R U B Y C R E E K F A L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Game • The Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité




Game • The Interview - Page 3 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 17:11


    Mood ● crevé
    Chanson du jour ● Jamaica - Gentleman
    Highlight de votre journée ● j'ai passé ma journée à rire ou à prévoir ce que j'allais manger ce midi et ce soir. on a rigolé.
    Vous auriez pu vous en passer ● les cours, c'est assez ennuyeux.
    Prévisions pour la suite ● je vais réviser mon interro de marketing, et me réconcilier avec mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

Game • The Interview - Page 3 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 15:08


Mood ● Bonne ^^
Chanson du jour ● Brandon Flowers ~ Crossfire
Highlight de votre journée ● dévaliser le rayon 'bébés' pour mon futur neveu (qui devrait pas tarder à pointer le bout de son nez) et le micro-shopping perso au passage (ça fait jamais de mal!)
Vous auriez pu vous en passer ● les rabat-joie qui critiquent un peu pour rien...
Prévisions pour la suite ● RP, normalement! douche & Vampire Diaries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Game • The Interview - Page 3 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 14:32


    Mood ● détendu, enfin le week end !
    Chanson du jour ● we made you - Eminem
    Highlight de votre journée ● le fou rire dans les escaliers à aider les autres à revoir l'espagnol.
    Vous auriez pu vous en passer ● la bouffe dégueu ce midi, et pour 10€ putain
    Prévisions pour la suite ● je vais essayer de bosser un peu cet aprèm, mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Josephian Nicholls

My Own Private Idaho

Josephian Nicholls

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Statut : single

Curious, a bit ?
Logement :
Relationships :

Game • The Interview - Page 3 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 14:46

    mood | bonne
    chanson du jour | KASABIAN - vlad the impaler
    highlight de votre journée | prof d'éco absente encore et toujours, ou comment rendre ma semaine parfaite ; torchwood, torchwood, torchwood <3
    vous auriez pu vous en passer | cours demain, comme toujours... ; pas pouvoir voir marylin ce weekend à cause de la compo de géo ; la fatigue qui revient
    prévisions pour la suite | manger ; lire ; essayer de faire un rp (il serait temps que je m'y remette) ; finir la saison 1 de torchwood.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Costigan

My Own Private Idaho

Gaël Costigan

Messages : 447
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 112, Emerald Street
Relationships :

Game • The Interview - Page 3 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 10:07


Mood ● tranquille, plutôt (très) bonne et inspirée en plus de ça!
Chanson du jour ● The Script - For The First Time
Highlight de votre journée ● bon c'était cette nuit mais ça reste aujourd'hui, les fou-rires avec une amie à propos de choses idiotes et (très) certainement dû à l'heure tardive.
Vous auriez pu vous en passer ● le temps pourrrrriiiii !
Prévisions pour la suite ● RP, RP, RP, RP dans la mesure du possible, démolir mon pc à coup de massue s'il continue à faire son malin, et manger là dans pas longtemps parce que mon estomac crie famine!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Doyle

My Own Private Idaho

Gemma Doyle

Messages : 297
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

Game • The Interview - Page 3 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 10:45


    Mood ● Good Good Good!
    Chanson du jour ● Eminem & Rihanna - Love the way you lie
    Highlight de votre journée ● c'est mon jour Off, rien que ca c'est du highlithg
    Vous auriez pu vous en passer ● devoir aller payer le loyer, l'université, j'serais bien restée ici
    Prévisions pour la suite ● Aller à Hammersmith, aller à Kingston, faire deux RPs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Callaghan

over the rainbow •• But you don't really care for music. Do you ? (Bitchy admin)

Virginia Callaghan

Messages : 1786
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Statut : Célibataire

Game • The Interview - Page 3 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 16:44

