bosser. Avec un peu de chance je pourrais regarder himym si je travaille bien

Revenir en haut Aller en bas
Aslander Flynn

admin - he walks along the open road of love and life, surviving if he can.

Aslander Flynn

Messages : 446
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Statut : célibataire

Curious, a bit ?
Logement : #260 emerald street
Relationships :

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 11:48

    mood | okay, un peu fatiguée
    chanson du jour | QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure (parce que j'ai envie de le mettre en repeat et de chanter à tue tête dessus pendant des heures <3)
    highlight de votre journée | la prof d'éco absente, tellement je la supporte pas, ça fait des vacances… ; les délires avec cécile :') ; le déjeuner avec le daddy, sans enguelades pour une fois
    vous auriez pu vous en passer | la prof d'anglais qui décide de décaler son cours | l'autre qui commence à s'exciter toute seule dans le couloir pour un de merde, puis qui fait sa ouf en anglais au cdi. gtfo. (:
    prévisions pour la suite | 1h d'anglais ; bosser le code ; RP?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 14:14


    Mood ● Excited
    Chanson du jour ● Goldheart Assembly - King of Rome
    Highlight de votre journée ● Je suis en train de télécharger TVD et Nikita. Je vais ENFIN voir ces épisodes que je meurs d'envie de voir depuis qu'ils sont sortis!
    Vous auriez pu vous en passer ● Faire le ménage (du coup j'ai mal au dos), mais c'est moi qui me suis dévouée avant qu'on me dise que je ne fous rien dans la maison -__-
    Prévisions pour la suite ● Mattage de The Event S01E01 pendant le téléchargement de TVD et Nikita. Puis RP. Et je verrai pour la suite, ça me paraît déjà pas mal comme plan quand on sait que je ne respecte jamais mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Game • The Interview - Page 2 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game • The Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: HORS-JEU :: The Saloon-