Mood ● buena, bonne, good, etc.. Very Happy
Chanson du jour ● Dynamite - Boyce Avenue
Highlight de votre journée ● Finir à 18h à la place de 20h, et être appelée moins de 24h après avoir posté mon CV
Vous auriez pu vous en passer ● Le temps pourri ! et mes gaffes.
Prévisions pour la suite ● RP, faire mon thème juridique (c'était une blague les autres années. c'est horrible là ><), DH, lettres de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Doyle

My Own Private Idaho

Gemma Doyle

Messages : 297
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

Game • The Interview - Page 3 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 10:57


    Mood ● Good
    Chanson du jourSimon and Garfunkel - The sound of Silence
    Highlight de votre journée ● Mes photos qui sont prêtes; le plombier qui a débouché les chiottes et l'évier du haut (yahooo)
    Vous auriez pu vous en passer ● Le mal dr crâne que j'me traine depuis hier soir
    Prévisions pour la suite ● Prendre la douche, m'habiller et aller en ville retrouver une coupine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lington

My Own Private Idaho

Jaden Lington

Messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 39
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement : 184, Golden Terrace
Relationships :

Game • The Interview - Page 3 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 12:40


    Mood ● Bof
    Chanson du jour ● The Kills - Sour Cherry
    Highlight de votre journée ● Jusque maintenant rien lol
    Vous auriez pu vous en passer ● La mise à jour de Windows Live en Windows Live 2011 et le MSN qui ressemble plus à rien et qui est carrément incompréhensible ♦️ L'aprèm que je vais passer avec le chef de l'harmonie pour continuer les photocopies des carnets (bon, au moins je serai pas toute seule) ♦️ Le cours de néerlandais de ce soir
    Prévisions pour la suite ● Filer me préparer pour quand le chef passera me chercher (cool, au moins j'y vais pas à pied) et... photocopies, photocopies, photocopies. Yihaaa -__-
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Martin

My Own Private Idaho

Chloé Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 25/06/2010
Statut : En couple avec : Travis Smith.

Game • The Interview - Page 3 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 19:00

Mood ● Bonne
Chanson du jour ● Dream on - NPH & M. Morrisson
Highlight de votre journée ● hm.. rien d'exceptionnel, mais une succession de bons moments & de bonne découvertes
Vous auriez pu vous en passer ● les gens qui pensent que je suis leur meilleure pote quand je les aime pas ; le côté envahissant, et un peu désagréable de certaines personnes.
Prévisions pour la suite ● Fiou... manger, peut être POTE, ou GG, ou Glee, ou étudier, ou on verra quoi (: Encore des complots avec Leelo sur les intrigues & les idées de personnages qu'on lutte pour pas mettre en place!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Bartholomew

My Own Private Idaho

Luka Bartholomew

Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 39
Statut : single

Curious, a bit ?
Logement : Amethyst Mews
Relationships :

Game • The Interview - Page 3 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 14:13

Mood ● plutôt bonne ma foi
Chanson du jour The Who - Pinball Wizard
Highlight de votre journée ● Il fait beau Smile
Vous auriez pu vous en passer ● le petit stress par rapport à mon remboursement d'emprunt
Prévisions pour la suite ● pas grand chose à part profiter à fond de ce jour off hehe
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montgomery

My Own Private Idaho

Alice Montgomery

Messages : 1093
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Statut : Célibataire

Curious, a bit ?
Logement :
Relationships :

Game • The Interview - Page 3 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 14:56


    Mood ● Plutôt bonne
    Chanson du jour ● Barry Louis Polisar - All I want is you
    Highlight de votre journée ● Mon rendez-vous chez le kiné, j'ai moins mal au dos du coup Very Happy
    Vous auriez pu vous en passer ● Le tapage autour de la St Valentin Rolling Eyes
    Prévisions pour la suite ● Interro de Grec demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Game • The Interview - Page 3 _
MessageSujet: Re: Game • The Interview   Game • The Interview - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game • The Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R U B Y C R E E K F A L L S :: HORS-JEU :: The Saloon-